Il y en a deux : l'un à 167.96 € et l'autre à 279.90 €...
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: THIN LIZZY Ven 1 Jan - 18:35
Phil
Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 19 Jan - 10:45
Il n'y a que moi qui ai pu récupérer ce superbe coffret ?
Ted Admin
Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 19 Jan - 14:24
Phil a écrit:
non peut-être pas, mais les sous sous sont un peu bas pour le moment...
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 19 Jan - 19:17
Phil a écrit:
vu le prix j'ai hésité et quand je me suis décidé, trop tard, plus dispo à la FNAC locale, donc je vais attendre mais j'ai réussi à l'écouter , et c'est le graal ultime des fans du groupe
Tangmo
Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 19 Jan - 20:06
C'est dispo sur amazon jp pour 130 euros port compris
Phil
Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 2 Fév - 23:17
Réédition du coffret Rock Legends de Thin Lizzy le 19 février.
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: THIN LIZZY Mer 3 Fév - 19:22
merci filou pour l'info, je vais essayer de pas raté le train cette fois-ci
Phil
Sujet: Re: THIN LIZZY Ven 12 Fév - 9:35
Bah oui, c'est le moment. Alors oui, je sais, ça tourne autour des 90 balles mais quand on voit le contenu, ça les vaut largement.
Ted Admin
Sujet: Re: THIN LIZZY Ven 12 Fév - 12:07
PCH29 a écrit:
merci filou pour l'info, je vais essayer de pas raté le train cette fois-ci
juste voir si cela ne serait une réediton amputée comme la box Whitesnake
Phil
Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 13 Fév - 20:39
Spécial Thin Lizzy :
PCH29
Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 13 Fév - 22:21
merci Phil pour le lien le début s'annonçait bien mais avec le mulot qui boit sa bouteille de blanc (ou d'eau ?) au goulot (quelle vulgarité genre j'suis un rock star...de mon village !!!) et l'autre démago de hantson avec sa tirade sur les victoires de ma zik (qui m'intéressait pas non plus, désolé garçon mais c'est pas les victoires du rock donc si ça t'intéresse pas tu regardes pas point barre), j'ai vite arrêté et tant pis pour LIZZY... c'était mon coup de gueule, je retourne à échappées balles à st malo....
Phil
Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 13 Fév - 22:37
J'aurais dû prendre les choses en main...
PCH29
Sujet: Re: THIN LIZZY Dim 14 Fév - 11:16
Phil a écrit:
J'aurais dû prendre les choses en main...
tout à fait mon filou dehors ces 2 m'as tu vu que tu aurais bien remplacés avec le talent qu'on te connait et qu'on leur retire immédiatement leur tee shirt THIN LIZZY qu'ils ne méritent pas de porter
Phil
Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 20 Fév - 23:52
J'ai été un peu déçu devant tant d'amateurisme, un sentiment partagé par l'ex-administrateur d'un forum Lizzy, Thierryzeppelin qui m'a aussitôt contacté. Ah ça, pour être sympas, ils sont sympas, nos p'tits gars mais bon voilà, de toute évidence, ils n'ont pas suffisamment préparé leur copie. Ok, ils n'ont pas eu le temps quand on sait que ce sont des gars très occupés surtout Mulot et Hantson qui n'ont de cesse de bosser en studio. Outre les erreurs factuelles habituelles (le pire étant Cold Sweat comme faisant partie de Renegade), mais ça, on n'y peut rien, c'est comme ça, on ne peut pas passer au travers, j'ai aimé notamment le moment où Mulot, bien sympa effectivement mais un peu "à l'Ouest" voire un peu beurré au départ avec sa bouteille, nous a expliqués la façon de jouer de la basse de Lynott. Sinon lorsqu'est intervenu un responsable d'une médiathèque, on a senti que lui connaissait son sujet analysant de façon fort pertinente l'album Nightlife, ce qui a permis de relever le débat qui, à un moment donné, tournait un peu en rond. Mais bon, c'était quand même sympa.
PCH29
Sujet: Re: THIN LIZZY Dim 21 Fév - 12:20
Phil a écrit:
J'ai été un peu déçu devant tant d'amateurisme, un sentiment partagé par l'ex-administrateur d'un forum Lizzy, Thierryzeppelin qui m'a aussitôt contacté. Ah ça, pour être sympas, ils sont sympas, nos p'tits gars mais bon voilà, de toute évidence, ils n'ont pas suffisamment préparé leur copie. Ok, ils n'ont pas eu le temps quand on sait que ce sont des gars très occupés surtout Mulot et Hantson qui n'ont de cesse de bosser en studio. Outre les erreurs factuelles habituelles (le pire étant Cold Sweat comme faisant partie de Renegade), mais ça, on n'y peut rien, c'est comme ça, on ne peut pas passer au travers, j'ai aimé notamment le moment où Mulot, bien sympa effectivement mais un peu "à l'Ouest" voire un peu beurré au départ avec sa bouteille, nous a expliqués la façon de jouer de la basse de Lynott. Sinon lorsqu'est intervenu un responsable d'une médiathèque, on a senti que lui connaissait son sujet analysant de façon fort pertinente l'album Nightlife, ce qui a permis de relever le débat qui, à un moment donné, tournait un peu en rond. Mais bon, c'était quand même sympa.
Tu as été bien courageux de regarder ça au delà des 2 premières minutes... je ne partage absolument pas ta mansuétude avec l'excuse des 2 zicos très occupés pour "bosser" un sujet
Par contre, ça m'a fait tout drôle de te voir citer notre ami Thierry(Zeppelin) avec qui tu es toujours en contact En parlant de Thierry (et de toi), ça me fait penser que vous auriez été tous les 2 plus à votre place que ces 2 zigotos dans ce spécial TL, et vous 2, vous n'auriez pas eu besoin de bosser votre sujet
PCH29
Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 22 Fév - 17:48
Phil a écrit:
Bah oui, c'est le moment. Alors oui, je sais, ça tourne autour des 90 balles mais quand on voit le contenu, ça les vaut largement.
commandé ce WE à ma FNAC locale
Phil
Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 23 Fév - 10:06
PCH29
Sujet: Re: THIN LIZZY Mer 24 Fév - 18:26
PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
commandé ce WE à ma FNAC locale
réceptionné ce jour à ma FNAC bel objet qui fait son poids quand on rentre à vélo du boulot avec l'objet dans le sac à dos juste une petite déception avec ces livrets en anglais chose qui m'insupportent déjà avec les simples CD à ce prix, la traduction s'imposait mais bon je me console avec les photos et surtout je vais bien profiter de la musique
Phil
Sujet: Re: THIN LIZZY Dim 28 Fév - 21:28
PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
Tu as été bien courageux de regarder ça au delà des 2 premières minutes... je ne partage absolument pas ta mansuétude avec l'excuse des 2 zicos très occupés pour "bosser" un sujet
Par contre, ça m'a fait tout drôle de te voir citer notre ami Thierry(Zeppelin) avec qui tu es toujours en contact En parlant de Thierry (et de toi), ça me fait penser que vous auriez été tous les 2 plus à votre place que ces 2 zigotos dans ce spécial TL, et vous 2, vous n'auriez pas eu besoin de bosser votre sujet
Tiens là, je viens d'y penser : aucune allusion n'a été faite au méga-coffret Rock Legends. Une faute de goût quand même.
Au fait, Thierry te passe le bonjour et aimerait savoir si tu as un compte Facebook. Lui, il est enregistré sous le pseudo "Jojo Lapin".
PCH29
Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 1 Mar - 20:14
merci filou pour le lien avec Thierry, j'ai trouvé son compte facebook (pas trop dur malgré un nombre important de jojo lapin) et je lui ai envoyé un message..