LA LEGENDE DEEPPURPLE 1969/1976
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 THIN LIZZY

Aller en bas 
+10
RITON BURGER
Nono
Patrick.
Ted
Chris
Kilou
PCH29
Phil
Js64
Lizzyriders
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:17

Sortie le 22 avril :

'Live and Dangerous at Hammersmith 14 Nov 1976’ is out April 22nd, exclusive to Record Store Day UK 2023! 📀🎵
This is the first time this powerful live show has been available on vinyl. Find your nearest participating store here: https://recordstoreday.co.uk/shop-locator/
#recordstoreday #RSD23

THIN LIZZY - Page 22 Thin3210

THIN LIZZY - Page 22 Thin3310
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:44

Cette fois-ci, c'est finalisé. Les places sont en vente :

https://web.digitick.com/thin-lizzy-fest-2023-concert-l-empreinte-savigny-le-temple-10-juin-2023-css5-lempreinte-pg101-ri9496581.html

🆕 [ANNONCE] Nous aurons le plaisir d'accueillir la première édition du Thin Lizzy Fest en co-production avec Thin Lizzy Family !
📜 Au programme : Marco Mendoza, Furious Zoo, Mister Lizzy, Opium Trail, Black Rose (a tribute band to Thin Lizzy).
🎪 Pour customiser tout cela il y aura une exposition privée collector, une émission de radio, des sculptures métal, du merch et un photocall (rien que ça !)
😎 On vous attend pour célébrer ce groupe mythique qu'est Thin Lizzy.
🎫 Déjà en vente sur le légendaire lempreinte.net
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:15

THIN LIZZY - Page 22 Isbj

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:46

Frise-Poulet a écrit:
THIN LIZZY - Page 22 Isbj
Nous allons enfin pouvoir nous rencontrer !!!  respect  respect  respect  cheers  cheers  cheers

Évènement au Stock - Mennecy et Mister Lizzy
Le Stock - Mennecy
Public  · Tout le monde sur ou en dehors de Facebook
▬▬▬ MISTER LIZZY ▬▬▬
Tribute Thin Lizzy. Du 100% Thin Lizzy, en live et sans filtre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:10

Dans le dernier Rock Hard :

THIN LIZZY - Page 22 Tlf210
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:34

affraid deux doigts..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:56

Le troisième à disparu affraid

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:50

Frise-Poulet a écrit:
Le troisième à disparu affraid
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4922
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 61
Localisation : BOUT DE LA TERRE

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:44

notre ami BRIAN ROBERTSON a joué dans ...

http://metal-jukebox.net/viewtopic.php?t=22810

un morceau de cet album au hasard (sans certitude qu'il y joue)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:34

MISTER LIZZY : Mennecy, Le Stock, 11/3/23

Comme son nom l'indique, Mister Lizzy est un tribute Thin Lizzy. Ce groupe est né de la passion qu'entretenaient Bruno et François pour le gang de Phil Lynott. Ainsi, ayant auparavant joué dans divers groupes de reprises, nos deux amis ont rameuté trois autres compères à savoir Philippe, Emmanuel et Alain pour créer Mister Lizzy. Henri, l'initiateur de la Thin Lizzy Fest m'en avait longuement parlé et en bien, de surcroît qu'il était de fait évident pour moi de me rendre au Stock de Mennecy en cette fraîche soirée du 11 mars. En plus, ça tombait parfaitement bien, puisque via cette date, l'on célébrait le 40ème anniversaire de l'un des concerts enregistrés à l'Hammersmith Odeon, un show qui avait servi entre autres à l'élaboration du mythique double live Life.

Mennecy, c'est comme Vauréal, il faut prévoir et partir tôt et c'est donc en compagnie de mon pote Philty que nous partons pour le fin fond du département de l'Essonne. Mais bon là, aucun bouchon n'est à déplorer et nous atteignons très vite notre but.

Après avoir consommé un bon hamburger (ça faisait longtemps Laughing) accompagné de succulentes frites faites maison, Philty et moi sommes successivement rejoints par les amis Dédé, Henri et Benoit. D'entrée de jeu, l'ambiance part sur un bon pied car ce bon Dédé nous fait part de ses dernières anecdotes souvent croustillantes de concerts auxquels il a assisté. Autant vous le dire, c'est presque au rythme d'un show tous les soirs qu'il régit son quotidien. Laughing

Annonçant la couleur sous la forme d'un "Nous allons vous présenter deux sets", Mister Lizzy fait son apparition sur la modeste scène du Stock avec un Jailbreak enchainé immédiatement avec un superbe Waiting For An Alibi syncopé à souhait, ce dernier titre du "groupe-mère" ayant toujours remporté un franc succès en live. Dès Jailbreak, v'là not' Dédé qui plonge au devant des musiciens pour les "mitrailler" de photos et de vidéos à tout va. Un vrai passionné, chuis là...... Laughing
Concernant Mister Lizzy, le groupe est bien en phase notamment sur les passages de twin guitars tout particulièrement sur Emerald et The Boys Are Back In Town (toujours précédé de l'imparable Cowboy Song). The Boys Are Back In Town pendant lequel certains membres de l'assistance investissent le devant de la scène pour y faire état de leur talent de danseurs, danseurs qui prendront garde de ne pas heurter le dynamique Dédé toujours lové devant la scène. Cela ne semble pas perturber le groupe qui, d'un air amusé, s'acquitte de très bonnes versions de Don't Believe A Word, Bad Reputation, Suicide particulièrement rageur, Cold Sweat (le titre qui, en 83, a fait sans doute connaître Lizzy aux métalleux qui ne juraient que par Maiden ou Scorpions) et Killer On The Loose qui aurait peut-être mérité d'être rehaussé par un son de basse plus puissant. La seule accalmie proviendra d'un Still In Love With You particulièrement émouvant où nos deux six-cordistes se renverront de concert le solo twin guitar final tant attendu voire espéré par les spectateurs venus les voir.

Le combo effectue une courte pause. C'est alors que notre pauvre Dédé national éprouve de réelles difficultés à se relever pour regagner la place qui était la sienne. Mario, du groupe Barrakuda (vu il y a quelques mois), se fera un plaisir de l'aider dans cette périlleuse entreprise. Il est clair qu'on a l'âge de ses (vieux ?) os, n'est-ce pas ?....... Laughing

C'est sur un Are You Ready dévastateur que le groupe réinvestit la scène exigüe du Stock, une version qui met tout le monde d'accord, interprétée avec conviction par un Emmanuel qui, avec sa casquette, a un faux air de Ricky Warwick le vocaliste talentueux de Black Star Riders. Je lui en ferai part après le concert et celui-ci, arborant un sourire malicieux, se fendra d'un "Fatalement" sur un ton amusé.

Le 11 mars, nous sommes à 6 jours de la St Patrick. Quoi de plus logique que d'interpréter le très batailleur Emerald délivré ici qui respecte en tout point l'esprit Lizzy ? La partie twin guitar se veut être parfaitement restituée par un Alain et un François qui ne pensent qu'à une chose : en découdre à coups de riffs incisifs. Chinatown, le morceau-titre d'un album un peu mal aimé, que j'adore pour ma part, a droit à un traitement qui réveillerait en sursaut un grizzly canadien en pleine hibernation.
The Sun Goes Down, ce titre trop méconnu, composé par Darren Wharton et Phil Lynott, issu de l'album Thunder And Lightning, offre pour notre Dédé une accalmie presque réparatrice (j'ai bien écrit "presque"), lui qui vient de se relever difficilement pour converser avec l'ami Mario. L'intro à la basse est cette fois-ci excellente suivi du chant plaintif d'Emmanuel notamment sur la phrase Won't someone save us, sinners et du brillant solo de François qui, sur l'intro aux keyboards, avait revêtu avec brio la casquette de Darren Wharton. Cette version gorgée d'émotion en émeut plus d'un(e) de toute évidence et l'on perçoit chez l'ami Philty, assis à ma gauche, une petite larmichette qui coule lentement mais sûrement le long de sa joue droite.

La basse vrombissante de Bruno vient nous rappeler à quel point Hollywood, extrait de Renegade (album trop mésestimé aussi que je considère, pour ma part, comme un chef d'oeuvre d'éclectisme, allez voir si un groupe de hard rock contemporain de Lizzy a pris autant de risques en proposant un tel album mettant en présence des influences jazz, hispanisantes, boogie et bien évidemment hard rock : cherchez bien, y en a pas.) est un morceau puissant et efficace que reproduit fidèlement Mister Lizzy.

Puis, comme dans le double live Life, juste avant Got To Give It Up, Emmanuel reproduit presque mot pour mot le petit discours de Lynott qui prévenait son auditoire que toute forme d'addiction quelle qu'elle ait été, était dangereuse pour la santé. Ca lui allait bien de dire ça quand on sait ce qui lui est arrivé presque trois ans plus tard. On ne peut pas dire qu'il ait eu le nez creux sur ce coup-là. La version proposée par Mister Lizzy est fidèle à l'original et c'est bien là, l'essentiel.

J'ai toujours adoré Dancing In The Moonlight pour son rythme pétillant et léger et cela, Mister Lizzy le sait puisque nos cinq compères en délivrent une interprétation assez débridée mais superbe en même temps.

Impossible ensuite de faire l'impasse sur Rosalie de Bob Seger, Emmanuel signalant au passage qu'il a toujours préféré la version plus pêchue de Lizzy, le groupe ayant d'ailleurs fini par se l'approprier au "Phil" des années dans son répertoire.

L'Irlande revient ensuite en force vers un Black Rose plus court que l'original puisque nos cinq gaillards éludent le passage folklorique où les deux guitares de Gary Moore et de Scott Gorham se livraient une bataille sans merci. Au lieu de cela, Mister Lizzy s'embarque sans temps mort dans un enchaînement vers Whiskey In The Jar, l'occasion de faire participer le public du Stock qui réagit au pied levé voire au poing levé. Très belle version qui dure une bonne dizaine de minutes.

Cela aurait dû s'arrêter là mais le groupe étant dans l'envie de faire plaisir aux nombreux addicts lizziens venus à leur rencontre, achève ce set en proposant une magnifique seconde interprétation de The Boys Are Back In Town.

Mister Lizzy peut se définir comme étant un tribute qui respecte avec fidélité l'esprit Lizzy et comme le disait Henri à la fin du show, "ils auront toute leur place lors de la prochaine Thin Lizzy Fest" et cela, nous en sommes totalement convaincus.

THIN LIZZY - Page 22 Ml10

THIN LIZZY - Page 22 Ml110

THIN LIZZY - Page 22 Ml510

THIN LIZZY - Page 22 Ml610

THIN LIZZY - Page 22 Ml710

THIN LIZZY - Page 22 Ml210

THIN LIZZY - Page 22 Mister10

THIN LIZZY - Page 22 Mister10
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 672
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 59

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:36

Phil a écrit:
PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
Réédition du Life le 20 janvier 2023 :

THIN LIZZY - Page 22 Life-l10

quoi de neuf sur cette réédition ?

Rien. Peut-être sera t-il doté d'un meilleur son ?

Quelqu'un l'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:55

j'aime pas trop ce live.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 672
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 59

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:01

Moi, je l'aime bien, j'avais acheté le vinyle à l'époque, mais le son est très perfectible contrairement au "Live and Dangerous".
De ce que j'ai lu des témoignages sur Amazon, le son de cette réédition n'apporte d'amélioration spectaculaire malheureusement. Peut-être que Phil l'a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:06

Chris a écrit:
Moi, je l'aime bien, j'avais acheté le vinyle à l'époque, mais le son est très perfectible contrairement au "Live and Dangerous".
De ce que j'ai lu des témoignages sur Amazon, le son de cette réédition n'apporte d'amélioration spectaculaire malheureusement. Peut-être que Phil l'a acheté ?

Oui je l'ai acheté mais récemment, j'ai réécouté le..............vinyle..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:05




Avec le trop rare Midge Ure.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:57

THIN LIZZY - Page 22 Thin4410
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:44

Riton Burger (l'organisateur) et la Thin Lizzy Family nous parlent du Thin Lizzy Fest

Amoureux et grands fans depuis les années 1970 du groupe THIN LIZZY, Riton Burger et ses amis ont décidé de célébrer le groupe en FRANCE par un événement exceptionnel le Samedi 10 JUIN 2023 à L’ Empreinte de Savigny Le Temple (77), avec la première édition du THIN LIZZY FEST 2023

Bonjour Henri, peux-tu nous parler de ta passion pour le groupe mythique Thin Lizzy, et nous en faire un bref historique ?

J’ai commencé à écouter ce groupe en 1975, le summum ayant été pour moi l’album « Live And Dangerous » qui fête aujourd’hui ses 45 ans. Thin Lizzy a commencé dans les années 70. Partant d’une musique plutôt traditionnelle irlandaise avec « Wiskey In A Jar », ils ont évolué vers un rock teinté de blues, avec de l’harmonica et même du saxo. L’arrivée de John Sykes a apporté des morceaux plus hard rock et plus construits comme « Cold Sweat » ou « Thunder And Lightning ». Phil Lynott a eu, ensuite, une carrière solo avec « Grand Slam » entre 1983/86. Elle a pris fin avec son décès en 1986. Le groupe a continué à vivre avec Scott Gorham, John Sykes, Ricky Warwick et différents musiciens jusqu’en 2014/2016

Qu’est-ce que ce groupe a apporté au rock ? Et qu’en reste-t-il aujourd’hui ?
Paradoxalement, c’est un groupe « underground » mais mondialement connu ! Très célèbre pendant des années, il continue aujourd’hui à être une source d’inspiration pour les musiciens et pour les fans du monde entier. Il ne se passe pas un mois, sans qu’un magazine n’en parle, ou qu’un groupe interviewé déclare avoir fait une reprise.

Quels sont leurs héritiers, beaucoup de groupes ont repris du Thin Lizzy ?
Ah oui, j’ai au moins une dizaine de CD des reprises que je m’amuse à collectionner !  Les plus connus sont Metallica, en passant par Bon Jovi… Jusqu’à cette vidéo de 4 gamins dans un conservatoire au fin fond de l’Angleterre… On a vraiment cette influence musicale importante et qui perdure encore aujourd’hui.

C’est ce qui en fait un groupe mythique !
Oui, il y a eu, il y a et il y aura beaucoup de groupes rock. Mais on ne retient que ceux qui ont su apporter, comme Thin Lizzy, une sonorité et une approche différente. Avec ces fameuses twin guitares, le fait de jouer à la tierce sur certains morceaux, ces guitar challenges pendant toute la carrière de Phil Lynott… C’est un groupe qui était différent et qui sortait du lot.

Comment t’est venue l’idée d’organiser ce fest ? C’est une première en France ?
Oui, c’est une première en France. Je suis allé à différentes manifestations pour les anniversaires de la naissance, ou de la mort de Phil Lynott.  J’ai participé aussi à des festivals autour de ce dernier et de Gary Moore. C’était de simples concerts à chaque fois. Je me suis dit, que je ferais différemment si j’organisais quelque chose.

Il y aura donc, de la musique, bien sûr, mais aussi : une expo, une émission de radio… Je voulais un festival avec plusieurs expressions artistiques.

C’est important pour toi, qu’il y ait autre chose qu’uniquement de la musique ?
Oui, en effet. Coté expression artistique, il y aura un peintre, Patrick Courtois. C’est un fan, comme nous. Sa spécialité est de peindre les artistes dans la fumée. Il a déjà réalisé des œuvres autour du groupe et fera un portrait en direct de Phil Lynott.

On aura également une radio, Canal 108, diffusée sur le Net, qui fera des émissions toute la journée, avec des interviews et du live

La manifestation la plus importante (hors concerts) sera une exposition. Il y a eu, en 2016 et 2018 à Dublin et à Londres une expo sur Phil Lynott. Celle de Dublin était organisée par l’Université de la ville, dans le Centre Commercial de Grafton Street. Elle a été inaugurée par Philomena et les membres originels du groupe. J’ai récupéré toutes les photos et je m’en suis inspiré pour monter la mienne. Je monterai des pièces de ma collection personnelle :  des blousons, des vinyles et bien d’autres choses encore.

Pourquoi avoir choisi l’Empreinte et comment les as-tu convaincu ?
Je connais ce lieu depuis longtemps, parce que j’habite à côté. C’était pour moi l’endroit idéal, avec d’un côté, la scène et de l’autre « Le Club » où l’on peut boire et discuter. L’extérieur donne sur un lac et il se trouve à 100 m du RER.

Je ne fais pas partie de ce milieu, je suis fan et spectateur depuis une quarantaine d’année, mais je découvre qu’organiser un festival est très difficile.

J’ai envoyé 17 dossiers sur Paris et en Ile de France, pour présenter mon projet. Je n’ai eu que deux réponses, dont une sur Paris avec des tarifs exorbitants. L’Empreinte, ne m’ayant pas répondu, j’ai insisté, me suis déplacé et j’ai rencontré le responsable. L’idée lui a finalement plu et quand on a commencé à lui parler du groupe, j’ai tout de suite vu des petites étoiles dans ses yeux. C’est aussi un grand fan.

D’ailleurs, j’ai vu The Answer (groupe irlandais) lors de leur concert à l’Empreinte et ils étaient très surpris qu’un fan français décide d’organiser ce genre de festival.

THIN LIZZY - Page 22 Cover-11
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:43

THIN LIZZY - Page 22 Tlf11
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:08

Pour les 45 ans de ce live mythique, un type a posté ça sur Facebook !!!!!!!!!

THIN LIZZY - Page 22 Thin911
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:39

THIN LIZZY FAMILY FACEBOOK PAGE
MERCH LOT 5 STICKERS
THIN LIZZY FEST 2023 FRANCE

THIN LIZZY - Page 22 Thinme10

La THIN LIZZY FAMILY TEAM vous accueille le Samedi 10 JUIN 2023 autour de la musique de THIN LIZZY avec du GROS SON, une EXPO COLLECTORS jamais organisée, du LIVE PAINTING, un RADIO SHOW LIVE, un METAL MARKET, un PHOTOCALL pour faire de belles photos souvenirs et un MERCHANDISING de qualité à petit prix !!!!
le tout à L'Empreinte de Savigny le Temple 77 salle de concerts ROCK mythique à PARIS.
SPECIAL THIN LIZZY LIVE LYON 1982 !!!
DOUBLE VINYLES NOIRS
VENTE EXCEPTIONNELLE TLF !!!!!

THIN LIZZY - Page 22 Thin1212

THIN LIZZY - Page 22 Thin1313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIN LIZZY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIN LIZZY
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY MK 1
» Covers Thin Lizzy
» Vidéos Thin Lizzy
» Thin Lizzy's bootlegs
» THIN LIZZY FEST 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: THIN LIZZY le ptit forum-
Sauter vers: