.. pareil....dans un éléphant ça trompe...unique et émouvant dans le mari de la coiffeuse..
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: RIP Lun 9 Oct - 14:56
Exceptionnel dans "Tandem"
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: RIP Lun 9 Oct - 19:05
un look british avec un esprit français RIP
Invité Invité
Sujet: Re: RIP Lun 9 Oct - 20:04
une époque qui part les films que regardaient mes parents RIP
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: RIP Mer 25 Oct - 20:12
Antoine FATS DOMINO Jr est décédé à 89 ans
Ted Admin
Sujet: Re: RIP Mer 25 Oct - 20:28
je vais me faire un ptit CHEAP TRICK..
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: RIP Ven 27 Oct - 11:13
Ce mec a posé les bases du rock' n' roll dès 1949, merci pour tout Fats, bon voyage
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: RIP Sam 11 Nov - 9:51
Chuck Mosley, le premier chanteur de Faith No More vient de nous quitter à l'âge de 57 ans. Il apparaît notamment sur le premier album We Care A Lot (1985) et Introduce Yourself (1987)
Chuck Mosley, Former Faith No More Singer, Dead at 57
Vocalist appeared on band's 1985 debut 'We Care a Lot' and 1987's 'Introduce Yourself'
Complètement à droite sur la photo)
Phil
Sujet: Re: RIP Sam 18 Nov - 16:31
Malcolm Young est mort, AC/DC annonce le décès de son fondateur et guitariste à 64 ans Quelques semaines après la mort de son frère George, celui qui formait avec leur autre frère Angus le mythique duo de guitaristes d'AC/DC s'est éteint. 18/11/2017 14:21 CET | Actualisé il y a 44 minutes
Rédaction Le HuffPost
DÉCÈS - Malcom Young est mort. Quelques semaines seulement après le décès de son frère George, celui qui formait avec leur autre frère Angus le mythique duo de guitaristes d'AC/DC est décédé, a annoncé le groupe de hard rock australien ce samedi 18 novembre.
"Malcolm souffrait de démence depuis plusieurs années et est décédé en paix, sa famille veillant près de lui", précise le groupe qui rend hommage à un "compositeur, guitariste, performeur, producteur et visionnaire qui aura inspiré beaucoup".
"En tant que frère, il est difficile d'exprimer par des mots ce qu'il a signifié pour moi durant ma vie, le lien que nous avions était unique et très spécial, écrit Angus Young dans un autre post. Il laisse derrière lui un héritage énorme qui vivra toujours".
Badboy
Messages : 409 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 60 Localisation : Kissvillage
Sujet: Re: RIP Sam 18 Nov - 18:44
PCH29
Sujet: Re: RIP Sam 18 Nov - 23:10
Badboy a écrit:
un look quelconque mais une importance capitale dans l'histoire du groupe, c'était lui THE BOSS d'ACDC RIP Malcolm (it's a long way to the top..... he wa the top)
Kilou
Sujet: Re: RIP Lun 20 Nov - 11:44
Bien triste week-end, Malcom Young, put...! C 'est ma chérie qui me l' a appris, même quand on sait qu' il était très malade (je pense aussi, que si il a réalisé que son frère ainé est mort, ça a du accélérer ce put... de processus), ça fout un coup! Comme vous tous, l' impression d 'avoir perdu une partie de sa vie...et je me revois à 12 ans, avec mes potes, on headbanguait comme des dingues, avec des raquettes de tennis en guise de grattes, en écoutant à fond "Back in black ou "Highway to hell". Cette rythmique imparable qui faisait claquer des doigts, et bouger le pied, du rock' n' roll, du vrai, et ces concerts grandioses à Castle-Donington en 1991 ou ce show d 'anthologie à Bordeaux en 1996 (meilleur concert européen dixit le groupe himself!), avec mon défunt papa et mon meilleur ami. Que c' était bien, et put... c' est fini
Phil
Sujet: Re: RIP Dim 26 Nov - 8:36
10 ans aujourd'hui que mon papa s'en est allé....
PCH29
Sujet: Re: RIP Dim 26 Nov - 8:41
Phil a écrit:
Ted Admin
Sujet: Re: RIP Dim 26 Nov - 10:18
Invité Invité
Sujet: Re: RIP Dim 26 Nov - 10:50
Phil a écrit:
il avait quel age ?
Phil
ça me fait penser à une phrase dont j'ai horreur prononcée par certains lorsqu'ils apprennent qu'une personne d'un age certain décède "ah il a bien vécu", c'est la phrase la plus conne qu'on puisse prononcer en ces circonstances
ça me fait penser à une phrase dont j'ai horreur prononcée par certains lorsqu'ils apprennent qu'une personne d'un age certain décède "ah il a bien vécu", c'est la phrase la plus conne qu'on puisse prononcer en ces circonstances
et pourtant tu vois mon père est parti il y a 30 ans jour pour jour à 50 ans et je lui aurais préféré une vie plus longue . je dirais une phrase maladroite
Kilou
Sujet: Re: RIP Lun 8 Jan - 11:47
France Gall, Chris Tsangarides et Ray Thomas...sale et triste week-end
Ted Admin
et pourtant tu vois mon père est parti il y a 30 ans jour pour jour à 50 ans et je lui aurais préféré une vie plus longue . je dirais une phrase maladroite
moi des fois mais en connaissant les personnes je dit il était assez vieux pour faire un mort, une sorte d'éloge....je le dit sans méchanceté
moi des fois mais en connaissant les personnes je dit il était assez vieux pour faire un mort, une sorte d'éloge....je le dit sans méchanceté
Je comprend
PCH29
je ne comprends pas la phrase, mais je te crois Ted quand tu dis le dire sans méchanceté
Phil
Sujet: Re: RIP Jeu 11 Jan - 20:36
Là, ça çommence à me faire chier.....
Fast Eddie Clarke..........
Invité Invité
Sujet: Re: RIP Jeu 11 Jan - 21:03
bien triste
PCH29
Sujet: Re: RIP Jeu 11 Jan - 21:22
Phil a écrit:
Là, ça çommence à me faire chier.....
Fast Eddie Clarke..........
et merde, après Philty et Lemmy, Fast Eddy... motorhead est bel et bien mort.... RIP