et merde, après Philty et Lemmy, Fast Eddy... motorhead est bel et bien mort.... RIP
le meilleur hommage à lui rendre, écouter ça....
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: RIP Jeu 11 Jan - 21:23
triste journée pour moi qui adore FASTWAY et MOTORHEAD
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: RIP Ven 12 Jan - 10:37
Salope de faucheuse de merde
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: RIP Dim 21 Jan - 15:44
La série noire continue...............
"C’est avec une très grande douleur que nous venons de perdre un ami, un frère, un chanteur extraordinaire. Un musicien talentueux à la fantaisie débordante. Un homme de coeur, une grande âme. Mario Guccio s’en est allé de l’autre côté de la lumière... Repose en paix Mario"
Source : Site officiel de Machiavel
Jetez une oreille sur ce live un de ces quatre...
Ted Admin
Sujet: Re: RIP Dim 21 Jan - 17:05
Phil
Sujet: Re: RIP Sam 3 Fév - 18:46
Le chanteur Dennis Edwards, qui a fait partie du groupe américain The Temptations durant plus d’une décennie et interprété notamment le tube Papa Was a Rolling Stone, est mort le 1er février, a annoncé à l’Agence France-Presse un membre de son encadrement, vendredi 2 février, sans donner de précision sur les causes du décès.
Dennis Edwards, qui se trouvait à Chicago et qui allait fêter ses 75 ans samedi, avait rejoint en 1968 les Temptations, l’un des groupes emblématiques lancés par le promoteur Berry Gordy et son label Motown, qui existaient depuis 1961 et avaient déjà connu une série de succès. Issu de la chorale et du gospel, le natif de l’Alabama remplaçait David Ruffin, qui avait propulsé le groupe au sommet avec notamment My Girl, dans un rôle de chanteur principal, avant son départ houleux.
Son arrivée aura correspondu à l’évolution du style des Temptations, moins marqué par le gospel et davantage par les musiques émergentes de l’époque, le funk notamment. Leur titre le plus emblématique de cette nouvelle époque restera Papa Was a Rolling Stone, morceau de sept minutes sur la version single et douze minutes pour la version intégrale.
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: RIP Lun 5 Fév - 14:20
RIP Grand groupe, les TEMPTATIONS
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: RIP Lun 5 Fév - 19:43
Kilou a écrit:
RIP Grand groupe, les TEMPTATIONS
et quel titre mythique que ce "PAPA WAS A ROLLING STONE"
Kilou
Sujet: Re: RIP Mar 6 Fév - 10:59
Je plussoie, Monumental tout simplement
PCH29
Sujet: Re: RIP Mar 6 Fév - 20:02
le meilleur hommage c'est de l'écouter tout simplement
Kilou
Sujet: Re: RIP Mer 7 Fév - 11:08
Phil
Sujet: Re: RIP Mer 7 Fév - 17:07
Mannix, le détective privé est mort.
Décès de l'acteur américain Mike Connors, alias Mannix.
Mike Connors, l'acteur emblématique de la série télé américaine des années 60-70 Mannix s'est éteint à l'âge de 91 ans aux Etats-Unis.
Joe Mannix, le célèbre détective privé de la série télé du même nom, dont les 8 saisons furent diffusées entre 1967 et 1975, est mort. Ou plutôt, celui qui l'incarnait à l'écran : Mike Connors. L'acteur de télé américain le mieux payé des années 1970 est décédé jeudi à Tarzana en Californie, à l'âge de 91 ans. D'après Variety, qui cite son gendre, on lui avait diagnostiqué très récemment une leucémie.
Avec son physique athlétique (il fut d'abord basketteur à l'UCLA), son look ténébreux et l'action quasi-permanente dans la série, où il se faisait souvent casser la figure et même blesser par balle, toujours pour la bonne cause, Mike Connors a incarné un des premiers grands privés à la télévision. A l'époque, la série avait même été jugée très violente. Interrogé à ce propos en 2011, l'acteur avait répondu que «comparé aux standards d'aujourd'hui, nous avons été très sages.»
Les amateurs de belles carrosseries étaient également servis avec cette série. Mannix, le redresseur de torts, a conduit des voitures mythiques comme la Plymouth Barracuda de 1970 ou une Dodge Challenger de 1974.
Mike Connors a reçu quatre nominations aux Emmy de 1970 à 1973 et six aux Golden Globe de 1970 à 1975, mais il n' a remporté qu'une récompense décernée par la Hollywood Foreign Press Association en 1970. La série Mannix mettait également en scène sa charmante secrétaire Peggy (Gail Fischer), qui fut l'une des premières actrices afro-américaines du petit écran aux Etats-Unis.
Outre Mannix, qui fut son rôle le plus célèbre, il a joué également dans d'autres séries comme Tightrope (1959-60) ou Today’s FBI (1981-82) et il est apparu dans « Les Incorruptibles », « L’homme qui tombe à pic », « La Croisière s’amuse ». Au cinéma, on a pu le voir dans « Island in the Sky » (1953) avec John Wayne et « Les Dix Commandements » (1956) avec Charlton Heston. D'origine arménienne, Mike Connors, de son vrai nom, Krekor Ohanian est né à Fresno en Californie. Marié, il était père de deux enfants. Il était également le cousin du chanteur franco-arménien Charles Aznavour.
Sujet: Re: RIP Ven 9 Fév - 7:58
oufti je doit faire gaffe moi avec mes 59 ans berges...
Kilou
Sujet: Re: RIP Ven 9 Fév - 11:21
RIP
Phil
Sujet: Re: RIP Dim 4 Mar - 12:47
Un drame s'est produit, ce dimanche, en Italie. Le capitaine de la Fiorentina Davide Astori est mort, dans la nuit de samedi à dimanche à Udine, où son équipe devait évoluer dans le cadre de la 27e journée de Serie A.
Son club a indiqué, dans un communiqué, que le joueur de 31 ans avait été victime d'une «maladie soudaine» durant la nuit. Astori a été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel. Formé à l'AC Milan, il avait rejoint la Fiorentina en 2015.
Le défenseur a disputé 286 matches et inscrit 7 buts en Serie A. International italien, il a porté à 14 reprises les couleurs de la Nazionale, avec laquelle il a eu la joie de marquer son seul but face à l'Uruguay en 2013, en Coupe des Confédérations. Aujourd'hui, c'est toute la Serie A qui pleure.
Kilou
Sujet: Re: RIP Lun 5 Mar - 11:05
Un bon joueur et un bon mec, c 'est triste, si jeune...
Kilou
Sujet: Re: RIP Ven 6 Avr - 14:23
Adieu Jacquot, tu vas atrocement me manquer poète...
Jo
Messages : 182 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 48 Localisation : bords de Marne
Sujet: Re: RIP Ven 6 Avr - 16:36
RIP Monsieur Higelin
Phil
Sujet: Re: RIP Ven 6 Avr - 16:39
Je ne sais pas si vous, vous l'aviez vu en concert mais en ce qui me concerne, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi généreux, d'aussi VRAI, bref d'aussi VIVANT. Ce furent 5 heures d'un concert palpitant qui se tint au Cirque d'Hiver le 20 novembre 1994, un concert sans répit où figurèrent pour cette dernière date du Aux Héros de la Voltige Tour, des musiciens aussi prestigieux que Didier Lockwood (parti récemment, lui aussi) et Louis Bertignac qui fit partie de l'aventure Higelin !!!!!! Les mecs, j'suis pas bien ce soir. Pour le coup, je vais m'remettre ça....
3LP
Jo
Messages : 182 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 48 Localisation : bords de Marne
Sujet: Re: RIP Ven 6 Avr - 16:58
Courage Phil. La meilleure chose à faire pour honorer sa mémoire est de réécouter sa musique. Sa disparition fera moins de bruit que celle de Johnny, mais nous, nous savons bien lequel des deux a le plus apporté à la chanson française. Il a transmis le virus de la musique ainsi que le talent à ses enfants, qui assurent chacun dans leurs registres. J'ai déjà vu Arthur H et Izia sur scène, mais jamais leur papa Trop tard !
Ted Admin
Sujet: Re: RIP Ven 6 Avr - 17:50
j'aimais bien , mais pour moi pas au point de le porter aux nues, cependant il a vraiment marqué son époque et surtout c'est un vrai..
PCH29
Sujet: Re: RIP Ven 6 Avr - 18:28
RIP Jacques
Higelin pour moi c'est un un concert que j'ai failli voir à Penfeld à Brest lorsque j'avais 16 ans, mais une trop forte absorption d'alcool avant le concert a fait que j'ai du voir uniquement les 5 première minutes, et après un grand trou noir............... un peu comme maintenant à l'annonce de sa mort