TMZ.com a publié des photos de Axl Rose et des membres de AC / DC quittant un studio de répétition à Atlanta, en Géorgie vendredi - apparemment après des répétitions de classiques d'AC / DC pour les concerts à venir du groupe. Regardez les photos ci-dessous.
La rumeur avait commencé la semaine dernière suggérant qu'Axl serait le chanteur invité d'AC / DC sur Atlanta Rock 100.5 et Jason Bailey.
Bailey avait ajouté que Johnson était «censé prendre sa retraite après la dernière tournée», ajoutant: «Ils sont en ville, ils ont auditionné des gens, puis ils ont volé Axl. Encore une fois, cela vient de ma source."
Un représentant de presse pour AC / DC avait répondu que Rose est prêt à remplacer Johnson en tant que chanteur du groupe pour le reste de la tournée , disant à NME: "Rien d'officiel à annoncer pour l'instant Il y aura une mise à jour si cela change.. "
Ross Malcolm Young avait aussi confirmé la rumeur, le fils du guitariste rythmique d’AC/DC Malcom Young – remplacé il y a un an pour cause de problèmes de santé, avait confirmé qu’Axl Rose, des Guns N’ Roses, prendrait le micro temporairement dans le groupe australien (10 concerts), avant de se rétracter.
Source : RockMeeting
Si c'est vrai, c'est la honte suprême.............
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Mar - 21:29
si AXL met autant de temps que pour sortir "chineese democraty", il devrait être opérationnel pour la tournée 2020 du groupe...
sinon il paraît que SLAH envisage de relancer les GUNS avec Phil RUDD à la batterie
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Mar - 22:40
enfin n'empeche cette histoire est grotesque...je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner, autant l'histoire Rainbow est source de moquerie que la c'est plus que ça...
Phil
Messages : 11478 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Mar - 23:10
Au fait, ce n'est pas "Angus" sur la photo mais Steve Young son neveu sur la photo.
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Mar 29 Mar - 6:01
CELA NE CHANGE RIEN A L4AFFAIRE....
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: AC/DC Mar 29 Mar - 11:04
Parait que Ozzy a été auditionné aussi
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Mar 29 Mar - 11:59
Kilou a écrit:
Parait que Ozzy a été auditionné aussi
petit sot...
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: AC/DC Mar 29 Mar - 18:08
Phil a écrit:
Au fait, ce n'est pas "Angus" sur la photo mais Steve Young son neveu sur la photo.
quel oeil de lynx ce phil !!! mais comme le neveu fait plus vieux que son tonton, c'est à s'y méprendre PS : Angus était absent car il avait un entretien d'embauche chez AIRBOURNE
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: AC/DC Mer 30 Mar - 10:13
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Ven 1 Avr - 15:04
ça ça sent le gros poisson d'avril...source classic 21
Nous vous en parlons depuis quelques semaines, Brian Johnson risque la surdité s'il continue à se produire sur scène. La tournée américaine a d'ailleurs du être reportée et le groupe aurait peut-être choisi Axl Rose pour remplacer le chanteur pour ses dates aux USA.
La situation pour les dates européennes n'était pas très claire jusqu'à aujourd'hui. Mais la nouvelle est enfin tombée et elle risque d’en surprendre plus d’un: le groupe a décidé de choisir des chanteurs locaux pour remplacer Brian Johnson pour les dates en Europe d'AC/DC.
Pour le concert du 13 mai en France, c'est - tout naturellement - Bernie Bonvoisin, le chanteur de Trust qui assurera le chant. Pour l'Espagne et le Portugal, Enrique Bunbury (chanteur de Heroes del Silencio) aura l'honneur de remplacer Johnson. En Allemagne les 26 mai et 1er juin, c'est Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, qui a accepté l'invitation. Et pour les dates en Grande Bretagne les 4 et 9 juin, ce sont Matt bellamy et Noel Gallagher qui se succèderont au côté du groupe.
Pour la date de Werchter en Belgique le 16 mai, plusieurs artistes sont pressentis, mais le choix devra se faire entre Ruben Block de Triggerfinger, Arno ou Franky De Smet-Van Damme de Channel Zero.
Kilou
Sujet: Re: AC/DC Ven 1 Avr - 15:12
Une baleine tu veux dire, oui
PCH29
Sujet: Re: AC/DC Ven 1 Avr - 18:09
Lu dans le télégramme de Brest du jour : ACDC en concert à BREST pour les fêtes nautiques de juillet 2016, avec MIOSSEC au chant
Kilou
Sujet: Re: AC/DC Lun 4 Avr - 10:24
Miossec, grand talent mais (toute) petite voix
PCH29
Sujet: Re: AC/DC Lun 4 Avr - 19:23
ok si le chanteur breton sans voix est refusé, je propose le chanteur cubain :
leur version cubaine de touch too much est à tuer mais je la trouve pas sur youtube alors faute de version cubaine, je vous mets la version..... comment dire ? la version dance :
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Lun 4 Avr - 19:54
mmm la version dance....
PCH29
Sujet: Re: AC/DC Lun 4 Avr - 19:58
Ted a écrit:
mmm la version dance....
alors ted, elle te touch too much ma version dance !!!
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Lun 4 Avr - 20:00
PCH29 a écrit:
Ted a écrit:
mmm la version dance....
alors ted, elle te touch too much ma version dance !!!
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Mar 5 Avr - 23:04
Scott ian... AC/DC: ANGRY ANDERSON, LE CHANTEUR ?
Plausible et souhaité par le guitariste d'Anthrax, mais ce dernier estime préférable que le groupe prenne sa retraite.
À propos des rumeurs donnant Axl Rose comme nouveau chanteur du groupe, il déclare: "Je ne sais même pas comment Axl chante à l'heure actuelle. Je ne l'ai plus entendu depuis un long moment. Est-ce qu'il peut chanter des titres d'AC/DC? Je ne sais pas, mais je suppose qu'AC/DC le pense si les rumeurs sont vraies".
Scott Ian estime que le groupe devrait arrêter: "Mon avis personnel est que sans Brian, je pense qu'ils devraient juste arrêter. Pourquoi? Car vous êtes AC/DC. Je ne pense pas qu'ils ont besoin d'argent. Ce serait difficile d'imaginer qu'ils font encore ce job car ils ont besoin d'argent. Mais qui suis-je pour le dire? C'est juste mon opinion. mais je souhaite, si Brian en a terminé avec le groupe, que ce dernier arrête".
Néanmoins, il a un nom en tête comme nouveau chanteur et ce n'est pas le leader des Guns N'Roses: "J'espère que ce sera Angry Anderson de ROSE TATTOO. Je ne sais pas s'il pourrait encore chanter, mais dès 1980, j'ai toujours cru que ce serait lui. Je ne connaissais pas encore Brian Johnson à l'époque et quand Bon Scott est mort, j'ai espéré voir Angry Anderson rejoindre AC/DC. Mais ça a été Brian et il a été excellent".
source c21....que de rumeurs pour le moment, c'est vrai qu'il sera plus honorable pour le "groupe" de se retirer...dignement
PCH29
Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 7:20
ANGRY ANDERSON enfin un candidat crédible pour le groupe et pour les fans des 2 groupes australiens
Kilou
Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 9:49
Et Jimmy Barnes ?
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 11:14
Kilou a écrit:
Et Jimmy Barnes ?
j'ai dit Jimmy dans mes desideratas...mais on m'écoutes pas la bas...pfffffffffff
Kilou
Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 11:24
Désolé mon Tedounet j' avions oublié
Patrick.
Messages : 578 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 60 Localisation : Mazamet 81
Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 12:56
Grain de sel perso....
Je fait parti aussi de ce qui pense....qu'un jour il faut savoir s'arrêter. Du moins à cette echelle. (je pense à mon pot Kiki qui à déjà sa place pour le Vélodrome) Que Angus donne quelques concert à droite à gauche ok, avec qui il veut (c'est casi le seul à pouvoir revendiquer AC/DC non ?),mais 150 euro pour voir un cover......bientôt ?!? Pourquoi pas Alain Souchon à Brest,Lavilliers à St Etienne,Jonasz au Vélodrome..... Avec Cabrel à la rythmique et Manu Katché à la batterie... Ou même:pourquoi Angus irait pas faire du Assd's chez Krokus.....par exemple? ça le ferait non ? Aprés je suis comme nous tous......on à envie que l'Histoire continue....mais ?
Assez d'éssais......s'il vout plait.
P.
Kilou
Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 14:04
Voilà
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 15:31
que le groupe continue...je dirais bof a moins de revenir a un style plus BON SCOTT je ne vois pas trop l’intérêt ..il fut un temps ou je disais que ACDC ROLLING STONES même combat cad tout les albums se ressemble
Kilou
Sujet: Re: AC/DC Mer 6 Avr - 16:13
Ce qui est le cas depuis "For those about to rock"