Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AC/DC

Aller en bas 
+9
Nono
jchristophe
Kilou
Js64
Lizzyriders
Patrick.
Ted
PCH29
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kilou




Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:32

Kilou a écrit:
PCH29 a écrit:
je partage en partie ton jugement avis, notamment sur "Payer plus de 80 € pour regarder le concert sur écran géant en sirotant des binouses à 10€", ça c'est le charme des stades !!!
quand je les ai vus en mai dernier au SDF, j'ai pris plus de plaisir en observant le public (ah ce fameux barbus en kilt qui a bien amusé la galerie et exédé la sécurité !!!) qu'avec le concert lui-même, j'ai même préféré la première partie (VINTAGE TROUBLE que je découvrais) c'est dire
reste que ce groupe est mythique, qu'angus a toujours 12 ans et demi, et que j'écoute toujours Back in black avec le même plaisir jouissif
Je me régale toujours avec les albums période Bon Scott et le mythique "Back in black", le problème c 'est que c' est leur dernier GRAND disque, et ça commence à sacrément dater...
@ Ted: "Stiff upper lipp" = 3 super morceaux, les 2 premiers + "Safe in NY city", le reste = du remplissage, comme tous leurs albums depuis longtemps hélas... Arrow
+1
et je suis toujours les nouveaux live version bon scott
AC/DC - Page 2 71vC1sLYFUL._SX522_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__
AC/DC - Page 2 71PsQ5ZzbNL._SX522_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__
AC/DC - Page 2 61KkigCohWL._PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__
AC/DC - Page 2 91C5F3Qq1GL._SX522_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__
AC/DC - Page 2 512fUHGM5QL
des superbes live
après remplacer brian me parait impossible c'est aussi l'image du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:41

Ça c' est de la bonne came cheers !
Je possède peu de bootlegs avec Bonnie: "From down under "[Hammersmith 79], et la série des "BBC Live 1976-77-78-79" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:42


a Tangmo...Et bien je ne suis pas vraiment d'accord...on tire bien sur un énorme coup de ...casquette à Brian, qui rappelons le  n'est quand même pas mort....je pense bien sur si l'envie est encore la, se serait de trouver justement un chanteur a la Bon Scott et de revenir aux fondamentaux de leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:50

Ted a écrit:

a Tangmo...Et bien je ne suis pas vraiment d'accord...on tire bien sur un énorme coup de ...casquette à Brian, qui rappelons le  n'est quand même pas mort....je pense bien sur si l'envie est encore la, se serait de trouver justement un chanteur a la Bon Scott et de revenir aux fondamentaux de leur musique...
salut ted santé
mais quel chanteur ?? qui aura cette légitimité si brian fait défaut ?
un chanteur de la même génération ?
EN 1983-84-85 j’étais partisan de changer brian ( le chant était vraiment pas top sauf pour back in black)
maintenant je suis dubitatif ? trop tard ?


Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:08

c'est la le problème...bien sur un ancien, mais qui, la on bavarde en tirant des plans, c'est bien..mais tu a raison..je suis sur que ces mecs doivent bien connaitre un gars qui n'en veut...je me dit qu'un JIMMI BARNES pourrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:02

Kilou a écrit:
Ça c' est de la bonne came cheers !
Je possède peu de bootlegs avec Bonnie: "From down under "[Hammersmith 79], et la série des "BBC Live 1976-77-78-79" Wink
c'est des bootleg "officiel" dispo sur amazon
le maryland 79 est dantesque bon scott est dans une forme exceptionnel
ceux de 77 sont mémorable pour leur version de baby please don't go
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:40

santé Faudra que je jette une oreille sur le " Maryland" du coup cheers , merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:49

Kilou a écrit:
santé Faudra que je jette une oreille sur le " Maryland" du coup cheers , merci respect
voila les avis sur amazon.fr
5.0 étoiles sur 5Retour des flammes
Par zorglub 2A le 16 novembre 2015
Format: CD Achat vérifié
Le groupe à son apogée (c'est perso) où le Blues est toujours et encore plus sous-jacent. La voix chaude de Bon est bien mise en avant tandis que les guitares des frères Young tout comme la rythmique de Cliff et Phil assurent une omniprésence et un feeling digne des meilleurs. Le son est brut sans re mixage ni re-re, ça sent la sueur et la complicité Smile Merci d'avoir sorti cette excellente prestation. Enjoy Wink
Remarque sur ce commentaire 12 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Oui
Non
Signaler un abus
4.0 étoiles sur 5Classique rock n roll
Par Pascal B le 19 janvier 2016
Format: CD Achat vérifié
Même si ce concert doit sans doute déjà exister sur un obscur pirate, c'est toujours un plaisir de retrouver AC/DC avec Bon Scott. Des morceaux qu'on connait par cœur qui font taper du pied et secouer la tête.. Indispensable pour le fan d'AC/DC.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Oui
Non
Signaler un abus
4.0 étoiles sur 5pour les fans d'AC&DC
Par colin le 22 février 2016
Format: CD Achat vérifié
meilleur période du groupe et leur meilleur live.des solos a vous coupez le souffle.a avoir absolument
si vous aimez bon scott.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Oui
Non
Signaler un abus
5.0 étoiles sur 5encore la meme edition
Par didier lareynie le 15 mars 2016
Format: CD Achat vérifié
toujours le Towson college maryland 79, mais dans une autre version de pochette, mais tout le fond est identique au autre album sorti en fin 2015 et début 2016, pour les fans du groupe qui désirent tous leurs albums
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Oui
Non
Signaler un abus
5.0 étoiles sur 5gros son
Par B. E le 31 décembre 2015
Format: CD Achat vérifié
Super bien enregistré.
Son propre

Guitare et voix impeccables.

Certains titres sont joués différemment que leur enregistrement d'origine d'où l'intérêts de ce LP.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:48

Marc Storace, le chanteur de Krokus, et Dave Evans se disent prêts à devenir le nouveau chanteur d'AC/DC.

Lors du décès de Bon Scott en 1980, il avait été contacté par le groupe pour passer une audition. Il avait décliné l'offre car Krokus commençait à être numéro 1 des charts un peu partout, et qu'il ne voulait pas quitter sa formation.

Par après, en 2000, il a sorti un album "DC World" où il reprenait les morceaux du groupe durant la période

Marc Storace affirme maintenant qu'il est prêt à prendre la place de Brian Johnson: "Si l'offre vient, je pourrais certainement prendre le temps d'aller à une audition. Après c'est à Angus Young de décider. Pour moi, AC/DC, c'est Angus, sans vouloir vexer Brian Johnson. Je pense que ce dernier fait un magnifique travail avec une voix vraiment unique. Mais perdre l'ouïe n'est pas une chose sympa. C'est comme perdre la vue pour un musicien".

Il ajoute: "Je n'ai même pas encore appelé Sony (les deux groupes font partie de ce même label). Ils sont déjà au taquet. Ce n'est pas une décision facile à prendre. Je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne vais pas le demander. Je me concentre sur ma vie et s'ils décident que ce sera quelqu'un d'autre, je continuerai à vivre ma vie comme je l'ai toujours fait".

Dans le même temps, Dave Evans, chanteur d'origine d'AC/DC a proposé ses services au groupe: "Ce serait sympathique de faire une apparition avec eux. Les anciens membres du groupe en font toujours partie, quelle que soit l'époque."

source classic 21

en effet je n'ai pas pensé a Marc Storace
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:24

Vivement que tout ce cirque cesse Evil or Very Mad
"Selon Jim Breuer, ami de Brian Johnson,le chanteur d'ACDC aurait été 'viré' du groupe après avoir informé Angus Young de ses problèmes d'audition.
Breuer a publié un podcast “The Metal In Me” pour prévenir les fans. “Brian m'a dit qu'il avait laissé un message à Angus disant : ‘Hey voilà ce que les médecins ont dit, mais essayons de trouver une solution. Je ne pense pas que ce soit aussi grave que ça." Et le lendemain, dans la presse, on pouvait lire : ‘Brian Johnson, tournée annulée, il risque de devenir sourd." Toujours selon Breuer, Johnson était plutôt optimiste pour finir la tournée US, et autant de dates que possible. Puis il a reçu sa valise de tournée....Aucun appel, pas de 'comment va ton audition ? Comment vas tu ? juste tiens voilà tes affaires, ravi de t'avoir connu..." Selon le site du groupe, les médecins ont conseillé à Johnson de stopper la tournée au risque de perdre totalement son audition.“ Le communiqué de presse a suivi annonçant le report de la tournée US avec un nouveau chanteur, probablement. Breuer explique que les médecins ont averti Johnson qu'il avait perdu un certain pourcentage d'audition lors de la première partie de la tournée “Rock or Bust”, ils ont agité le drapeau rouge.
"
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:14

Ted a écrit:
Marc Storace, le chanteur de Krokus, et Dave Evans se disent prêts à devenir le nouveau chanteur d'AC/DC.

Lors du décès de Bon Scott en 1980, il avait été contacté par le groupe pour passer une audition. Il avait décliné l'offre car Krokus commençait à être numéro 1 des charts un peu partout, et qu'il ne voulait pas quitter sa formation.

Par après, en 2000, il a sorti un album "DC World" où il reprenait les morceaux du groupe durant la période

Marc Storace affirme maintenant qu'il est prêt à prendre la place de Brian Johnson: "Si l'offre vient, je pourrais certainement prendre le temps d'aller à une audition. Après c'est à Angus Young de décider. Pour moi, AC/DC, c'est Angus, sans vouloir vexer Brian Johnson. Je pense que ce dernier fait un magnifique travail avec une voix vraiment unique. Mais perdre l'ouïe n'est pas une chose sympa. C'est comme perdre la vue pour un musicien".

Il ajoute: "Je n'ai même pas encore appelé Sony (les deux groupes font partie de ce même label). Ils sont déjà au taquet. Ce n'est pas une décision facile à prendre. Je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne vais pas le demander. Je me concentre sur ma vie et s'ils décident que ce sera quelqu'un d'autre, je continuerai à vivre ma vie comme je l'ai toujours fait".

Dans le même temps, Dave Evans, chanteur d'origine d'AC/DC a proposé ses services au groupe: "Ce serait sympathique de faire une apparition avec eux. Les anciens membres du groupe en font toujours partie, quelle que soit l'époque."

source classic 21

en effet je n'ai pas pensé a Marc Storace

désolé mais le Boss d'ACDC c'est Malcolm, amsi il n'est plus là pour gérer le groupe.....
c'est vrai que ça fait un peu cirque barnum...... info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:01

je viens de lire un entre-filet dans mon journal comme quoi Brian serait dans une grave dépression suite a son éviction du groupe...

et en aparté tout comme des groupes comme Kiss et d'autres ou est l'esprit du rock...non c'est devenu des industries, et on pourras en discuter des plombes sur cet état..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:19

pour moi le groupe est mort sans brian ...juste une pompe à fric
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:01

je suis d'accord mais j'attends quand même la suite de ce ramdam...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:59

dans ce monde de dingues où on nous inonde de vrais fausses (et inversement) infos
comme le dit notre sage Ted.............. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:17

vous avez sans doute raison....attendons
 santé  à la santé de brian
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:13

Jason Bailey, DJ d'une radio locale d'Atlanta, affirme de source sure qu'Axl Rose accompagnerait AC/DC pour les 10 dates américaines de la tournée du groupe devant être reprogrammées. Pour rappel, Brian Johnson a été sommé d'arrêter les tournées par ses médecins au risque de devenir complètement sourd.

Axl Rose aurait rejoint le groupe à Atlanta pour passer des auditions.

Ross Malcolm Young, le fils de Malcolm Young a confirmé l'information sur son profil Facebook.

Le groupe n'a pas encore réagi officiellement à cette information. SOURCE C21


c'est dingue.. quoi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:20

Mer.. alors, y' a pas que Brian, les autres aussi sont sourdingues! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:58

Kilou a écrit:
Mer.. alors, y' a pas que Brian, les autres aussi sont sourdingues! Laughing Laughing Laughing

santé bon dans le genre criard..ça peut le faire...mais quand même question crédibilité...on repassera
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:11

"Crédibilité" c' est un mot que ne prononcent plus les musiciens du groupe, par contre "rentabilité" est décliné à toutes les sauces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:51

axl rose dans ACDC je pense plutot à débilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:57

comme si David Lee Roth serait dans Maiden... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:16

http://johnbottephoto.com/335963/ac-dc/
Superbes photos, merci tonton Zézé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:24

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11105
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:37

TMZ.com a publié des photos de Axl Rose et des membres de AC / DC quittant un studio de répétition à Atlanta, en Géorgie vendredi - apparemment après des répétitions de classiques d'AC / DC pour les concerts à venir du groupe. Regardez les photos ci-dessous.

La rumeur avait commencé la semaine dernière suggérant qu'Axl serait le chanteur invité d'AC / DC sur Atlanta Rock 100.5 et Jason Bailey.

Bailey avait ajouté que Johnson était «censé prendre sa retraite après la dernière tournée», ajoutant: «Ils sont en ville, ils ont auditionné des gens, puis ils ont volé Axl. Encore une fois, cela vient de ma source."

Un représentant de presse pour AC / DC avait répondu que Rose est prêt à remplacer Johnson en tant que chanteur du groupe pour le reste de la tournée , disant à NME: "Rien d'officiel à annoncer pour l'instant Il y aura une mise à jour si cela change.. "

Ross Malcolm Young avait aussi confirmé la rumeur, le fils du guitariste rythmique d’AC/DC Malcom Young – remplacé il y a un an pour cause de problèmes de santé, avait confirmé qu’Axl Rose, des Guns N’ Roses, prendrait le micro temporairement dans le groupe australien (10 concerts), avant de se rétracter.

AC/DC - Page 2 Axl111

AC/DC - Page 2 Axl211

Source : RockMeeting

Si c'est vrai, c'est la honte suprême............. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: