LA LEGENDE DEEPPURPLE 1969/1976
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 THIN LIZZY

Aller en bas 
+10
RITON BURGER
Nono
Patrick.
Ted
Chris
Kilou
PCH29
Phil
Js64
Lizzyriders
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kilou




Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:13

Ça m' aurait plus étonné si il avait été fan d' EUROPE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4922
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 61
Localisation : BOUT DE LA TERRE

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:19

maintenant il a du temps pour s'envoyer des whisky à pleines jarres pour oublier sa connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:38

mérite pas d’être fan de thin lizzy après une si grosse bêtise :
je propose un référendum pour ou contre une hausse des impôts
car finalement c'est l'accusation principale contre l’Europe: elle leur coûtait trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:59

La statue de Phil Lynott a encore été endommagée .....

THIN LIZZY - Page 6 Statue10 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:45

Peine de mort, et pis c 'est tout! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:29

Kilou a écrit:
Peine de mort, et pis c 'est tout! Twisted Evil
oui mais avant
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:36

Phil a écrit:
La statue de Phil Lynott a encore été endommagée .....

THIN LIZZY - Page 6 Statue10 What a Face


Y à plus de respect...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

....feraient mieux de me la mettre dans mon jardin cette statue.... No j'en prendrais plus soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:42

ouaip, mais que voulez vous c'est comme ça maintenant, et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:37

Kilou a écrit:
Peine de mort, et pis c 'est tout! Twisted Evil

lol! lol! lol! mais +1 quand même.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:06

Phil a écrit:
Kilou a écrit:
Peine de mort, et pis c 'est tout! Twisted Evil

lol! lol! lol! mais +1 quand même.... lol! lol! lol!

+ 2

(un nouveau hein pluz hein) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:11

31ème anniversaire de la disparition du grand Phil...
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4922
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 61
Localisation : BOUT DE LA TERRE

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:22

je ne suis pas très date, mais Phil me fait penser d'écouter un bon TL ce jour au bureau
je vais le choisir de ce pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:06

Phil a écrit:
31ème anniversaire de la disparition du grand Phil...
Ouaip, et les 2 ans de Charlie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:25

Kilou a écrit:
Phil a écrit:
31ème anniversaire de la disparition du grand Phil...
Ouaip, et les 2 ans de Charlie Crying or Very sad

déjà... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:29

Et oui... pale
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:11

Phil a écrit:
31ème anniversaire de la disparition du grand Phil...

Sad

....on fera une répèt "Annif" ce vendredi.....

Je serais curieux de savoir ce qu'il nous proposerait aujourd'hui.....

P.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:25

je suis tombé sur une ancienne info....comme quoi le groupe avait continuer après la disparition de son leader...mais avait l'intention de changer de nom d'ou ma question comme le groupe toujours sous ce nom..est ce que le nom a été céder par la mère de Phil Lynott ou est-ce une "marque déposée"?
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:02

Là dessus, je n'ai aucune info.................pour l'instant. Ceci dit, je suis amené à penser que Philomena a dû récupérer la propriété du nom. Malgré cela, elle ne s'est jamais opposée à l'utilisation du nom notamment lors de la reformation du groupe en 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:49

Exclusive: Guitarist Scott Gorham doesn’t think Thin Lizzy’s anniversary shows marked the end of the road for the band

Scott Gorham ne pense pas que les shows-anniversaire aient marqué la fin des tournées du groupe.

Guitarist Scott Gorham says Thin Lizzy could take to the stage again and that trying to end the band would “be the wrong thing” in his eyes.

Scott Gorham affirme que Thin Lizzy pourrait reprendre la route plutôt que de sceller la fin du groupe.

They lined up a string of European shows to commemorate the 30th anniversary of the death of frontman Phil Lynott and to celebrate 40 years since the release of their iconic Jailbreak album.

Ils s'étaient reformés pour une poignée de shows européens pour commémorer le 30ème anniversaire de la disparition de Phil Lynott et le 40ème anniversaire de la parution de l'album Jailbreak.

Since those dates came to an end, he’s been concentrating on Lizzy spin-off band Black Star Riders and their new album Heavy Fire.

Depuis que ces concerts ont pris fin, il s'est concentré sur Black Star Riders et son nouvel album Heavy Fire.

And in an exclusive interview in the new issue of Classic Rock magazine, Gorham says Thin Lizzy could play again.

Par conséquent dans une interview très récente, il affirme que Thin Lizzy pourrait rejouer.

Gorham says: “I think it’s probably the end for long extended tours, but I think there’s always going to be a place where we can do these one-off special events.

Je pense que c'est probablement la fin des grosses tournées mais je suis convaincu du fait que nous pouvons participer ponctuellement à des shows uniques.

“We all still love playing those songs, they’re still great vehicles for musicians to play on. To kill it off stone dead I think would be the wrong thing.”

Nous apprécions toujours de jouer ces titres et elles constituent pour les musiciens un bon moyen de jouer (sous-entendu de la bonne musique). Saborder le groupe serait une très mauvaise chose.

Fellow guitarist Damon Johnson agrees, and adds: “I may have played Jailbreak and The Boys Are Back In Town as many times as Scott has. I’ll be playing those songs until the day I die.”

Damon Johnson est complètement d'accord. J'ai dû jouer ces chansons autant de fois que Scott ("comme il se la raconte, le Damon".... Laughing ). Je continuerai de jouer ces chansons jusqu'à ma mort.

Last year, Gorham reported that some people thought he was crazy when he recruited Ricky Warwick to front Thin Lizzy, but had felt vindicated after the positive reaction to their first tour together.

L'année dernière, Gorham avait dit que certaines personnes lui avaient signifié qu'il avait été dingue de recruter Ricky Warwick en tant que frontman dans Thin Lizzy. D'une certaine façon, il s'était "vengé" après la réaction positive lors de leur première tournée ensemble.

Black Star Riders will head out on tour next month in support of Heavy Fire. They’re also scheduled to perform at this year’s Ramblin’ Man Fair.

Black Star Riders tournera en tête d'affiche le mois prochain afin d'assurer la promotion de Heavy Fire. Ils sont aussi programmés au Ramblin’ Man Fair de cette année.

Source : Team Rock


Dernière édition par Phil le Ven 10 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:55

super bien sur ,mais j'aimerais bien avoir un album pour continuer, parce que tourner pour faire du best of, c'est pas génial..j'ai retrouver quelques vieux MME je mettrais bientot des photos concernant TL et la DPF
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:45

Un album studio de Thin Lizzy sans Phil Lynott me paraît inconcevable. Pourquoi ? Car cela a toujours été lui le fondateur, le concepteur et le mentor du groupe dans le processus de composition. Par contre, des concerts sous l'étiquette "Thin Lizzy", je dis oui pour perpétuer ce fabuleux héritage. A noter que je ne fais pas partie du clan "No Phil, no Lizzy". Tribute band ? Peut-être, sans doute même car il ne reste que Scott Gorham du line up le plus légendaire qui soit mais je crois que plutôt d'utiliser la bannière "Scott Gorham's Band", il est tout à fait légal (quel terme horrible) pour ce grand guitariste d'utiliser le nom "Thin Lizzy" car comme je l'ai dit, il a fait partie de ce line up qui a écrit les belles heures du groupe. On aurait pu citer les deux "Brian". Le premier, Robertson est aujourd'hui, loin de tout ça et ce, depuis son éviction du groupe. Et ce, malgré une référence continuelle au répertoire lizzien encore dans son dernier album en date, Diamonds And Dirt (2011) où il a repris Running Back et It's Only Money. A tel point qu'on est quand même en droit de se dire qu'il n'a pas complètement exploité son potentiel de guitariste. Celui de compositeur est, par contre, très discutable. Il lui aurait fallu un autre Lynott. Laughing

Le second, Downey, en avait assez des longues tournées qui l'éloignaient pendant des mois, de son Irlande natale et passe le plus clair de son temps à jouer du blues avec des amis à Dublin. Il y a un temps pour tout.


Dernière édition par Phil le Ven 10 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:57

bon nombre de groupes ont pourtant continuer sans le chanteur original, chacun son idée de la chose bien sur..perpétrer je veux bien mais pour moi le plus bel hommage est de continuer..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11388
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 62
Localisation : 93

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:11

En live oui, pas en studio. Mais bon après, ce n'est que mon avis. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 672
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 59

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:01

Phil a écrit:
En live oui, pas en studio. Mais bon après, ce n'est que mon avis. Wink Wink Wink

Tout à fait d'accord avec toi Phil.
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4922
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 61
Localisation : BOUT DE LA TERRE

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:50

Ted a écrit:
bon nombre de groupes ont pourtant continuer sans le chanteur original, chacun son idée de la chose bien sur..perpétrer je veux bien mais pour moi le plus bel hommage est de continuer..

Phil LYNOTT était bien plus que le chanteur de THIN LIZZY, il était THIN LIZZY
maintenant, avec BLACK STAR RIDERS, nous avons un groupe nouveau qui perpétue la tradition sans tomber dans le tribute to...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14127
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:19

d'ac, mais je ne suis pas du même avis que vous, a ce train la on va dire que SLADE c'est avec Holder ...par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





THIN LIZZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIN LIZZY
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY MK 1
» Covers Thin Lizzy
» Vidéos Thin Lizzy
» Thin Lizzy's bootlegs
» THIN LIZZY FEST 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: THIN LIZZY le ptit forum-
Sauter vers: