Sujet: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Mar 9 Oct - 21:12
En attendant d'en dire plus sur ce disque.. morceau absolument fantastique...
Ted Admin
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Mer 10 Oct - 18:11
Ted Admin
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Mer 10 Oct - 18:17
J'ai eu un peu plus de mal avec cet album, au fil du temps je l'apprécie beaucoup plus..bonne écoute
Ted Admin
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Mer 10 Oct - 18:20
Quand je lis les coms sur différents sites beaucoup préfère cet album a Teaser..
Invité Invité
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Mer 10 Oct - 21:50
l'album a été fait dans des circonstances difficile pour tommy sa copine s'est barrée avec glenn hughes ( karen ulibarri) dépression plus de drogues plus d'alcool....pas d'argent et peu de répetion pour l'album private eyes
Ted Admin
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Mer 10 Oct - 22:26
cela se ressent dans l'enregistrement, c'est sans doute pour cela qu'a la sortie ce disque me semblait terne...
Invité Invité
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Jeu 11 Oct - 7:15
l'album n'a jamais été remastérisé et on a aucunes chutes de l'enregistrement ce qui est surprenant vu ce qu'a édité son frère johny
Ted Admin
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Jeu 11 Oct - 7:21
Johnny qui gère l'héritage , je trouve qu'il a un peu exagéré a un moment sortir non stop des fonds de tiroirs..et en une si courte carrière lefilon a un moment se tarit...enfin filon ce n'est vraiment le mot disons le stock
Invité Invité
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Jeu 11 Oct - 20:58
Ted a écrit:
Johnny qui gère l'héritage , je trouve qu'il a un peu exagéré a un moment sortir non stop des fonds de tiroirs..et en une si courte carrière le filon a un moment se tarit...enfin filon ce n'est vraiment le mot disons le stock
tout est sorti trop rapidement et n’importe comment et n'importe quoi il y a eu une brouille avec le dpas ( simon robinson) qui voulait des sorties mieux "gérés"
Ted Admin
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Jeu 11 Oct - 22:15
Ah merci Tangmo, je ne savais pas cette histoire..
Invité Invité
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Ven 12 Oct - 6:48
Ted a écrit:
Ah merci Tangmo, je ne savais pas cette histoire..
sur le rpm est sorti from the archives vol 1 avec l'aide précieuse de simon robinson
et en même temps sur le b label du frère de tommy bolin
il y avait un accord mais visiblement et c'était dit sur le magazine dpas de façon "discrète " il y a eu une mésentente et pour rpm les archives de tommy bolin s’arrêtent au vol 1 le vol 2 et la suite ...dans les sens sur le label du frère
Ted Admin
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Ven 12 Oct - 7:57
merci pour ces précisions...le vol 1 est bien par ailleurs..le truc qui m'avait un peu surpris c'est Teaser sorti en je ne sais combien de versions, ce qui d'ailleurs m'a considérablement freiné dans ma course a la collection...d'ailleurs un dans le même style pour le moment c'est COVERDALE..pffff cela deviens pénible ses sorties déclinées a l'infini(te)...
Invité Invité
Sujet: Re: TOMMY BOLIN.....PRIVATE EYES Dim 14 Oct - 16:01