Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presse musicale

Aller en bas 
+4
Ted
PCH29
Tontonjimi
Phil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:08

Le numéro de février de ROCK HARD (#162) sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du lundi 8 février. En couv, le regretté Lemmy Kilmister auquel un HOMMAGE DE 50 PAGES est consacré dans ce numéro : Discographie sélective (les « hits », les « curiosités », les « featurings »), Metalthèque, dates clefs, bons mots, billets de concerts, hommage de Philippe Lageat et Dominique Mesmin, la dernière rencontre avec Rock Hard, l’hommage des lecteurs, etc.
Au sommaire également, des interviews de : Anthrax, Entombed A.D, Lost Society, Magnum, Rotting Christ, Sikth, Still Square, Textures, The New Black, The New Roses, The Temperance Movement, etc.
Egalement au programme, les « Dix Commandements » de Reuno (Lofofora), les « Premières Fois » de Johan Hegg (Amon Amarth), les tatouages de Tuomas Saukkonen (Wolfheart) et des live-reports des concerts de Die Apokalyptischen Reiter/Mantus, Operation: Mindcrime/I.C.O.N/Fire & Water, Periphery/Veil Of Maya, Soilwork/Hatesphere, The Darkness/The River 68’s, Therion/Luciferian Light Orchestra/Ego Fall/Imperial Age, etc.
Sur le sampler, 14 titres pour plus d'une heure de bonheur en compagnie de Anthrax, Amon Amarth, Magnum, Almanac, The Temperance Movement, Danko Jones (live), Delain, The New Roses, Redemption, Still Square, Hypno5e, Simo, Mars Red Sky et Seeds Of Mary (Découverte du mois).

presse - Presse musicale Rock_h11
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:42

Indispensable...

presse - Presse musicale Dsc08214
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 1263
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 50
Localisation : In Vlaenderen

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:07

Vue chez Cultura "100% Purple" Twisted Evil tongue I love you santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:54

Le numéro 175 de ROCK HARD (avril 2017 ● 116 pages !) sera disponible à partir du samedi 8/04. Il a été envoyé ce mardi 4/04 à nos abonnés. Pour le commander : bit.ly/achatRH En couv, Deep Purple : interviews de Ian Gillan, Ian Paice et Roger Glover ! Inclus en exclu' dans votre magazine : le guide officiel 100 pages du Hellfest Open Air Festival 2017 !!!

Au sommaire, des interviews de X Japan, Dimmu Borgir, Life Of Agony Famiglia, FIRESPAWN, SKYCLAD, Psykup, Warbringer, Mastodon, Ayreon, Night Demon, Vampire, Sinner, Inglorious...

Egalement au programme, notre reportage annuel effectué entre la Floride et Haïti à bord de la croisière 70000tons, une découverte en avant-première de 'Berdreyminn', le nouvel album de SÓLSTAFIR, les 'Premières Fois' de Danny Bowes (Thunder), les 'Dix Commandements' de Xavier (Malemort) ou encore les chroniques des concerts de Firewind (Paris), Kreator / Sepultura / Soilwork / Aborted (Toulouse), Avenged Sevenfold / Disturbed / Chevelle (Paris), Korn / Heaven Shall Burn / HELLYEAH (Paris), KLONE (Paris) et Anthrax / The Raven Age (Paris).

Sur le sampler ce mois-ci : Papa Roach, Deep Purple, Dimmu Borgir (Live), Ayreon, Ultra Vomit, Avatarium, Skyclad, The Dead Daisies (Live), The Unity (UNITY-rocks.com), Warbringer, Sinner, God Dethroned, He Is Legend, Disbelief, Stone From The Sky (Découverte du mois).

Bonne lecture !!!

presse - Presse musicale Dp12710
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:02

presse - Presse musicale Rock_h13

Un hors-série remarquable !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:14

Phil a écrit:
...
Un hors-série remarquable !!!!!!!!

merci Phil pour le conseil
j'ai le 1 qui est très bien, je vais sauter sur le 2 dès que je le vois....
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:01

PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
...
Un hors-série remarquable !!!!!!!!

merci Phil pour le conseil
j'ai le 1 qui est très bien, je vais sauter sur le 2 dès que je le vois....

ça y est je l'ai ce hors série ROCK HARD vol 2
un premier coup d'oeil rapide.... et ça me semble très intéressant, mis à part certains chapitres (black metal, hardcore, neo metal) que je vais zapper car ces styles m'insupportent grave, enfin comme on dit "les gouts et les couleurs..."
au final, j'espère y découvrir quelques groupes que j'ai ratés
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:01

La maison mère Gibson Brands cherche à réduire la dette du célèbre fabricant et essaie d'attirer des financements supplémentaires, a-t-on appris mardi.

Fondée à Nashville (Tennessee, Etats-Unis) en 1902, Gibson vend, outre ses célèbres guitares électriques, de l'équipement audio notamment. L'entreprise est cependant confrontée à des conditions de marché difficiles. Son patron, Henry Juszkiewicz, a affirmé qu'il voulait éviter la faillite à tout prix. Il espère restructurer les dettes et trouver de nouveaux investisseurs.

L'an passé, l'agence de notation Moody's a abaissé la note de solvabilité de Gibson en raison d'inquiétudes quant à la capacité de l'entreprise à respecter ses obligations financières.

Des musiciens mondialement connus tels que B.B. King, Eric Clapton, The Edge, Slash, Bob Dylan, Keith Richards, Pete Townshend ou encore Mark Knopfler ont joué sur des Gibson, notamment sur le modèle iconique Gibson Les Paul.
source classic21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:19

Et Jimmy Page, il sent le gaz ?? Laughing
Par contre Knopfler, je ne l' ai jamais vu jouer sur une Gibson up
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:39

c'est pas passe tu l'a pas vu qu'il ne joue pas sur une Gibson........en fait t'a raison..menons une enquête.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:04

Excellente idée, j' ai l' homme qu' il nous faut cheers
presse - Presse musicale D6he
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:22

Pour les 40 ans de Live And Dangerous, Planet Rock a consacré un numéro spécial à Thin Lizzy...

https://www.planetrock.com/magazine/

presse - Presse musicale Dsc02710
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:19

Un type qui a bon "goût".....

presse - Presse musicale Dsc07511

presse - Presse musicale Dsc07510

presse - Presse musicale Dsc07512

presse - Presse musicale Dsc07513
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:02

Ça c 'est du chef!!!! cheers cheers cheers cheers bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

un CHEF qui aime THIN LIZZY c'est le TOP bravo
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:05

je ne suis pas, ou plutôt plus, un acheteur régulier des revues rock
par contre, j'achète régulièrement les numéros spéciaux (Rock n folk, inrocks, ...) consacrés à des artistes que j'apprécie
dernièrement, j'ai acheté les numéros collector consacrés à CLAPTON, BOWIE, SEX PISTOLS, CLASH...

y a t il sur ce forum d'autres amateurs de ces numéros spéciaux ?

presse - Presse musicale 1549593336_rolling_stone_numro_collector_eric_clapton_2019_fr.downmagaz.com
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:44

Le faux-cul de service.....

presse - Presse musicale Manoeu10

presse - Presse musicale Manoeu11

presse - Presse musicale Manoeu12
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:59

Pour toi mon Philounet, mais il a des oreilles lui, et c’est un connaisseur de surcroît tu devrais t’en inspiré santé santa
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:50

ces 2 Phils ne passeront pas leurs vacances ensemble lol!

PS : le moins qu'on puisse dire c'est que le Phil Man provoque des réactions contrastées... de bravo à phil
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:00

Bonne piqure de rappel mon Penchou cheers
Je me rappelle de certains articles du sieur Manoeuvre pour Hard rock magazine, notamment pour un numéro consacré à AC/DC(mais je ne sais plus si c 'était pour la sortie de "Who made who" ou ""Blow up your video"???), dont il avait écrit l' édito, dans lequel il disait qu' il était devenu fan die hard de AC/DC, dès l' écoute de "High voltage " en 1976. affraid
Défense de rire up
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:12

mdr mdr désolé Kilounet mais c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:12

Merci Monsieur Lageat pour votre magnifique éditorial !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

presse - Presse musicale Rock_h20
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:51

Achat obligatoire.

presse - Presse musicale Woodst10
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:03

merci filou pour l'info
je pense que je vais me laisser tenter par ce n° spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presse - Presse musicale Empty
MessageSujet: Re: Presse musicale   presse - Presse musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la presse non musicale
» Club d'écoute musicale
» Club d'écoute musicale
» THIN LIZZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: