| PREMIER BILAN et aussi le cap des messages | |
|
+11Nono Patrick. Dkpouille Phil Ted beck-bolin KOOL Kilou Badboy Chris PCH29 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ted Admin
| Sujet: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 9 Oct - 8:17 | |
| Bonjour a tous.. Bien bin voilà. J’ai envie de faire un petit bilan, en effet nous sommes maintenant à deux mille messages.. Lors de mon retour de vacances, je ne trouvais plus l’envie de participer aux forums, je suis rester quelques temps sans poster sur le DPF et sur le BSF par exemple, j’y passais et lisais ce qu’il ce disait…Un jour Phil dit avec joie « AH le forum THIN LIZZY redémarre.. »..J’y vais histoire voir ce qui se passe….bin rien, je veux m’inscrire. Pas moyen.. Puis un soir, me viens l’idée suivante et si on fusionnais les deux forums…. J’en fait part à Phil qui contacte PCH du forum THIN LIZZY qui se démène lui pour donner un semblant de vie a ce forum…Les deux compères sont intéresser par cette fusion et après quelques temps nous le faisons , reste a lui trouver un nom, viens l’idée de FUNKY JUNCTION..Pour la petite histoire c’est le nom d’emprunt de THIN LIZZY pour un enregistrement d’un disque TRIBUTE DEEP PURPLE… C’est comme cela que ce forum parle de deux groupe THIN LIZZY et la DEEP PURPLE FAMILY…Nous contactons le fidèle Didier du forum KISS France qui nous construit un superbe décor pour nous loger.. Pour ma part ayant un emploi du temps fort chargé je prends contact avec TANGMO pour nous seconder pour la partie Purple… Voil0 notre petite équipe est constituée, je tiens a les remercier sincèrement pour la motivation qu’ils ont su me redonner, faire vivre le forum , lieu de rendez vous pour y parler de ce que l’on aime, on ne cherche pas a en faire un « site » a la pointe de l’actu, juste un endroit chaleureux pour y discuter de nos groupes, nos musique et d’autres petits bonjour/bonsoir. Et maintenant, c’est le plus important à grand merci aux anciens membres et aux nouveaux inscrit sur le forum.. Longue vie au FUNKY JUNCTION FORUM
Dernière édition par Ted le Ven 4 Nov - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 9 Oct - 8:25 | |
| |
|
| |
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 9 Oct - 19:28 | |
| cher Ted, tu as bien résumé l'affaire de mon coté, un peu comme Phil visiblement, je me lassais du forum THIN LIZZY qui tombait en désuétude faute de combattants et aussi d'un vrai webmaster possédant les codes d'administrateur et j'ai retrouvé une motivation sur FUNKY JUNCTION avec de vrais amateurs de la musique que j'aime, dans un cadre qui déborde largement du cadre originel DEEP PURPLE/THIN LIZZY on échange, on partage, on débat (dans le respect des autres), on questionne, on conseille... entre gens de bonne compagnie amitiés à tous les membres actuels et à venir du forum Christian du bout de la terre (Finistère, Brest) |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 9 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 9 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 9 Oct - 22:47 | |
| c'est parfait Tangmo... |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 16 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 16 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 16 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 16 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 16 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Badboy
Messages : 409 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 60 Localisation : Kissvillage
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 16 Sep - 21:07 | |
| |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Lun 19 Sep - 11:30 | |
| |
|
| |
KOOL
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Lun 19 Sep - 17:31 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Lun 19 Sep - 20:24 | |
| ce temps la est revolu...beaucoup pris de recul avec ca et d'autres faits dans ma vie et mon entourage ont fait que je( re)vis plus sainement(malgré tout le combat continue) |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Lun 19 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
beck-bolin
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Lun 19 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Mar 20 Sep - 6:30 | |
| - Phil a écrit:
- On est avec toi, mon Teddynounet !!!!!!!!!!!!
merci Phil....dans le temps il y avait un forum le KF ou certains d'entre nous faisions partie....ce forum était privé et j'avais eu l'occasion la de parler de certains problèmes que j'avais rencontré a une certaine époque...le harcèlement moral au travail est quelque de grave qui fait énormément de dégât, cela commence toujours insidieusement pour finir par vous ronger, vous détruire, vous mais aussi vos proches a la fin vous pensez au suicide, ou vous tomber en burn out...mon cas.. maintenant j'ai remonter la pente a vec l'aide de personnes comme la médecine du travail, des collègues qui ont subit la même chose, un psy m'a bien aider....la personne a qui ont avait laisser tant de pouvoir alors qu'elle ne devait pas l'avoir.. bien qu’énormément sanctionnée est de retour après avoir été éloignée depuis plusieurs mois(c'est comme ça le système des nominations c'est a vie....cette personne essaye de refaire... de reprendre la main ...heureusement nous sommes vigilant, nous, mais aussi la direction et les collègues , nous nous serrons dorénavant les coudes... c'est pour cela.. un peu a en réponse a KOOL et pour vous expliquer de quoi il parlait...la déprime ,l'errance je m'étais réfugier un peu dans les forums dont un que j'avais fonder et ensuite saborder car je penses que la je pouvais moi aussi d'une certaine manière jouer au chef...c'est le passé cela. en cette période j'ai eu une accident de moto qui m'a fait comprendre que l'on est que de passage sur la terre,des amis sont mort d' avc et d' autre anévrisme, ma femme qui a subit mes sautes d’humeur et ma déprime a été je m'en suis rendu compte très affectée et ensuite a eu une sérieuse alerte de santé .. voilà comme cela vous savez un peu de quoi KOOL,PHIL et moi parlions......
Dernière édition par Ted le Mar 20 Sep - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Mar 20 Sep - 9:12 | |
| |
|
| |
Dkpouille
Messages : 58 Date d'inscription : 08/09/2016 Age : 59 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Mar 20 Sep - 9:33 | |
| _________________ |
|
| |
Patrick.
Messages : 578 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 60 Localisation : Mazamet 81
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Mar 20 Sep - 12:33 | |
| |
|
| |
KOOL
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Mar 20 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Ven 4 Nov - 20:17 | |
| un nouveau cap 12000 messages...merci les gars... |
|
| |
PCH29
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages | |
| |
|
| |
| PREMIER BILAN et aussi le cap des messages | |
|