| Topic libre | |
|
+9Tontonjimi Chris Patrick. PCH29 Phil Ted Kilou beck-bolin Badboy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kilou
| Sujet: Re: Topic libre Mar 4 Juil - 15:03 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: Topic libre Mar 4 Juil - 17:42 | |
| c'est quand même un peu gros pour être crédible..ou alors c'est vraiment grave...heureusement super M va changer tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic libre Mar 4 Juil - 20:38 | |
| fake news ..................hoax |
|
| |
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: Topic libre Mar 4 Juil - 22:59 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: Topic libre Mer 5 Juil - 6:28 | |
| enfin moi j'y crois pas trop, cela se peut, mais travaillant dans une école je pense malgré tout que le niveau des jeunes de maintenant est un peu plus élevé.... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Topic libre Mer 5 Juil - 20:40 | |
| C'est vrai que ça paraît suspect, mais certaines tirades sont tout à fait plausibles. Je suis bien placé pour savoir que la réalité dépasse parfois la fiction dans ce domaine. |
|
| |
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: Topic libre Sam 15 Juil - 10:49 | |
| |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: Topic libre Mar 18 Juil - 15:08 | |
| Merci Penchou Euh, c' est quoi la grosse bestiole assise devant la pizza ?? |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Topic libre Dim 23 Juil - 12:42 | |
| - Kilou a écrit:
- Merci Penchou
Euh, c' est quoi la grosse bestiole assise devant la pizza ?? Se rendre à un zoo a toujours relevé pour moi d'une démarche assez particulière car il ne faut pas se voiler la face, les animaux que l'on y présente sont en captivité. Ceci dit, si ce genre de lieu peut permettre de protéger les espèces surtout ainsi que nous allons pouvoir le constater, elles disposent d'un espace suffisamment grand pour vivre dans des conditions décentes, alors là je signe tout de suite et c'est le cas au Parc des Félins situé à une cinquantaine de kilomètres de Paris. http://www.parcfelins.paris/fr/C'est donc en compagnie de Mme Phil et ce, par un soleil radieux que la vieille Mondéo nous embarque en fin de matinée vers ce lieu très prisé des Franciliens. Nous traversons d'ailleurs la superbe forêt de Crécy la Chapelle et son célèbre Obélisque qui, à priori, a toute une histoire à son actif. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9lisque_de_Villeneuve-le-ComteQuelques temps plus tard, nous parvenons à notre but. Il est déjà l'heure de déjeuner et nous décidons par conséquent de consommer les délicieux sandwiches au jambon de pays que nous nous sommes confectionnés. Un petit train fait gratuitement le tour du parc nous permettant d'apercevoir de temps à autre quelques félins. En attendant le départ, nous assistons à la projection d'un film d'animation en 3D bien foutu surtout destiné aux enfants puis en profitons pour admirer quelques guépards qui se reposent à l'ombre. Le Parc se présente en 4 circuits pas très longs comme indiqué ci-dessous. http://www.parcfelins.paris/fr/nos-animaux/nos-felinsLa qualité première, c'est la patience car tout le monde sait et c'est souvent le cas pour un félin, c'est lui qui décide. Pour ceux et celles qui possèdent des chats, vous savez de quoi je parle. Nous embarquons à bord du petit train afin d'admirer donc les félins qui, pour la plupart, font la sieste. Il convient de dénoncer certains méfaits : Tout un secteur du parc est réservé aux lémuriens qui, de tout évidence, attirent les visiteurs. C'est mignon, un lémurien mais pas touche !!!!!! Et ce, à cause des odeurs !!!!! Un individu pourrait être rejeté par ses congénères si d'aventure on s'amusait à le toucher. Et bien évidemment, y a toujours des c*** pour tendre la main..... Vite vite !!!!!!!!!! C'est l'heure du goûter des lémuriens !!!!!! C'est donc au pas de course que nous regagnons leur espace pour assister à ce moment unique !!!!! Nous n'étions pas très loin de là où nous étions. Et naurellement, il y a toujours des gros cons de beaufs pour dire à leurs cons de marmots : "Allez, caresse-le !!!!!!" Ce qui a pour conséquence de provoquer l'agacement et la colère de la guide.... Nous reprenons là où nous avions interrompu notre visite. Arrive enfin l'instant que j'attendais avec impatience. Les tigres !!!!!! Depuis toujours, le tigre reste pour moi, mon animal préféré. Bien plus que le lien, il symbolise la puissance, l'élégance et bien évidemment la crainte. Jamais compris la raison pour laquelle, ce n'était pas lui le "Roi des Animaux" (peut-être parce qu'il n'a pas de crinière....) mais en tout cas, le félin le plus imposant, c'est le tigre de Sibérie. Pour moi, le plaisir est total car là, ils disposent d'un enclos particulièrement étendu. Nous avons également la chance d'admirer ce vieux pacha de 24 ans prénommé Timor (tigre de Sumatra). Il s'agit du tigre le plus âgé au monde. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tigre_de_Sib%C3%A9riehttps://fr.wikipedia.org/wiki/TigreDes tigres, nous en rencontrerons d'autres !!!!! Nous poursuivons notre périple "asiatique", accompagnés par une légère brise, rendant, ma foi, cette visite fort agréable. Jaguars et différentes variétés de chats sauvages nous attendent. Dexter, un balaise... On quitte nos "chérubins" tigrés pour des tâchetés mais aussi pour aller admirer d'autres "mistigris".... A tout seigneur, tout honneur, nous repassons une dernière fois par l'enclos de Timor, le patriarche et par chance au loin, nous apercevons la femelle de Timor, prénommée Banda qui, d'après certaines expertes qui viennent régulièrement au Parc, veille sur lui avec bienveillance. Timor Banda Désolé d'avoir tant "mitraillé" nos amis tigres, mais force est de reconnaître que j'ai toujours considéré que c'était un animal fascinant. Sur cette note positive, nous reprenons le chemin du retour, satisfaits d'avoir passé une excellente journée. Ze return of the Obelisk.... |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: Topic libre Lun 24 Juil - 11:02 | |
| Merki Penchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic libre Lun 24 Juil - 17:38 | |
| joli reportage merci Phil |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Topic libre Mar 25 Juil - 22:31 | |
| Sinon, j'ai fait un truc un peu dingue cet aprem. Je me suis rendu sur la tombe d'une nana qui a été assassinée dans les années 30 : Longtemps assimilé au crime parfait, cette affaire qui met en scène la belle Yolande rebaptisée "Laëtitia" Toureaux née Nourrissat, a connu moults rebondissements allant même jusqu'à imaginer des liens de la victime avec la sinistre Cagoule. Voici donc un article qui reprend pas à pas cette affaire qui a défrayé la chronique à la fin des années 30. En 1977 ou 78, l'émission De Mémoire d'homme, présentée par Pierre Bellemare, retrace l'affaire en détail. En plein milieu d'émission, l'animateur reçoit un appel téléphonique d'un type qui se dit être le meurtrier présumé de la belle. Crime passionnel, affirma t-il. Ca m'a marqué à jamais. Un grand moment télévisuel, à mon avis. Par ailleurs, en ce qui me concerne, celle-ci m'a toujours presque "fasciné" de par le contexte : le métro (le trajet Porte de Charenton >>> Porte Dorée), la façon dont le crime a été préparé, orchestré et commis (un couteau planté dans la nuque par son meurtrier qui a quitté la rame 382 avant que celle-ci ne s'ébranle) mais aussi cette femme, très belle à l'existence très trouble s'il en est, à tel point que cet après-midi, je me suis rendu sur sa tombe au Cimetière parisien de Thiais. http://www.atelierdecreationlibertaire.com/alexandre-jacob/2015/06/le-crime-du-metro-porte-doree/Voici donc quelques photos de ce périple : |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Topic libre Mar 25 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: Topic libre Dim 10 Sep - 20:36 | |
| Notre petit Phil est partout... ICI |
|
| |
Kilou
| Sujet: Re: Topic libre Lun 11 Sep - 11:44 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Topic libre Mer 11 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: Topic libre Mer 11 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Kilou
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 12 Oct - 11:29 | |
| J' espère que tu as collé ce terroriste en herbe, mon Penchou |
|
| |
PCH29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic libre Jeu 12 Oct - 20:12 | |
| grosse merde |
|
| |
PCH29
| |
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: Topic libre Dim 5 Nov - 10:09 | |
| transformation des meubles de cuisine...laver et préparer les murs ...puis cette semaine peindre....enlever les boitiers cd pour mettre les albums dans des fardes(gain de place)...fort occuper le TED.. |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: Topic libre Dim 5 Nov - 12:39 | |
| - Ted a écrit:
- transformation des meubles de cuisine...laver et préparer les murs ...puis cette semaine peindre....enlever les boitiers cd pour mettre les albums dans des fardes(gain de place)...fort occuper le TED..
c koi des FARDES ??? |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: Topic libre Dim 5 Nov - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic libre Lun 6 Nov - 6:59 | |
| moi je conserve sous disque dur (plusieurs par sécurité) les downloads les originaux , officiel et boot je vire le boitier je met et après dans des boites ( plastique transparent style format boite à chaussures ) classés par groupe et années gillan , deep purple , whitesnake, rainbow , black sabbath.......etcc très facile de retrouver tous mes cd ont été numérisé en mp4 mis sur disque dur et clé USB ( pour la voiture) |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: Topic libre Ven 1 Déc - 13:45 | |
| je ne parle pas beaucoup de politique, pas que cela ne m'intéresse pas.. mais hier j'ai été sidéré et choqué de l'attitude méprisant de Mélenchon, je penses que ceux qui ont suivit ce bonhomme lors des élections ouvriront un peu les yeux ou du moins réfléchirons a deux fois ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic libre | |
| |
|
| |
| Topic libre | |
|