Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GRAHAM BONNET

Aller en bas 
+2
Phil
Ted
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:57

GRAHAM BONNET - Page 3 Bonnet11

GRAHAM BONNET BAND : Live...Here Comes The Night

Il faut dire qu'actuellement l'actualité est particulièrement riche autour du père Bonnet. En effet, tout d'abord en 2016, nous avons eu droit à la parution d'un album sous l'appellation "Graham Bonnet Band". Intitulé The Book, ce double album comprenait donc des nouveaux titres sur un premier CD et une deuxième rondelle qui elle, proposait des standards ré-enregistrés avec cette nouvelle formation qui est venue nous rendre visite en février dernier au Pacific Rock de Cergy pour un concert époustouflant. Une formation véritablement efficace sur scène composée donc du Graham au chant, de sa compagne, ma foi, fort délicieuse Beth-Ami Heavenstone à la basse, Jimmy Waldo (rescapé d'Alcatrazz mais absent ce jour-là et pourtant crédité) aux claviers, du bouillonnant guitariste Conrad Pesinato et Mark Zonder derrière les futs.

Puis, devant l'insistance de Michael Schenker qui souhaitait l'année dernière, réunir les différents chanteurs du MSG (Michel Schenker Group), notre Bonnetounet s'en est allé donc tourner avec le blond guitariste un peu partout sauf chez nous bien évidemment. En compensation, nous aurons droit en cadeau à un excellent live intitulé Fest Live captant ces moments magiques.

Et puis, il lui prend l'idée d'enregistrer un album live sous la forme d'un package CD/DVD, chose qu'il n'avait jamais faite sous son propre nom et ce, dans le cadre du Frontiers Rock Festival.

D'entrée de jeu, ce qui frappe, c'est le son. Puissant et clair, il nous permet d'apprécier à sa juste valeur, la prestation des musiciens absolument irréprochable. Bonnet lui, est sacrément en voix (j'oserais dire presque "comme au premier jour") notamment sur Eyes Of The World de Rainbow qui sert d'opener au concert. Eh oui, ce live a pour fonction de présenter sous forme de best of tous les répertoires de groupes auxquels il a participés. Nous voyageons ainsi dans du Rainbow (Eyes Of The World, All Night Long, Since You Been Gone (en fait de Russ Ballard) et Lost In Hollywood), du MSG (Dancer, Desert Song et Assault Attack (à noter d'ailleurs que sur ce dernier morceau cité, Beth accomplit une formidable prouesse à la basse)) dans Alcatrazz (Jet To Jet, Island In The Sun, God Blessed Video, Will You Be Home Tonight et Suffer Me) dans Impellitteri (Stand In Line) et dans sa carrière solo qui, il faut le dire, n'a pas marqué les esprits à part peut-être des titres comme SOS. Sur tous les titres de ce live, nous avons un batteur, Mark Zonder, pour ne pas le nommer, qui frappe comme un damné notamment sur Eyes Of The World bien pêchu et un guitariste, Conrad Pesinato qui brille à chaque fois qu'il exécute un solo parfaitement ciselé et la belle Beth, certes discrète mais également très souriante. Celle-ci aligne les lignes de basse Fender avec une "Précision" chirurgicale notamment sur un Assault Attack d'excellente facture. Ah mince, je l'ai déjà dit. Elle est envoûtante, cette femme..... Laughing

On peut regretter cependant une seule chose. Elle concerne le public qui brille par sa grande discrétion. C'était la fin du festival ou quoi ? Une légende comme Graham Bonnet, ça s'accueille avec tous les honneurs possibles et inimaginables. On déplie le tapis rouge, on lui fait une ovation, bref on s'agenouille devant lui...Surtout pour quelqu'un qui, à l'aube de ses 70 ans, chante encore magnifiquement tout au long de ce concert....Finalement, pour un album live, ça méritait d'attendre un "petit peu".... "Chapeau", Monsieur "Bonnet"...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:52

Les dates US viennent d'être annoncées :

US tour dates

The first Graham Bonnet Band USA Dates have been announced for late 2017/early 2018, making this the most extensive USA tour Graham has undertaken since 1986 (as a member of Alcatrazz).


In a show that runs for nearly 100 minutes the band will be performing all the songs people know from Graham's history with Rainbow / Michael Schenker Group / Alcatrazz and Impellitteri , as well as Graham's solo hits.

The band are on tour supporting their recent album "The Book" on Frontiers records, as well as working with new guitarist Joey Tafolla on a follow up to be completed March 2018 for a release later next year.
The band have around 18 songs to be considered for the new album.

Graham's entire back catalog has been re-issued recently by Cherry Red Records with deluxe re-issues of the Solo / Alcatrazz and Blackthorne titles all featuring many rare and unreleased songs.

Graham recently collaborated with Italian guitarist Dario Mollo on their EZoo project, releasing the album "Feeding the Beast" earlier this year on the Earmusic label.

Prior to the USA tour the band will be performing in the UK and Spain.

Full dates are below:

NOVEMBER 2017:

18 Queen Vic, South Shields Nr.NEWCASTLE

19 Pure, Wigan

21 Eleven, Stoke ENG

22 Iron Road, Evesham ENG

23 The Musician, Leicester ENG

24 The Limelight 2, Belfast N-IRE

25 Winterstorm Festival, Troon SCO

26 Muni Arts Centre, Pontypridd, WAL

28 Yardbirds, Grimsby ENG

29 Underworld, London ENG

30 The Corporation, Sheffield ENG



DECEMBER 2017:

2 Sala Acapulco, Gijon SPAIN

3 Cool Stage, Madrid SPAIN

4 Razzamatazz 2, Barcelona SPAIN

5 16 Toneladas Valencia SPAIN


USA DATES:

11 Brick By Brick, San Diego CA, USA

12 Club Red, Tempe, AZ, USA

13 The Rock, Tucson AZ, USA



JANUARY 2018:

11 The Haven, Winter Park FL, USA

12 Kelsey Theater, West Palm Beach FL, USA

13 Orpheum, Tampa FL, USA

15 Soundstage, Baltimore, MD, USA

16 Blackthorn 51, Elmhurst, NY, USA

17 Daryl's House, Pawling, NY, USA

19 Token Lounge, Westland, MI

20 The Forge, Joliet IL

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:57

ah il tourne pas mal ,c'est bien ce regain d'intéret pour ce chanteur..et quel chanteur.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:58

+1 respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:27

+1 santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:19

True Metal a réalisé une interview avec Graham Bonnet (ALCATRAZZ, RAINBOW, IMPELLITTERI) avant sa représentation le 31 mars au Vibes Event Center à San Antonio, au Texas, dans le cadre de la tournée avec MICHAEL SCHENKER FEST, video ci-dessous. Quelques extraits traduits.

Sur sa réconciliation avec Schenker, qui a renvoyé Bonnet de MSG (MICHAEL SCHENKER GROUP) après que Bonnet se soit "exhibé" alors qu'il était saoul pendant un concert en 1982 à Sheffield, en Angleterre:

Graham: "Michael est entré en contact avec moi, je me suis dit" Vraiment, tu veux faire un concert avec moi, le mec qui a fait une chanson sur scène avec toi en Angleterre, a pris son pantalon ... " le tout: mon pantalon s'est fendu, mon pénis est sorti, etcetera, etcetera, j'ai commencé à jurer devant la foule. Je lui ai dit: 'Tu veux vraiment travailler avec moi après toutes ces années?' C'était très amusant de monter sur scène avec lui et de chanter la première chanson et de passer à travers une chanson entière, et il m'a souri et je lui ai dit: "Je l'ai fait! Il m'a dit après, 'Nous avons finalement joué sur scène ensemble.' Je pense que Michael a aimé que je sois là, on rigole de la façon dont les choses se sont passées il y a longtemps, je suis sobre depuis environ 15 ans, Michael aussi, il est clean, je pense que tout le monde le fait parce que si nous ne le faisons pas, nous allons mourir, nous n'avons plus 16 ans ou 20 ans, vous devez prendre soin de votre corps quand vous avez passé 194 ans comme moi.

Sur le décès récent de son ancien camarade d'IMPELLITTERI, le batteur Pat Torpey, décédé à l'âge de 64 ans de complications de la maladie de Parkinson:

Graham: "Pat était un super organisateur du groupe.Je me souviens quand Chris [Impellitteri] se débattait avec ses arrangements et Pat disait:" Attendez une minute, éditons-le un peu, écoutez à moi. . ' Il était génial en répétitions, un grand batteur et une grande perte, un gars vraiment très gentil, il nous manque tous.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:20

GRAHAM BONNET BAND To Release 'Meanwhile, Back In The Garage' In July
Le GRAHAM BONNET BAND a confirmé le 13 juillet la date de sortie de son nouvel album, "Pendant ce temps, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl. La piste titre du disque peut être diffusée ci-dessous. Graham dit: "C'est l'album le plus important que j'ai fait depuis 35 ans, je pense que les fans du classique ALCATRAZZ vont adorer ce disque." Le premier single (qui est aussi la chanson titre), "Pendant ce temps, Back In The Garage ', est à propos de n'importe quel jeune groupe commençant aujourd'hui ... qui est comme si c'était quand j'ai commencé. Comme le dit la chanson, «prenez un chiffre, c'est une sacrée ligne! "J'ai eu une carrière fantastique et j'ai eu beaucoup de chance de jouer avec de grands musiciens et j'espère qu'il y aura beaucoup plus de tournées et d'enregistrements à venir." Bonnet est une légende du hard rock avec un pedigree pour soutenir cette déclaration. Ses passages avec RAINBOW, MSG, ALCATRAZZ et IMPELLITTERI prouvent qu'il est l'un des meilleurs chanteurs de rock de sa génération. Après un passage au Michael Schenker Fest, Graham se prépare à revenir avec un nouvel album de GRAHAM BONNET BAND, "Pendant ce temps, Back In The Garage". Fabriqué avec Joey Tafolla à la guitare (Joey joue toutes les guitares à cordes et à cordes sauf "Livin 'In Suspicion", interprété par le nouveau guitariste Kurt James), Beth-Ami Heavenstone à la basse, Jimmy Waldo aux claviers et Mark Benquechea à la batterie, "Pendant ce temps, Back In The Garage" voit Bonnet montrant pourquoi il a été et reste l'un des premiers chanteurs de hard rock. Ce nouvel album studio propose 13 nouvelles chansons où Bonnet impose sa voix inimitable sur une sélection de mélodies pleines de bonnes mélodies. Il comprend un DVD live bonus capturé lors d'une performance de Live From Daryl's House au début de 2018
traduction google
CD

01. Meanwhile, Back In The Garage
02. The Hotel
03. Livin' In Suspicion
04. Incest Outcest U.S.A.
05. Long Island Tea
06. The House
07. Sea Of Trees
08. Man On The Corner
09. We Don't Need Another Hero
10. America...Where Have You Gone?
11. Heading Toward The Light
12. Past Lives
13. The Crying Chair
14. Starcarr Lane (Live From Daryl's House 2018)

DVD (Live From Daryl's House 2018)

01. Night Of The Shooting Star (Intro)
02. Too Young To Die, Too Drunk To Live
03. All Night Long
04. Night Games
05. California Air
06. God Blessed Video
07. Stand In Line
08. Island In The Sun
09. Desert Song
10. Starcarr Lane
11. Jet To Jet
12. S.O.S.
13. Into The Night
14. Samurai
15. Skyfire
16. Since You Been Gone
17. Assault Attack
18. Eyes Of The World
19. Hiroshima Mon Amour
20. Lost In Hollywood

merci a Phil du BSF.. respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:57

Le concert complet, du 28 janvier 1984 au Nakano Sun Plaza de Tokyo, sera édité pour la première fois... En effet “Live In Japan 1984 – Complete Edition” verra le jour le 28 septembre prochain...
Ce concert, initialement sorti au Japon au format VHS, a été remixé et remasterisé numériquement et sera disponible maintenant au complet.

Formats disponibles : 2 CDs /3 LPs/ DVD et Blu Ray...

GRAHAM BONNET - Page 3 Alcatr10

‘Live In Japan 1984 – Complete Edition’

Opening
Too Young To Die, Too Drunk To Live
Hiroshima Mon Amour
Night Games
Big Foot
Island In The Sun
Kree Nakoorie
Coming Bach
Since You Been Gone
Suffer Me
Desert Song
Jet To Jet
Evil Eye
Guitar Crush
All Night Long
Lost In Hollywood
Kojo No Tsuki
Something Else
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:57

Le dernier album du groupe,  sorti le 13 juillet  , "Meanwhile, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl.  Graham ne chôme pas puisqu'il a sorti un album studio en 2016 (chronique ici) et un live en 2017 (chronique ici).

Avant son concert avec MICHAEL SCHENKER FEST au festival britannique Hard Rock Hell le 8 novembre, le chanteur Graham Bonnet (ALCATRAZZ, RAINBOW, GRAHAM BONNET BAND) s'est confié à Heavy TV. La conversation complète peut être vue ci-dessous. Quelques extraits traduits :

Sur sa tournée en cours avec son groupe solo:

Graham: "Ca se passe très bien. Nous jouons dans tous les hangars que vous pouvez imaginer, dans tous les clubs, dans tous les festivals que nous pouvons faire avec le GRAHAM BONNET BAND, dont le nom changera très bientôt, je n'en dit pas plus... mais ça va bien. Nous avons notre deuxième album qui est sorti et qui marche bien. Il s'appelle 'Meanwhile, Back In The Garage', et j'espère que quelques personnes l'écouteront, parce que s'ils ont aimé tout ce que j'ai fait dans le passé avec ALCATRAZZ [ou] avec RAINBOW, ils l'aimeront certainement. Je suis fier de cela. "

En quête d'un son plus moderne:

Graham: "C’est fondamentalement à l’intérieur de l’instrumentation, si le groupe sonne plutôt moderne. C’est vraiment tout ce que je cherche. J’ai toujours été friand d’harmonie. J’ai toujours mis l’harmonie dans tout ce que j’aime ... J'aime vraiment les harmonies inhabituelles Des harmonies de jazz discordantes et autres, à ajouter au hard rock, parce que ça marche vraiment bien. Pour ce qui est des paroles et de la mélodie, je pense que j’ai poussé un peu plus loin les lignes mélodiques. Toujours à propos de choses réelles, de la vraie vie. Si quelque chose se passe à la télévision, j’aime être comme un journaliste (…), au lieu de la fantaisie. "

Sur le rôle à jouer de la bassiste Beth-Ami Heavenstone au sein du groupe GRAHAM BONNET BAND:

Graham: "Elle et moi sommes un peu ensemble. Nous sommes ensemble depuis quatre ans. Nous avons créé le groupe ensemble car elle a suggéré que je reprenne la route sans jouer avec des groupes de pick-up de différents pays - si je joue en Finlande, je joue avec un groupe finlandais, et cetera. C’est bien d’avoir une sorte de famille. Nous allons bien."

Sur avec qui il aimerait travailler:

Graham: "Jeff Lynne. On m'a demandé de rejoindre ELO quand ELO a débuté en 1970. Je suis allé rencontrer Roy Wood et Jeff Lynne. J'ai refusé le poste. Ils m'ont joué tous leurs morceaux et je suis parti, 'Qu'est-ce que c'est que ça?' Il y avait tous ces violoncelles. J'ai entendu tous les titres. Ils m'ont dit: "Tu veux le boulot?" J'ai dit: "Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr." Je suis rentré chez ma petite amie à ce moment-là. Elle a dit: "Tu vas sur la route? Tu vas rencontrer toutes ces filles", bla bla bla ... Je ne l'ai pas fait. J'ai refusé pour ma petite amie. Si c'était un bon coup à l'époque, je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui se serait passé. "

Sur ses plans à venir:

Graham: "Nous allons en Espagne pour faire environ cinq concerts, puis nous rentrons à la maison pour commencer à enregistrer un autre album. J'ai quelque chose à faire personnellement. Je vais rentrer à la maison et rencontrer un garçon qui est mon fils que je n'ai jamais rencontré. Il a 50 ans. Ses frères et sœurs, mes autres enfants, ne le connaissent pas encore. Il vit au Canada. C'est ce que je ferai quand nous aurons ce temps libre. Cela va être très étrange, mais en même temps, très émotif. Je suis vraiment excité à ce sujet. Ce qui est amusant, c’est que cet homme était fan de RAINBOW et d’ALCATRAZZ, et il ne savait pas que j’étais son père. "

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

nombreuses sorties en tout genre pour l'ami Graham des ALCATRAZZ,des compils , un nouvel album graham bonnet meanwhile back in the garage accompagné d'un dvd ou franchement devant un petit parterre d'invités il nous délivre une performance époustouflante .....j'y reviendrais un des ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:26

Je vais me procurer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:43

le coffret bootleg est intéressant il a même les défaut de vrais boot...le son pourri des coupures parfois mais vraiment bien surtout pour les démos et inédits..cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:31

Frontiers Music publiera “Live In Tokyo 2017” le 12 juillet prochain.
La performance a été enregistrée le 16 mars 2017 à Tokyo, au Japon, et le répertoire comprenait des titres extraits de toute la carrière des Bonnets de bain, rappelant son passage dans des groupes tels que RAINBOW, ALCATRAZ, MSG ou IMPELLITTERI...

GRAHAM BONNET - Page 3 3e3b0d10

Tracklist CD/DVD:
   Eyes Of The World
   California Air
   S.O.S.
   Night Games
   Stand In Line
   Into The Night
   Love’s No Friend
   Dancer
   Samurai
   Desert Song
   Rider
   Since You’ve Been Gone
   Assault Attack
   All Night Long
   Lost In Hollywood
   The Crying Chair (Alternate Lyric Version)

Line-up:
Graham Bonnet - Vocals
Conrado Pesinato - Guitar
Beth-Ami Heavenstone - Bass
Jimmy Waldo - Keyboards
Mark Benquchea - Drums



Merci à Js.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:34

Nouvel album studio prévu pour cet été

L'ancien chanteur de Rainbow , Graham Bonnet , a annoncé que son prochain album mettra en vedette l'ex-membre du groupe Don Airey . Les deux qui ont joué ensemble sur l'album classique Down To Earth en 1979 apparaîtront sur un nouvel album album solo de Graham Bonnet. Bonnet enregistre actuellement avec ses camarades Beth-Ami Heavenstone (basse), Conrad Pesinato (guitare) et Mark Zonder (batterie). En plus du groupe de base et du légendaire claviériste Rainbow et Deep Purple, d'autres invités spéciaux seront annoncés dans les semaines à venir.

Bonnet déclare: «Semblable aux deux premiers albums avec mon groupe, il reflètera différentes époques de ma carrière, mais avec une touche contemporaine. De plus, nous avons quelques invités de grande envergure, dont Don Airey et d'autres qui n'ont pas encore été annoncés. Je suis très excité de jouer à nouveau sur un album avec Don. En plus d'être mon ami de longue date et ancien membre du groupe, il est l'un des musiciens les plus incroyables avec qui j'ai jamais eu le plaisir de jouer, c'est un «vrai» claviériste et un pianiste de formation classique. "

Il ajoute: «Je suis également ravi de jouer avec les membres originaux du Graham Bonnet Band: Beth-Ami Heavenstone, qui a été mon partenaire constant sur et hors scène depuis sa rencontre en 2012; le guitariste Conrado Pesinato, dont le style musical inné suscite certaines de mes meilleures compositions, et l'emblématique Mark Zonder (Fates Warning, Warlord) à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:28

GRAHAM BONNET - Page 3 Bonnet11
C'est quand tu veux, Graham, que tu viens en France............
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:13

oui..mais il n'a plus trop la voix je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





GRAHAM BONNET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM BONNET   GRAHAM BONNET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAHAM BONNET
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Graham Bonnet THE BOOK
» IMPELLITTERI...STAND IN LINE feat GRAHAM BONNET
» MICHAEL SCHENKER FEST...RESSURECTION (Graham Bonnet,Doogie White)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: