LA LEGENDE DEEPPURPLE 1969/1976 et 1984/1992

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
le forum, tout est accessible en tant qu'invité. Jusqu'en 2025
DEEP PURPLE SCANDINAVIAN NIGHTS....
j'ai ressorti le topic Battle rages on..

votre titre préféré de l'album Saints and sinners de Whitesnake?

STOOOOORMBRINGER!!!!! 50 ans
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA VIE DU FORUM

+13
Chris
Dkpouille
KOOL
Badboy
Patrick.
Phil
Ted
Tontonjimi
Kilou
jchristophe
Js64
beck-bolin
PCH29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA VIE DU FORUM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:41

Ted a écrit:
une certaine lassitude des forums me gagnant  de plus en plus...j'ai songer a fermer le FJF, après un w-e de reflexion je me suis dit au vu du peu de traffic et comme il y a un autre forum consacré a DEEP PURPLE plus actif et ce serait bien .... le FJF sera a partir de septembre un forum privé dans son entièreté...
Je fais cela car cela me ronge un petit peu... et n'ayant pas envie de jeter ce que j'ai fait, ce que DIDIER a fait, vos messages etc....je ne supprime pas le forum( c'est pour ceux que sont dedans depuis longtemps  c'est un peu le cas de tout les forums, ils meurent ou  vivotent )
je crois que le manque de temps et pour que cela ne devienne pas une corvée c'est mieux...il est certain toutefois que je continuerais a alimenter ce forum..petit a petit...a mon aise.En plus le bug de la semaine passée m'a aussi agacer..
il existe une partie THIN LIZZY ou j'ai aussi pensé que cela interessaerait plus de monde , la aussi il faut reconnaitre qu'il manque un moteur..cela vivote...
voilà j'espères que vous comprennez un peu le sens de mes dires, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Je le répète le FJF ne ferme pas..simplement il sera privé c'est tout.
Pour mes visites au forum de PHIL sur le BSF...bien qu'espacée je lirais souvent ce qu'il s'y dit au nom de l'amitié que j'ai pour celui ci, l'admin,son forum,ses membres...cela va surement me passer ce coup de lassitude peut -être en hiver quand j'aurais plus de temps.
christian
c'est pas grave , mais je comprend la lassitude
apres posté des messages par milliers pour rien dire cela fait plus vivant mais il n'y a pas plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:03

Tangmo a écrit:
c'est qui didier lol!
Didier c'est lui qui a fait le décor du forum.. respect
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:14

Ted a écrit:
une certaine lassitude des forums me gagnant  de plus en plus...j'ai songer a fermer le FJF, après un w-e de reflexion je me suis dit au vu du peu de traffic et comme il y a un autre forum consacré a DEEP PURPLE plus actif et ce serait bien .... le FJF sera a partir de septembre un forum privé dans son entièreté...
Je fais cela car cela me ronge un petit peu... et n'ayant pas envie de jeter ce que j'ai fait, ce que DIDIER a fait, vos messages etc....je ne supprime pas le forum( c'est pour ceux que sont dedans depuis longtemps  c'est un peu le cas de tout les forums, ils meurent ou  vivotent )
je crois que le manque de temps et pour que cela ne devienne pas une corvée c'est mieux...il est certain toutefois que je continuerais a alimenter ce forum..petit a petit...a mon aise.En plus le bug de la semaine passée m'a aussi agacer..
il existe une partie THIN LIZZY ou j'ai aussi pensé que cela interessaerait plus de monde , la aussi il faut reconnaitre qu'il manque un moteur..cela vivote...
voilà j'espères que vous comprennez un peu le sens de mes dires, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Je le répète le FJF ne ferme pas..simplement il sera privé c'est tout.
Pour mes visites au forum de PHIL sur le BSF...bien qu'espacée je lirais souvent ce qu'il s'y dit au nom de l'amitié que j'ai pour celui ci, l'admin,son forum,ses membres...cela va surement me passer ce coup de lassitude peut -être en hiver quand j'aurais plus de temps.
christian

Très touché par ton message, cher Ted et tout d'abord, je tenais à te dire que cette amitié est réciproque. respect respect respect
Pour ce qui concerne le FJF, je pense que celui-ci doit vivre même si aujourd'hui, il existe un autre forum Deep Purple apparemment plus "soft" que le FCH. Ce forum d'ailleurs semble être sympa.........pour le moment. Fermer le FJF constituerait pour moi une grosse erreur surtout que du monde continue de le fréquenter. On y trouve ici une super convivialité un peu comme celle que l'on connaît sur le BSF (on oubliera les remous d'une certaine époque mais bon, dès lors qu'il y a passion pour un centre d'intérêt, il y a à un moment donné des dérapages qu'un modérateur ou administrateur doit contrôler, chose qui n'a jamais été faite sur un forum comme le FCH qui aujourd'hui ferme ses portes et ce, en partie dû à la trop grande fréquence de conflits). On ne parle pas non plus de "forum bisounours" mais il y a des règles qui se doivent d'être respectées.

Sinon, les forums ont toujours été importants dans mon existence. Oui, je le dis tout de go, ils ont contribué à assouvir ma passion de plus de 40 ans pour cette belle musique que nous aimons et également à rencontrer des personnes étonnantes tout aussi passionnées que moi, un sentiment que jamais ne me procurera une entité telle Facebook. Et c'est cela que je veux retenir de tout ça. Very Happy
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:28

merci Phil...concernant le nouveau forum...je suis content bien sur   on parle de LA DPF  c'est le principal...un truc qui m'a fait reculer c'est le fait que lorsque que j'y suis arrivé...pas un bonjour...donc pour moi c'est la même qu'avant ..sauf que c'est tout nouveau ... c'est la phase ou on lance les sujets que tout le monde connait...
mais je le répète c'est juste une moment de lassitude et j'ai d'autres activités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:17

allez ted cela va passez santé
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:57

oui oui...c'est juste le fait de faire trop de trucs a la fois...j'adorerai m'occupper a plein temps du forum, la je cogite un peu de trop..(en plus Tangmo me donne plein de trucs a (re)lire.. Very Happy )
Phil

Phil

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:43

Devant trop de choses à faire, on se sent parfois débordés donc en proie au stress. Il faut prendre tranquillement les choses les unes après les autres et tout ira mieux ensuite. Wink Wink Wink
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:25

oui, la on prépare la rentrée, toujours des trucs demandés a la dernière minute..déjà dix heures sup cette semaine..
plus ce qu'il a y a faire dans la maison et jardin....septembre juin juillet aout sont des mois ou je turbine pas mal...
Phil

Phil

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:50

Allez allez mon Tedouninet ( Laughing ), on est là pour toi.... respect respect respect cheers cheers cheers
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:06

merci Phil...
Phil

Phil

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:20

Wink Wink Wink santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:03

santé Very Happy
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:11

Embarassed
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:47

comme je vous l'avais annoncer il y a quelques temps ce forum est devenu privé..j'ai aussi supprimé des comptes inactifs ou avec des adresses bizarres.....
Phil

Phil

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:15

Tu as bien fait. respect respect respect
Kilou

Kilou

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:26

Farpaitement Wink
@Ted: T' aurais pas supprimé Huguette.trouduc@koolos.ca des fois ?? Laughing
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:31

pas vu... Very Happy par contre une adresse style k$**H Y V¨123 j'avais un robot sans doute
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:11

étant extrèmement fatigué ces derniers jours, je n'ai plus la force de venir pour le moment...une rentrée très éprouvante....et énervante..
jchristophe

jchristophe

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:44

Repose toi bien Ted ..
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:50

Merci...un ouvrier absent depuis septembre, recevoir des candidats a chaque fois expliquer ce qu'il y a faire et voir qu'ils en n'ont rien a foutre(comme ils se sont présenter ils sont tranquille pour le chomage)..comme ils ne foutent rien surcharge de boulot, énervement,...comme je sui le responsable de la gestion du travail...cela commence a bien faire....la depuis lundi j'ai ai.. un qui me tape sur les nerfs, un gros beauf ancien para raciste, et vulgaire..enfin dans une semaine il se casse...

je suis deja 50 h de récup....
Kilou

Kilou

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:10

Courage Ted, keep cool Wink santé
Phil

Phil

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:56

De tout coeur avec toi, Tedynou !!!!! santé respect respect respect cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:22

pas toujours facile l'ambiance au travail courage TED santé
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:06

ce n'est pas vraiment l'ambiance, mais le fait de toujours répéter la même chose, de voir que rien ne tourne, des gens qui n'en ont rien a foutre dans ceux qui viennent pour "travailler"....il sont venus.. ainsi  ils sont tranquilles pour l'ONEM (pole emploi chez vous)
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:05

please TED no BURN OUT
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:50

merci...encore une semaine a tenir, puis j'espères que cela va aller, réunion avec la direction et pour la suite le tri sera plus sélectif...tout le monde le voit bien que je suis fatigué...et a qui j'ai affaire..la je viens de me réveiller..fait ma ronde et vais me repieuter...cette année c'est galère...merci pour votre soutien les amis.. respect respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 10 Icon_minitime

LA VIE DU FORUM
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant