| LA VIE DU FORUM | |
|
+13Chris Dkpouille KOOL Badboy Patrick. Phil Ted Tontonjimi Kilou jchristophe Js64 beck-bolin PCH29 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Lun 28 Aoû - 7:41 | |
| - Ted a écrit:
- une certaine lassitude des forums me gagnant de plus en plus...j'ai songer a fermer le FJF, après un w-e de reflexion je me suis dit au vu du peu de traffic et comme il y a un autre forum consacré a DEEP PURPLE plus actif et ce serait bien .... le FJF sera a partir de septembre un forum privé dans son entièreté...
Je fais cela car cela me ronge un petit peu... et n'ayant pas envie de jeter ce que j'ai fait, ce que DIDIER a fait, vos messages etc....je ne supprime pas le forum( c'est pour ceux que sont dedans depuis longtemps c'est un peu le cas de tout les forums, ils meurent ou vivotent ) je crois que le manque de temps et pour que cela ne devienne pas une corvée c'est mieux...il est certain toutefois que je continuerais a alimenter ce forum..petit a petit...a mon aise.En plus le bug de la semaine passée m'a aussi agacer.. il existe une partie THIN LIZZY ou j'ai aussi pensé que cela interessaerait plus de monde , la aussi il faut reconnaitre qu'il manque un moteur..cela vivote... voilà j'espères que vous comprennez un peu le sens de mes dires, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Je le répète le FJF ne ferme pas..simplement il sera privé c'est tout. Pour mes visites au forum de PHIL sur le BSF...bien qu'espacée je lirais souvent ce qu'il s'y dit au nom de l'amitié que j'ai pour celui ci, l'admin,son forum,ses membres...cela va surement me passer ce coup de lassitude peut -être en hiver quand j'aurais plus de temps. christian
c'est pas grave , mais je comprend la lassitude apres posté des messages par milliers pour rien dire cela fait plus vivant mais il n'y a pas plus d'info |
|
| |
Ted Admin
| |
| |
Phil
Messages : 11478 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 29 Aoû - 8:14 | |
| - Ted a écrit:
- une certaine lassitude des forums me gagnant de plus en plus...j'ai songer a fermer le FJF, après un w-e de reflexion je me suis dit au vu du peu de traffic et comme il y a un autre forum consacré a DEEP PURPLE plus actif et ce serait bien .... le FJF sera a partir de septembre un forum privé dans son entièreté...
Je fais cela car cela me ronge un petit peu... et n'ayant pas envie de jeter ce que j'ai fait, ce que DIDIER a fait, vos messages etc....je ne supprime pas le forum( c'est pour ceux que sont dedans depuis longtemps c'est un peu le cas de tout les forums, ils meurent ou vivotent ) je crois que le manque de temps et pour que cela ne devienne pas une corvée c'est mieux...il est certain toutefois que je continuerais a alimenter ce forum..petit a petit...a mon aise.En plus le bug de la semaine passée m'a aussi agacer.. il existe une partie THIN LIZZY ou j'ai aussi pensé que cela interessaerait plus de monde , la aussi il faut reconnaitre qu'il manque un moteur..cela vivote... voilà j'espères que vous comprennez un peu le sens de mes dires, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Je le répète le FJF ne ferme pas..simplement il sera privé c'est tout. Pour mes visites au forum de PHIL sur le BSF...bien qu'espacée je lirais souvent ce qu'il s'y dit au nom de l'amitié que j'ai pour celui ci, l'admin,son forum,ses membres...cela va surement me passer ce coup de lassitude peut -être en hiver quand j'aurais plus de temps. christian
Très touché par ton message, cher Ted et tout d'abord, je tenais à te dire que cette amitié est réciproque. Pour ce qui concerne le FJF, je pense que celui-ci doit vivre même si aujourd'hui, il existe un autre forum Deep Purple apparemment plus "soft" que le FCH. Ce forum d'ailleurs semble être sympa.........pour le moment. Fermer le FJF constituerait pour moi une grosse erreur surtout que du monde continue de le fréquenter. On y trouve ici une super convivialité un peu comme celle que l'on connaît sur le BSF (on oubliera les remous d'une certaine époque mais bon, dès lors qu'il y a passion pour un centre d'intérêt, il y a à un moment donné des dérapages qu'un modérateur ou administrateur doit contrôler, chose qui n'a jamais été faite sur un forum comme le FCH qui aujourd'hui ferme ses portes et ce, en partie dû à la trop grande fréquence de conflits). On ne parle pas non plus de "forum bisounours" mais il y a des règles qui se doivent d'être respectées. Sinon, les forums ont toujours été importants dans mon existence. Oui, je le dis tout de go, ils ont contribué à assouvir ma passion de plus de 40 ans pour cette belle musique que nous aimons et également à rencontrer des personnes étonnantes tout aussi passionnées que moi, un sentiment que jamais ne me procurera une entité telle Facebook. Et c'est cela que je veux retenir de tout ça. |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 29 Aoû - 8:28 | |
| merci Phil...concernant le nouveau forum...je suis content bien sur on parle de LA DPF c'est le principal...un truc qui m'a fait reculer c'est le fait que lorsque que j'y suis arrivé...pas un bonjour...donc pour moi c'est la même qu'avant ..sauf que c'est tout nouveau ... c'est la phase ou on lance les sujets que tout le monde connait... mais je le répète c'est juste une moment de lassitude et j'ai d'autres activités... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 29 Aoû - 20:17 | |
| allez ted cela va passez |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 29 Aoû - 20:57 | |
| oui oui...c'est juste le fait de faire trop de trucs a la fois...j'adorerai m'occupper a plein temps du forum, la je cogite un peu de trop..(en plus Tangmo me donne plein de trucs a (re)lire.. ) |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 30 Aoû - 8:43 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 30 Aoû - 9:25 | |
| oui, la on prépare la rentrée, toujours des trucs demandés a la dernière minute..déjà dix heures sup cette semaine.. plus ce qu'il a y a faire dans la maison et jardin....septembre juin juillet aout sont des mois ou je turbine pas mal... |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 30 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Jeu 31 Aoû - 7:06 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Jeu 31 Aoû - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Jeu 31 Aoû - 21:03 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Jeu 31 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 5 Sep - 13:47 | |
| comme je vous l'avais annoncer il y a quelques temps ce forum est devenu privé..j'ai aussi supprimé des comptes inactifs ou avec des adresses bizarres..... |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 5 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 5 Sep - 15:26 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 5 Sep - 15:31 | |
| pas vu... par contre une adresse style k$**H Y V¨123 j'avais un robot sans doute |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 3 Oct - 23:11 | |
| étant extrèmement fatigué ces derniers jours, je n'ai plus la force de venir pour le moment...une rentrée très éprouvante....et énervante.. |
|
| |
jchristophe
Messages : 978 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 57 Localisation : Provence
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 4 Oct - 6:44 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 4 Oct - 6:50 | |
| Merci...un ouvrier absent depuis septembre, recevoir des candidats a chaque fois expliquer ce qu'il y a faire et voir qu'ils en n'ont rien a foutre(comme ils se sont présenter ils sont tranquille pour le chomage)..comme ils ne foutent rien surcharge de boulot, énervement,...comme je sui le responsable de la gestion du travail...cela commence a bien faire....la depuis lundi j'ai ai.. un qui me tape sur les nerfs, un gros beauf ancien para raciste, et vulgaire..enfin dans une semaine il se casse...
je suis deja 50 h de récup.... |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 4 Oct - 11:10 | |
| Courage Ted, keep cool |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 4 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 4 Oct - 22:22 | |
| pas toujours facile l'ambiance au travail courage TED |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 4 Oct - 23:06 | |
| ce n'est pas vraiment l'ambiance, mais le fait de toujours répéter la même chose, de voir que rien ne tourne, des gens qui n'en ont rien a foutre dans ceux qui viennent pour "travailler"....il sont venus.. ainsi ils sont tranquilles pour l'ONEM (pole emploi chez vous) |
|
| |
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Jeu 5 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM | |
| |
|
| |