| LA VIE DU FORUM | |
|
+13Chris Dkpouille KOOL Badboy Patrick. Phil Ted Tontonjimi Kilou jchristophe Js64 beck-bolin PCH29 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PCH29
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 15 Fév - 7:48 | |
| exact, mais t où pat hein t où ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Jeu 16 Fév - 7:31 | |
| on attend des news |
|
| |
KOOL
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 15 Mar - 17:34 | |
| - Tangmo a écrit:
- Et si on immolait notre bon Phil pour abréger ses souffrances et vénérer notre dieu à tous TED le magnifique
Je seconde cette motion à la condition que ça soit moi qui craque l'allumette. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KOOL
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Jeu 16 Mar - 4:12 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Ven 24 Mar - 12:36 | |
| le forum sera fermé dans quelques jours pour une durée de 3 ou 4 jours le temps pour moi de restructurer la partie purple histoire de nettoyer quelques sujets, rien ne sera jeter mais seulement déplacer dans une partie archive... je vous remercie d'avance pour votre compréhension. ps ce sera certainement pendant les congés de Paques.. |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Ven 24 Mar - 14:28 | |
| Je vois, tu nettoies pendant que les cloches s' en vont à Rome, merci pour nous |
|
| |
Phil
Messages : 11478 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Ven 24 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Ven 24 Mar - 20:37 | |
| c'est pris en compte |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 4 Avr - 18:16 | |
| réouvert, mais tout n'est pas encore fait...mais je ne sais plus attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 4 Avr - 21:09 | |
| - Ted a écrit:
- réouvert, mais tout n'est pas encore fait...mais je ne sais plus attendre
surtout que le nouveau deep va sortir cette semaine donc ouverture OBLIGATOIRE |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 5 Avr - 10:35 | |
| Tsss tsss, n' exagérons rien |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 11 Avr - 11:03 | |
| |
|
| |
Kilou
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mar 11 Avr - 11:26 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Sam 29 Avr - 9:59 | |
| J'ai du malheureusement supprimer un sujet qui prenait trop de place et pas moyen de le corriger en changeant les photos...je continue a remettre les anciens sujets vu que Nono lance ceux ci oui je sais c'est pas clair, disons que les sujets qui sont dans la cave remontent... |
|
| |
Ted Admin
| |
| |
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Sam 8 Juil - 12:33 | |
| hello Ted bon été et reviens nous en forme olympique à la rentrée... |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Sam 8 Juil - 19:45 | |
| MERCI PCH.. faut l'avouer cette année surtout juin et juillet c'est du lourd, vider les greniers,tout balancer ,trier les archives et objets ayant une petite histoire cela prends du temps surtout avec les chaleurs que l'on a ..j'ai une équipe de 6 étudiants en job vacances qui sont vraiment super..les pauvres ils sont KO.. |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Sam 8 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Dim 9 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Kilou
| |
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Mer 23 Aoû - 22:06 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Jeu 24 Aoû - 6:12 | |
| remise en ordre..reste peut-être quelques doublons... |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Dim 27 Aoû - 23:20 | |
| une certaine lassitude des forums me gagnant de plus en plus...j'ai songer a fermer le FJF, après un w-e de reflexion je me suis dit au vu du peu de traffic et comme il y a un autre forum consacré a DEEP PURPLE plus actif et ce serait bien .... le FJF sera a partir de septembre un forum privé dans son entièreté... Je fais cela car cela me ronge un petit peu... et n'ayant pas envie de jeter ce que j'ai fait, ce que DIDIER a fait, vos messages etc....je ne supprime pas le forum( c'est pour ceux que sont dedans depuis longtemps c'est un peu le cas de tout les forums, ils meurent ou vivotent ) je crois que le manque de temps et pour que cela ne devienne pas une corvée c'est mieux...il est certain toutefois que je continuerais a alimenter ce forum..petit a petit...a mon aise.En plus le bug de la semaine passée m'a aussi agacer.. il existe une partie THIN LIZZY ou j'ai aussi pensé que cela interessaerait plus de monde , la aussi il faut reconnaitre qu'il manque un moteur..cela vivote... voilà j'espères que vous comprennez un peu le sens de mes dires, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Je le répète le FJF ne ferme pas..simplement il sera privé c'est tout. Pour mes visites au forum de PHIL sur le BSF...bien qu'espacée je lirais souvent ce qu'il s'y dit au nom de l'amitié que j'ai pour celui ci, l'admin,son forum,ses membres...cela va surement me passer ce coup de lassitude peut -être en hiver quand j'aurais plus de temps. christian
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Lun 28 Aoû - 7:40 | |
| c'est qui didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM Lun 28 Aoû - 7:41 | |
| - Ted a écrit:
- une certaine lassitude des forums me gagnant de plus en plus...j'ai songer a fermer le FJF, après un w-e de reflexion je me suis dit au vu du peu de traffic et comme il y a un autre forum consacré a DEEP PURPLE plus actif et ce serait bien .... le FJF sera a partir de septembre un forum privé dans son entièreté...
Je fais cela car cela me ronge un petit peu... et n'ayant pas envie de jeter ce que j'ai fait, ce que DIDIER a fait, vos messages etc....je ne supprime pas le forum( c'est pour ceux que sont dedans depuis longtemps c'est un peu le cas de tout les forums, ils meurent ou vivotent ) je crois que le manque de temps et pour que cela ne devienne pas une corvée c'est mieux...il est certain toutefois que je continuerais a alimenter ce forum..petit a petit...a mon aise.En plus le bug de la semaine passée m'a aussi agacer.. il existe une partie THIN LIZZY ou j'ai aussi pensé que cela interessaerait plus de monde , la aussi il faut reconnaitre qu'il manque un moteur..cela vivote... voilà j'espères que vous comprennez un peu le sens de mes dires, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Je le répète le FJF ne ferme pas..simplement il sera privé c'est tout. Pour mes visites au forum de PHIL sur le BSF...bien qu'espacée je lirais souvent ce qu'il s'y dit au nom de l'amitié que j'ai pour celui ci, l'admin,son forum,ses membres...cela va surement me passer ce coup de lassitude peut -être en hiver quand j'aurais plus de temps. christian
c'est pas grave , mais je comprend la lassitude apres posté des messages par milliers pour rien dire cela fait plus vivant mais il n'y a pas plus d'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VIE DU FORUM | |
| |
|
| |
| LA VIE DU FORUM | |
|