Selon le journaliste Steve Newton et le site Straight.com, une résidente de Vancouver — et ultra-fan d’AC/DC — Crystal Lambert, occupe un appartement près des Warehouse Studios, où le groupe a enregistré ses trois derniers albums. Avec son amie Glenn Slavens , elles ont surveillé les allées et venues à l’arrière du studio, où de nombreux musiciens viennent prendre une pause et se rafraîchir.
Comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, on peut voir Phil Rudd en train de rire avec un autre homme, qui n’est autre que Brian Johnson.
Voici donc qui pourrait préciser les choses quant à quelque chose qui se préparerait pour AC/DC.
source c21..
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Mer 7 Nov - 12:17
Chris Slade a donné son avis sur line-up actuel du groupe.Il a aussi évoqué les bassistes éventuels pour le prochain album d’AC/DC.
En août dernier, les fans avaient reçu de réjouissantes nouvelles quant au futur du groupe: Stevie Young et Phil Rudd avaient été vus à Vancouver, sur la terrasse d’un studio,... une autre photo de Phil Rudd, plaisantant avec le chanteur Brian Johnson, arrivait aussi. Pour compléter les infos, une photo de Stevie Young et d'Angus Young, dans ce même studio, nous était parvenue.
Chris Slade assurait la batterie sur la dernière tournée en date du groupe. Lui qui avait joué au sein d’AC DC de 89 à 94 avait repris la place laissée vacante par Phil Rudd en 2015. Phil Rudd avait tout d’abord été arrêté pour avoir commandité le meurtre de deux hommes, mais les poursuites s’étaient arrêtées, faute de preuves. Après qu’il ait admis avoir menacé ces hommes, Phil Rudd avait été emmené à son domicile par la police, où ils avaient découvert 130 gr de marijuana et 0.7g de méthamphétamine. Batteur sur tous les albums studio d’AC/DC – sauf trois – il avait finalement été condamné pour tentative d’homicide. Il avait expliqué avoir ressenti une énorme frustration suite à l’échec de la sortie de son album solo, et avoir eu ce coup de folie dans la foulée.
Dans une interview récente, Chris Slade a confirmé sa joie de voir le line-up d’AC/DC retrouvé: "Si cela fonctionne, pourquoi pas!? C’est génial!"
“Il y a déjà eu toutes sortes de rumeurs: Axl Rose qui composerait avec eux, puis Brian Johnson qui serait de retour, et maintenant ces photos. J’ai appris à ne plus croire les rumeurs, parfois lancées par des fans."
“Mais Angus a plus de 60 ans maintenant, et il a encore quelques belles années devant lui. Pour l’instant, il se détend, il peint, il fume et le reste du temps, il joue de la guitare.”
Interrogé sur les bassistes potentiels qui pourraient apparaître sur le futur album, Chris Slade a répondu: "Je ne sais pas exactement. Mais Stevie Young et Angus jouent de la basse tous les deux. Alors Cliff va-t-il sortir de sa retraite? Ca dépend si il s’ennuie ou pas. Je sais que la seule chose qu’il veut faire à présent, c’est pêcher avec son fils, qui est pêcheur professionnel".
“Donc, je ne sais pas! C’est possible, évidemment, mais là aussi, ce ne sont que des rumeurs... Angus aime travailler en famille, et je ne serais pas surpris qu’un cousin, un neveu,... fasse son apparition à la basse. Mais voilà, c’est juste une idée."
Chris Slade est actuellement sur la route avec son groupe The Chris Slade Band, et il n’a pas de projets officiels avec AC/DC pour l’instant.
Si AC/DC peine à trouver un batteur, ils pourront toujours faire appel à Dave Grohl! Il expliquait ce jour que c’est la seule formation pour laquelle il accepterait de quitter ses bien aimés Foo Fighters.
Nono
Sujet: Re: AC/DC Mer 26 Déc - 10:25
J'aime bien la période Bon Scott.
L'aigle Royal
Sujet: Re: AC/DC Mar 1 Jan - 20:02
Pour bien démarrer une journée de boulot
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Mar 1 Jan - 22:21
en forme alors
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Jeu 31 Jan - 12:16
Croisé par le groupe Terrorizer à l’aéroport, Brian Johnson confirme qu’il sera sur le prochain album d’AC/DC. Le groupe de Los Angeles était à l’aéroport, rentrant de leur tournée européenne, quand ils sont tombés par hasard sur Brian Johnson.
Ils lui ont demandé si les rumeurs étaient vraies et Brian Johnson a répondu « Oui », il a ajouté qu’il en était malade de nier perpétuellement.
Ted Admin
Sujet: Re: AC/DC Sam 16 Fév - 9:36
Eddie Trunk, animateur à la radio américaine, nous dit que le nouvel album d'AC / DC est dans le sac. Il contient des enregistrements du regretté Malcolm Young.
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: AC/DC Lun 18 Fév - 11:17
Sans moi
Nono
Sujet: ACDC Mar 18 Juin - 20:00
Hier, il y avait un documentaire sur l'histoire du groupe sur la tnt, c'était bien.
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: AC/DC Mar 18 Juin - 20:39
Nono a écrit:
Hier, il y avait un documentaire sur l'histoire du groupe sur la tnt, c'était bien.
sue quelle chaine ?
Ted Admin