Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 4 Mar - 18:24
Je plussoie BB pour MALTED MILK, excellent groupe nantais de soul blues, qui n'a rien à envier aux anglophones du genre Je les ai vus au cabaret Vauban à Brest avec la chanteuse Toni Green, superbe souvenir de 2016
voici la video d'un titre de leur nouvel album qui vient de sortir...
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Mar - 11:47
LP
puis
Soundboard recording
puis
Edition CD avec BD
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Mar - 18:56
et même si c'est un faux live d'après les commentaires, je l'ai acheté ne serait-ce que pour découvrir les débuts de Laurent Voulzy à la guitare en 1971 et je l'écoute en écrivant ces lignes, c'est plutôt pas mal pour l'époque avec une basse très en avant
PCH29
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Mar - 19:31
et j'enchaîne avec un autre LP acheté le WE dernier c'est le second LP de JPC, y a pas son tube "quand t'es dans le désert", mais y a son clone "c'est dur d'être un héros" et puis aussi "chiquita" et surprise sur ce disque il est accompagné par du beau monde : Max MIDDLETON (piano) et Kuma HARADA (basse, RIP) que j'ai vus en concert avec SNOWY WHITE