Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THE ROLLING STONES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:24

L album s’approche les amis mais attention ce ne sera pas pour notre Philounet il y a du disco dedans santé santé santé santé

THE ROLLING STONES - Page 3 A456

Hier à New York
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:43


_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:59

ils se sont déjà frotter au disco non? et c'était réussi je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:41

Frise-Poulet a écrit:

photoshoot puis photoshop ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:09

JEU-CONCOURS : Cet été et pour ses 10 ans, « Sweet Summer Sun » le concert de The Rolling Stones à Hyde Park est projeté à 360° dans la Jam Capsule à Paris Expo, Porte de Versailles ! Jouez-ici pour tenter de gagner 2 invitations pour vivre cette expérience immersive inédite : https://rollingstones.lnk.to/JeuCapsule
🍀Bonne chance !!!

https://competition.umusic.com/jeu-concours-the-rolling-stones?fbclid=IwAR3gqwzTtskUiIHwfFOLw6XA2Yd5NxN6rEGcBEmehINOb0Q5KxsKj-Q820w
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:36

Merci mon Philounet et des bises 👩 santé santé santé

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:11

Les statues en bronze de Mick Jagger et de Keith Richards viennent d’être érigées dans leur ville natale.

Vous connaissez certainement l’histoire : les deux artistes se sont rencontrés sur le quai de la gare de Dartford, dans le Kent, et ont noué une amitié qui allait déboucher sur la création des Rolling Stones en 1962. Laurent Rieppi vous rappelle les faits en fin d'article.

Les statues, qui représentent le duo en plein concert, ont été installées mercredi dans la High Street de Dartford, devant les membres des familles des musiciens, elles ont été créées par l’Amy Goodman.

Angela Richards, la fille de Keith Richards, pense que la sculptrice les a parfaitement capturés", a-t-elle déclaré à la BBC, "elle a complètement capturé cette belle essence d’eux lorsqu’ils sont sur scène".

Les statues ont été conçues pour que les gens puissent les toucher et prendre des selfies. Le chef du Dartford Borough Council, Jeremy Kite, a déclaré : "Nous voulons que les jeunes créatifs d’aujourd’hui ressentent un peu l’esprit de Mick et Keith et poursuivent leurs rêves. "Il n’est pas nécessaire que ce soit de la musique, et ils ne seront pas aussi célèbres que les Rolling Stones, mais s’ils vont faire leur truc dans la médecine, les arts, l’environnement, ce serait fantastique. "Je veux que les gens regardent ça et disent" nous sommes de Dartford, nous pouvons le faire aussi".

THE ROLLING STONES - Page 3 C6c7ab10
source c21

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:29

Merci mon Tedounet santé cheers cheers cheers

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:10

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:54

Merci Françoise Marquetti santé cheers

THE ROLLING STONES - Page 3 Iyuq

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:39

Hackney Diamonds, tel est le nom que pourrait avoir le nouvel album des Rolling Stones attendu pour octobre.
L’annonce officielle interviendra en septembre, mais les indices commencent à faire surface… santé cheers

THE ROLLING STONES - Page 3 19ua

THE ROLLING STONES - Page 3 Vdk9

_________________
Jean. UMT. Don José


Dernière édition par Frise-Poulet le Mar 22 Aoû - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:40

THE ROLLING STONES - Page 3 Hbpq

THE ROLLING STONES - Page 3 N50s

THE ROLLING STONES - Page 3 Ikh5

THE ROLLING STONES - Page 3 6bmz

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:34

THE ROLLING STONES - Page 3 8jwy

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:43

THE ROLLING STONES - Page 3 Elki

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:45

THE ROLLING STONES - Page 3 Iv38

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:45


Apropos de la chanson Angie..(la tradustion faite via google)


Angie Bowie (née Barnett), qui était mariée au chanteur de "Ziggy Stardust" de 1970 à 1980, a alimenté les rumeurs d'un rendez-vous galant avec Jagger-Bowie lorsqu'elle est apparue dans The Joan Rivers Show en 1990 et a déclaré qu'elle avait rencontré les deux rockeurs nus au lit. Elle a réitéré ce récit dans ses mémoires de 1993, Backstage Passes , en écrivant : « J'étais absolument certaine qu'ils avaient baisé. C'était tellement évident, en fait, que je n'avais même jamais envisagé la possibilité qu'ils n'aient pas baisé. "

Les fans ont émis l'hypothèse que Jagger avait écrit "Angie" pour apaiser la femme de Bowie après avoir attrapé les conséquences de leur ébat dans le foin. Mais Jagger a réfuté son histoire : "Les gens ont commencé à dire que cette chanson avait été écrite sur la femme de David Bowie, mais la vérité est que Keith a écrit le titre. Il a dit 'Angie' et je pense que c'était à propos de sa fille. Elle s'appelle Angela. Et puis j'ai juste écrit le reste. "

De plus, il semble peu probable qu'Angie, qui entretenait une relation ouverte avec Bowie et admettait qu'elle "s'était mariée uniquement pour pouvoir travailler [pour obtenir un permis]", aurait été si horrifiée par cette alliance que Jagger en aurait ressenti le besoin. pour lui écrire une chanson. Elle s'est demandé dans son livre pourquoi la sexualité potentiellement fluide de Jagger "aurait dû être une nouveauté pour quiconque avait prêté attention aux affaires des Stones", et elle a noté que son ex-mari "a fait une religion virtuelle consistant à glisser la lance de l'amour dans presque tout le monde autour de lui."



Pourtant, si « Angie » n’était pas un rameau d’olivier pour Angie Bowie, ce n’était pas non plus une dédicace à la fille de Richards. Dans ses mémoires Life de 2010, le guitariste se souvient avoir écrit la chanson lors d'un séjour de cure de désintoxication à Vevey, en Suisse, alors que sa partenaire, Anita Pallenberg, donnait naissance à leur fille.

"Pendant que j'étais à la clinique, Anita était en train d'accoucher de notre fille, Angela", a-t-il écrit. "Une fois sorti du traumatisme habituel, j'avais une guitare avec moi et j'ai écrit 'Angie' dans un après-midi, assis dans mon lit, parce que je pouvais enfin bouger mes doigts et les remettre au bon endroit, et je l'ai fait" Je n’ai plus l’impression de devoir chier sur le lit, escalader les murs ou me sentir maniaque.

"Je viens de dire 'Angie, Angie.' Il ne s'agissait pas d'une personne en particulier, c'était d'un nom, comme "Ohhh, Diana"", a ajouté Richards. "Je ne savais pas qu'Angela s'appellerait Angela quand j'ai écrit 'Angie'. À cette époque, vous ne saviez pas quel sexe la chose allait être jusqu'à ce qu'elle sorte. En fait, Anita l'a nommée Pissenlit. Elle n'a reçu le nom supplémentaire d'Angela que parce qu'elle est née dans un hôpital catholique où ils ont insisté pour qu'un le nom « propre » soit ajouté.

L'inspiration exacte derrière "Angie" ne sera peut-être jamais certaine, mais d'autres faits sont clairs comme le jour. D'une part, la ballade acoustique plaintive a été un succès astronomique lors de sa sortie en août 1973, atteignant le n ° 1 du Billboard Hot 100 et le n ° 5 du classement britannique. Ce fut un moment de clarté déchirante sur un album autrement décousu et chaotique qui a marqué le début de la spirale descendante des Stones au milieu des années 70, une période de débauche dévorante dont il leur faudrait des années pour se remettre.



Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:47

Qu'importe c'est une très belle chanson qui me rappele les boums de ma jeunesse quand on attendait les slows.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:04

Je viens d’acheter ça ce matin santé cheers

THE ROLLING STONES - Page 3 T1lk

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:55

THE ROLLING STONES - Page 3 Rolli100
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:14

Acheté :

THE ROLLING STONES - Page 3 Rolli101
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:36

Peut-être les morceaux du nouvel album santé


Angry *
Bite My Head Off
Depending On You *
Dreamy Skies
Driving Me Too Hard
Get Close *
Live By The Sword
Mess It Up
Morning Joe Cues
Sweet Sounds of Heaven
Tell Me Straight
Whole Wild World

Produit par Andrew Watt et peut-être 3 morceaux co-écrit avec lui cheers

_________________
Jean. UMT. Don José


Dernière édition par Frise-Poulet le Sam 26 Aoû - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:41

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:21

Merci mon Philounet santé

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:44

Pas de Glenn Hughes, pas d'Andrew Watt. C'est en effet le premier cité qui est allé le chercher pour le projet California Breed. Il va d'ailleurs être content de constater qu'il n'a pas été notifié dans son CV. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:35

THE ROLLING STONES - Page 3 Cdlc

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE ROLLING STONES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ROLLING STONES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolling Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: