Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: Le titre de la semaine Dim 21 Fév - 12:24
beck-bolin a écrit:
c'est dingue mais U2 j'ai jamais, mais alors jamais pu....
c'est marrant mais en postant cette video historique vues par hasard en navigant sur YT hier, je me doutais bien que ça allait faire jaser... U2, c'est un peu comme Philippe Manoeuvre, c'est des gens que certains aiment détester pour moi U2 fait partie des monuments de l'histoire du rock
beck-bolin
Sujet: Re: Le titre de la semaine Dim 21 Fév - 19:50
je suis d'accord avec toi, ce groupe est un monument..mais là je parle de zique...jamais pu leur son, je n'aime pas la voix de Bono, le jeu des zicos...Pourquoi? j'en sais rien!!
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: Le titre de la semaine Dim 21 Fév - 20:03
beck-bolin a écrit:
je suis d'accord avec toi, ce groupe est un monument..mais là je parle de zique...jamais pu leur son, je n'aime pas la voix de Bono, le jeu des zicos...Pourquoi? j'en sais rien!!
OK B-B, no problemo, on peut pas tous aimer la même chose (les gouts et les couleurs...) on a tous des groupes ou artistes pourtant cultes qui nous insupportent sans savoir vraiment pourquoi, parfois la voix, parfois l'image, parfois l'ego et parfois on sait même pas pourquoi
beck-bolin
Sujet: Re: Le titre de la semaine Lun 1 Mar - 19:26
un excellent titre de l'album instrumental de Jim McCarthy (ex Cactus):