Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36


BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Dsc00640
Le premier Live était enregistré en 1975 et en voici un autre, tout aussi magistral, enregistré cinq plus tard. Le bougre n’a rien perdu de son énergie, et trente et un après il continue sa trajectoire de rocker. Cette fois-ci, c’est encore à Detroit que les musiciens ont posé leurs valises, et aussi à Boston. Mais dans l’intervalle ils ont eu le temps d’écrire d’autres chansons et ce concert a donc tout sauf le goût de réchauffé…!
Une seule reprise, en medley, sur le fameux ‘Let It Rock’. Et en bonus, cette fois-ci, ‘Brave Strangers’. David Teegarden est maintenant à la batterie et Craig Frost aux claviers. Histoire ‘d’humaniser’ quelque peu son Rock’n’roll, le garçon s’est adjoint un chœur de jeunes voix féminines, mais cela n’empêche pas le tout de déménager comme seuls les amerloques savent le faire. Et ça déménage grave!
Cet album est dédié à tous les spectateurs qui ont constitué les audiences des concerts et Bob Seger rappelle à tous ceux qui liront sa dédicace qu’ils constituent sa principale motivation pour qu’il continue à tourner et à dispenser partout l’Old Time Rock and Roll.BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Dsc00639

Et plus le temps passe et plus il nous est donné de comprendre, à nous, les habitants de l’hexagone, que nous sommes vraiment les enfants pauvres du rock’n’roll, côté concerts. Il nous reste heureusement les CD et les DVD, mais attention, avec la crise qui pointe à nouveau son gros nez boutonneux, rien ne dit qu’il ne va pas falloir un jour ressortir les mini-cassettes et les Teppaz. A moins que vous n’ayez les vinyles d’époque. Ils ont encore et toujours cette puissance sonore que nos CD ont tant de mal a transcrire. Même si ces rééditions remasterisées sont de très, très belle qualité. De quoi vous permettre d’économiser quelques passages de vinyles sur la platine et de les sauvegarder un peu plus encore.SOURCE parismove
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11137
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

Enorme live que je possède toujours en vinyle !!!!!!!!!!!!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:22

le mien a bien vécu....j'adore cet album que je compte racheter a occasion..j'ai lu quelque part que Bob devait arrêter pour raison de santé bien dommage.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:25

Ted a écrit:
le mien a bien vécu....j'adore cet album que je compte racheter a occasion..j'ai lu quelque part que Bob devait arrêter pour raison de santé bien dommage.. Crying or Very sad

artiste fantatistique en live
mais l'heure de la retraite a sonné pour BOB...

lu sur le site de LIBERATION :
"Bob Seger vers la sortie
Le rockeur américain Bob Seger raccrochera à l'issue d'une dernière tournée nord-américain, intitulée «Travelin' Man - The Final Tour» (L'homme qui voyage - la dernière tournée), qui démarrera le 21 novembre à Grand Rapids, Michigan, et s'achèvera le 2 mai 2019, à Houston, Texas.
Agé de 73 ans, le musicien et chanteur avait été amoindri par des problèmes de santé, notamment une fracture vertébrale qui lui a valu une intervention chirurgicale l'an dernier."
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:18

Un grand cheers
Malheureusement, l' Europe sera oubliée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11137
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20

Il y a aussi cet excellent live que je vous conseille :

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Seger510

Sinon, je trouve que Ted ne prend pas beaucoup soin de ses vinyles... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

phil
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11137
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:27

respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT   BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB SEGER AND THE SILVER BULLET BAND...NINE TONIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOB SEGER
» ROD STEWARD TONIGHT I M YOURS
» AVI ROSENFELD BAND
» Je réhabilite l'album A BAND ON
» IAN GILLAN BAND ..SCARABUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: