Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MOTÖRHEAD

Aller en bas 
+6
Chris
Ted
Phil
Badboy
PCH29
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Patrick.




Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:40

Kilou a écrit:
Shocked Mais j' y étais Patrick!! cheers
Mon premier concert de MOTÖRHEAD, avec mon cher Papa (qui les avait vus au JT de Mourousi à 13h) et un pote, on était partis de Dax en bagnole et impossible de trouver cette putain de salle à Montaudran, banlieue paumée de Toulouse à l' époque!
On tournait en rond quand on aperçoit un vieux au bord de la route, on lui demande: "Vous savez où se trouve L' apocalypse?", le mec nous répond "Vous n' entendez pas?", on était à 2 bornes et on avait l' impression que le groupe jouait à quelques mètres  mdr !
C 'était une boite de nuit (capacité maximum 500 personnes à tout casser)en fait, le concert était commencé et ces fondus avaient mis le son à donf comme dans une salle de 4000 personnes Laughing !
Au bout de 2 titres mon père avait mis les boules quiès et je me rappelle que la basse de Lemmy ajoutée à la frappe de Phylty me faisaient vibrer le sternum Laughing !
Après le larsen final qui vous achève les cages à miel, on va boire un coup au bar, et le pauvre barman qui avait gardé ses boules quiès clown ) servait les gens en répétant: "Ces mecs sont complètement fous, si ils repassent ici je prendrai un jour de congé!" mdr mdr
Tiens, j' étais revenu à L' apocalypse en 1991 pour voir SAXON devant 50 personnes à tout casser Shocked !


INCROYABLE ! cheers cheers cheers

On s'est donc croiser..... santé santé santé

Toutafé....une boite de nuit en tôle....
C'est là ou j'ai vu Metallica aussi.....

Bientôt 30 ans Kilou.....

Tiens : j'en ouvre une à la santé  de nous 3. Toi,moi et Lemmy....
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:18

respect respect respect les deux.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:24

Santé Patrick et Tedounet santé santé
Pfff que le temps passe vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11119
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:42

Un nouveau fan........

MOTÖRHEAD - Page 4 Dsc09314
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:52

cheers santé
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:16

Un an déjà :

MOTÖRHEAD - Page 4 Tumblr_nyhwdz1eEl1qaqjuxo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11119
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:13

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:43

MOTÖRHEAD - Page 4 Tumblr_ogh84sTwJ81qaqjuxo1_1280
One year ago we lost a great musician and philthy animal.
RIP Phil. Thank you for your contributes to music, we miss you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:44

MOTÖRHEAD - Page 4 Tumblr_og0fo7PZmv1qaqjuxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:45

MOTÖRHEAD - Page 4 Tumblr_ofu1dkHitL1vs4t5wo1_540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:48

MOTÖRHEAD - Page 4 Tumblr_ofj6hlsgQS1vs4t5wo1_1280
le trio légendaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:52

Pour moi, le trio Kilmister/Clarke/Taylor, c'est carrément le top du top tous groupes confondus !!!

Merci pour les supers photos. santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:57

MOTÖRHEAD - Page 4 Motorhead-Dirty_Love-Frontal
Dirty Love is an official release by Eddie Clarke, on Receiver Records Ltd in 1989, which had various outakes from the Ace of Spades sessions on it. It includes the tracks "Hump on your Back", "Waltz of the Vampire", "Bastard" & "Godzilla Akimbo", which are all demos that never got to be mastered at the time, but were done so in poor quality later for this release. These 4 tracks are also credited to Eddie Clarke solely on this release, even through it is the three members of Motörhead playing on the tracks
MOTÖRHEAD - Page 4 Motorhead-Dirty_Love-Trasera
mon ecoute du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:04

Chris a écrit:
Pour moi, le trio Kilmister/Clarke/Taylor, c'est carrément le top du top tous groupes confondus !!!

Merci pour les supers photos. santé santé santé
j'ai aimé et j'aime motorhead tardivement ( bon j'avais acheté le sigle motorhead extrait de no sleep en 81)
mais maintenant j'ai tout du trio jusqu'en 1982 après j'ai plus de mal et j'abandonne après le départ de phil en 92 (mais bon les disques de 1983 à 1992 n'avaient déjà plus la même valeur...à mes yeux santé
j'attend le réédition en bonne qualité de la vidéo (complète ?) du concert de toronto en 1982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:10

ah ne pas oublier vic maile qui a eu son importance dans motorhead
MOTÖRHEAD - Page 4 Vic%20et%20motorhead
1943-1989 rip
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:53

Hier soir, dans l' excellent documentaire de Philippe Manoeuvre sur l' histoire du Bataclan, le concert de MOTÖRHEAD donné en 1997, figure parmi les 5 concerts d' anthologie de cette salle.
Les murs ont méchamment tremblé, dixit un journaliste lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:49

Tangmo a écrit:
Chris a écrit:
Pour moi, le trio Kilmister/Clarke/Taylor, c'est carrément le top du top tous groupes confondus !!!

Merci pour les supers photos. santé santé santé
j'ai aimé et j'aime motorhead tardivement ( bon j'avais acheté le sigle motorhead extrait de no sleep en 81)
mais maintenant j'ai tout du trio jusqu'en 1982  après j'ai plus de mal et j'abandonne après le départ de phil en 92 (mais bon les disques de 1983 à 1992 n'avaient déjà plus la même valeur...à mes yeux santé
j'attend le réédition en bonne qualité de la vidéo (complète ?) du concert de toronto en 1982

Le départ de Fast Eddie en 1982 a été une lourde perte, sauf que l'album de 1983 avec Brian Robertson est fabuleux.
Par contre, après c'est moins bon (mais tout est relatif bien entendu).
Pour le concert de Toronto, je suis comme toi, j'attends ça en DVD, et pourtant je suis pas trop image en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:50

pas fan de Motorhead, par contre j'ai de la tendresse pour les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:53

" Röadkill: Victory Or Die” est le titre de ce livre qui arrivera le 20 décembre.

Un an après sa disparition, ce sera l’occasion de retrouver Lemmy Kilmister en photos, avec des commentaires et légendes de Slash de Guns N’Roses, et Brian May de Queen.

Les photos ont été prises par Pep Bonnet, qui a suivi le groupe de 2008 à 2011. Le livre est accompagné aussi du cd du dernier album du groupe, "Bad Magic", sorti fin 2015.

La description officielle du livre est celle-ci: “Célébrant les 70 ans de Lemmy et les 40 ans de son groupe Motörhead, le livre propose une plongée dans l’envers du décor avec des photos signées du célèbre photographe espagnol Pep Bonet, qui a suivi le groupe de 2008 à 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:34

un superbe boot à conseiller à tous
Live in Glasgow Apollo - 18 Mai 1982 FM Broadcast - Exellent Son !!!! Iron Fist Tour Lemmy - Bass, Vocals RIP Fast Eddie Clarke - Guitar Philthy Phil Taylor - Drums RIP 01. Iron Fist 02. Heart Of Stone 03. Shoot you In The Back 04. The Hammer 05. Loser 06. Jailbait 07. America 08. White Line Fever 09. (Don't Need) Religion 10. Go To Hell 11. Capricorn 12. (Don't Let 'Em) Grind Ya Down 13. (We Are The) Road Crew 14. Ace Of Spades 15. Bite The Bullet 16. The Chase Is Better Than The Catch 17. Overkill 18. Bomber 19. Motorhead Total Time : 65 ' 27 -
MOTÖRHEAD - Page 4 Iron-bomber-live-glasgow-1982-fm-broadcast-digipack-rare-motorhead-1062332558_L
MOTÖRHEAD - Page 4 1097090974
MOTÖRHEAD - Page 4 1097090975
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:34

Tu l'as en CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:14

Chris a écrit:
Tu l'as en CD ?
oui je l'ai cheers
c'est assez facile à acheter d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:28

Tangmo a écrit:
Chris a écrit:
Tu l'as en CD ?
oui je l'ai  cheers
c'est assez facile à acheter d'ailleurs

As-tu des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:49

Le réalisateur Rocio Romero vient de sortir un mini-reportage intitulé "Live To Win", qui retrace la journée du 24 août 2016.

Ce jour pourrait vous paraître anodin, mais cette date-là, sur Sunset Boulevard en Californie, se jouait un moment important pour les fans orphelins de Motörhead, puisqu’on dévoilait au Rainbow Bar & Grill, la statue du regretté Lemmy Kilmister. Il avait fait de ce lieu culte, son quartier général depuis de nombreuses années, y passant, dès qu’il le pouvait, quelques heures derrière le flipper, tout en sirotant un whisky.


Après son décès, une opération de crowdfunding avait permis de rassembler des fonds pour construire cette statue en bronze à son effigie. Elle trône depuis dans le patio du lieu.


Aujourd’hui, on découvre les coulisses de cette journée, en y croisant tant l’artiste qui a réalisé l'oeuvre (Travis Moore), que Mikey Maglieri du Rainbow, ou encore Katon et Anne De Pena, qui ont permis à ce projet de voir le jour. Rappelons que le sculpteur a travaillé bénévolement à la réalisation, les fonds ont permis de payer les matières premières. C’est Katon De Pena, du groupe Hirax qui avait fait appel aux dons, rassemblant 23 000 dollars.

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:54

Chris a écrit:
Tangmo a écrit:
Chris a écrit:
Tu l'as en CD ?
oui je l'ai  cheers
c'est assez facile à acheter d'ailleurs

As-tu des pistes ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/1113118573/iron-bomber-live-glasgow-1982-fm-broadcast-digipack-rare-motorhead.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTÖRHEAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTÖRHEAD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: