| les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 31 Mai - 19:23 | |
| comme disait John Lennon.... jealous guy |
|
| |
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 31 Mai - 19:29 | |
| - Ted a écrit:
- comme quoi je suis étonné pour DARK SIDE c'est un monument....quand au Beatles j'avais le lp ah ces cris hystériques c'est tout simplement de la folie..
cher papy Tedounet, tu m'as mis le doute, je me demande si c'est pas ANIMALS pour éluder ce mystère, je vais devoir écouter les 2........ |
|
| |
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 31 Mai - 19:30 | |
| - Ted a écrit:
- comme quoi je suis étonné pour DARK SIDE c'est un monument....quand au Beatles j'avais le lp ah ces cris hystériques c'est tout simplement de la folie..
cher papy Tedounet, tu m'as mis le doute, je me demande si c'est pas ANIMALS pour éluder ce mystère, je vais devoir écouter les 2........ |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 1 Juin - 10:55 | |
| Pas la peine de rabâcher, on avait compris |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 1 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mer 13 Juin - 19:00 | |
| je ne suis pas fan de ce type de groupe, mais une très bonne collègue de travail étant fan, je me suis laissé tenter de découvrir leur production à travers quelques CD achetés à bas prix dont un best of pour l'instant, du best of, j'ai juste aimé leurs excellentes covers de CAMEO "Word's up" et PINK FLOYD "another brick...", pour le reste bof bof bof alors je me suis dit en voyant ce live unplugged à 3€ que c'était l'occasion de vérifier si je ne faisais pas erreur car souvent l'acoustique est un révélateur de la qualité de certains titres et ben là que nenni, je suis allé péniblement jusqu'au bout sans rien y trouver de bon, mis à part un titre de et avec Robert SMITH des CURE qui surnage sur cet album du coup je suis allé vérifier les avis sur le net et confirmation avec le premier avis très très critique au final, je vais m'en débarrasser dès que possible, ou l'offrir à ma collègue mais est-ce un Kdo ??? |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| |
| |
beck-bolin
| |
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 2 Nov - 20:14 | |
| ça me fait penser que j'ai pas sorti les zizis de ma cdthèque depuis longtemps mais celui-là je crois que je l'ai pas en CD mais peut-être en 33tours |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 2 Nov - 21:01 | |
| Je ne suis pas trop fan de cet album mais le morceau "Planet of Women" est excellent quand même. |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 2 Nov - 22:15 | |
| et pour changer jusqu'a DEGUELLO pour moi après c'est de la soupe, ensuite celle ci est devenue froide.. |
|
| |
beck-bolin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 2 Nov - 22:46 | |
| |
|
| |
beck-bolin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 2 Nov - 22:47 | |
| - Ted a écrit:
- et pour changer jusqu'a DEGUELLO pour moi après c'est de la soupe, ensuite celle ci est devenue froide..
el loco et eliminator sont excellents (notamment au niveau du jeu de Gibbons), puis antenna et rythmeen aussi! |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 2 Nov - 22:54 | |
| pouah les deux derniers cités.. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Sam 3 Nov - 0:41 | |
| |
|
| |
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Sam 3 Nov - 11:01 | |
| - PCH29 a écrit:
- je ne suis pas fan de ce type de groupe, mais une très bonne collègue de travail étant fan, je me suis laissé tenter de découvrir leur production à travers quelques CD achetés à bas prix dont un best of
pour l'instant, du best of, j'ai juste aimé leurs excellentes covers de CAMEO "Word's up" et PINK FLOYD "another brick...", pour le reste bof bof bof alors je me suis dit en voyant ce live unplugged à 3€ que c'était l'occasion de vérifier si je ne faisais pas erreur car souvent l'acoustique est un révélateur de la qualité de certains titres et ben là que nenni, je suis allé péniblement jusqu'au bout sans rien y trouver de bon, mis à part un titre de et avec Robert SMITH des CURE qui surnage sur cet album du coup je suis allé vérifier les avis sur le net et confirmation avec le premier avis très très critique au final, je vais m'en débarrasser dès que possible, ou l'offrir à ma collègue mais est-ce un Kdo ???
Beurk.... |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Sam 3 Nov - 11:20 | |
| je confirme ce BEURKK d'ailleurs, j'ai prévu d'offrir mes 3 KORN à ma collègue de boulot fan du groupe je garde juste leur best of pour les 2 excellentes covers (de CAMEO et PINK FLOYD) |
|
| |
Kilou
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Lun 12 Nov - 15:17 | |
| |
|
| |
PCH29
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout | |
| |
|
| |
| les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout | |
|