Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout

Aller en bas 
+3
Ted
Kilou
PCH29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:21

En général on aime faire découvrir aux amis forumeurs les albums qu'on a aimé, voire adoré
Je propose de classer ici ceux que vous n'avez pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:21

je commence par ma déception du jour :
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout 268x0w
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

je continue avec une autre déception récente dont j'ai déjà parlé :
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Image1203201818H5013
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:04

y' en a beaucoup, faut que je réfléchisse scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:05

pareil .. scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

vous torturez pas les méninges quand même les KILOUTED houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:41

Tiens, celui-là:
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Klyw
Une catastrophe, hormis le brillant "Where the wild things are" Rolling Eyes What a Face Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

bon me fait bosser le buveur de chouchen.. lol!


BLACK SABBATH live at last, direct a la poubelle après un semblant d'écoute
DEEP PURPLE ...the battle rages on.
Queen..............hot space
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Ted a écrit:
bon me fait bosser le buveur de chouchen.. lol!


BLACK SABBATH live at last, direct a la poubelle après un semblant d'écoute
DEEP PURPLE ...the battle rages on.
Queen..............hot space

comme tu as du temps entre 21h et 6h du mat.......... houuuuuuuuuuuu

Idem pour QUEEN et BLACK SABBATH avec lesquels j'ai toujours eu du mal en dehors des grands tubes
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

Je trouve cette idée de topic très sympathique. C'est un bon défouloir en somme, pour déverser sa bile sur des disques que l'on est dégoûtés d'avoir acheté !
Je commence avec le pire album d'Aerosmith (selon moi). Un disque qui annonçait la fin du groupe en ce qui concerne la créativité musicale. Certes, il y aura un bon Honkin' On Bobo trois ans après, mais il sera presque essentiellement constitué de reprises Blues. Cette horreur, tant au niveau visuel (quelle hideuse pochette) que musical (je n'ai rien trouvé à sauver de ce naufrage), ne sera malheureusement pas effacée par l'ultime effort du quintet de Boston, Music From Another Dimension, à peine supérieur à celui-là. Si seulement la bande à Steven Tyler et Joe Perry avait pu laisser ces deux projets dans une autre dimension !
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Just_p10
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:36

ce PINK FLOOYD, c'est le second disque que j'ai acheté (en K7 à l'époque), et ce fut une bien belle erreur car je n'ai pas aimé mais alors pas du tout, ça m'a permis de comprendre que je n'étais définitivement pas fait pour le prog rock mauis pour le hard rock

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout ZSqiIjDGLJwAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:40

celui-ci, acheté aussi en K7 à la même époque que le FLOYD), je n'ai pas aimé mais pour une tout autre (et bonne) raison... en fait, je l'ai bien aimé, sauf qu'il y avait la même face des 2 cotés de la K7 (si si c'est possible).... et en l'écrivant ça me revient, le magasin l'a bien évidemment repris et j'ai acheté le PINK FLOYD à la place.... en fait j'aurais du garder la K7 des BEATLES, un modèle unique !!! d'ailleurs j'ai fini par racheter cette K7 des BEATLES pour 1 € à un vide grenier et cette fois ci avce les 2 faces

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout R-1192346-1275887185.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

comme quoi je suis étonné pour DARK SIDE c'est un monument....quand au Beatles j'avais le lp ah ces cris hystériques c'est tout simplement de la folie..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:44

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout 4w7m
L' ennui magnifié, si vous arrivez déjà à la troisième chanson sans vous assoupir, je vous tire mon chapeau respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:13

le visage du Lou traduit déjà l'ennui santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:06

Tu m' étonnes Very Happy on peut aussi rajouter celui-là:
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Qf4f
Dire que METALLICA a aidé Loulou à commettre cette... euh chose What a Face Mad pale No No No
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11105
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:06

Il y a quelques années, j'avais écrit ça à propos de cette méga-daube :

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Steve_10

Il m'a fallu beaucoup d'envie et d'efforts pour ressortir cet album solo de Steve Harris intitulé British Lion, album qui a divisé à l'époque. Mais je me suis dit : "Allez, redonne-lui une chance...". Chopé pour 2 euros (c'est tout ce que ça vaut) et encore, le prix avait baissé de quasiment 70% quatre mois après sa sortie voire plus dans certaines enseignes, c'est dire la qualité de l'album. Putain, j'aurais dû les garder pour m'acheter des Carambars à la framboise. On se demande encore ce qui a pris Steve Harris de s'entourer de tâcherons pareils à savoir un chanteur particulièrement quelconque répondant au nom patronymique quelconque lui aussi, de Taylor. Sa voix ressemble parfois à celle d'un chanteur pour midinettes. La section rythmique est d'une inefficacité rare autant dire qu'elle même sans âme. Les morceaux sont d'un ennui mortel notamment ce Karma Killer au rythme syncopé sans conviction qui dure cinq longues minutes et vingt-neuf secondes. Un véritable supplice. On reprend un peu d'espoir avec l'intro de Us Against The World qui est immédiatement gâchée par le chant mielleux de Taylor. The Chosen Ones avait, me semble t-il, était proposé en pré-écoute. Eh bien, il me fait toujours le même effet. Mélodie-bateau sans aucun relief avec un solo à peine audible entre les deux couplets. A oublier au plus vite. Mais putain qu'est-ce qu'il est parti s'embringuer dans cette galère ????, Un véritable naufrage, cet album. A World Without Heaven ("Un Monde sans Paradis") bah là, c'est carrément l'Enfer avec une rythmique qui aurait pu être sympa encore une fois gâtée par la voix de ce chanteur qui, je l'espère, retournera d'où il vient, à savoir les "Catacombes de l'Oubli". Et ça dure 7 longues minutes. Le solo de la 2ème partie du morceau n'est pas trop mal. On va quand même essayer de trouver quelque chose de positif mais c'est franchement difficile, ceci dit. Le titre suivant s'appelle Judas. En l'entendant, j'ai failli aller me pendre à l'arbre le plus proche. Le batteur martèle ses futs (ça y est, je l'ai dit...mdr) tel un débutant, le chanteur prend une sonorité à la Bono dans un premier temps mais dans un second temps évolue vers une voix fluette limite ridicule. Le truc acoustique, ça doit être un bridge, qui ressemble à du sous-Jethro Tull et encore, ça n'en a pas la même saveur. Judas, un titre qui respire et suinte la traitrise. Il est où le chêne le plus proche, bordel ? Eyes Of The Young, un morceau de hard rock mélodique, qui, malheureusement, ne fait pas mouche et qui ne nous soutire que de l'ennui. 5'25, c'est long. On arrive à l'avant-dernier morceau These Are The Hands, un mid-tempo fadasse qui ne fera pas lever les foules, ça c'est évident. Le dernier morceau intitulé The Lesson finit de nous endormir. Merci Steve pour cet album qui permettra aux insomniaques de dormir à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:10

Kilou a écrit:
Tu m' étonnes Very Happy on peut aussi rajouter celui-là:
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Qf4f
Dire que METALLICA a aidé Loulou à commettre cette... euh chose What a Face Mad pale No No No
+1 Il est encore pire que Reload celui-ci No
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23

vla un DVD qui m'a insupporté grave Mad
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout 881444288

c'est tiré de multiples concerts.... où ils changent régulièrement de tenue vestimentaire
ça en devient insupportable, car il y a des images de plusieurs concerts sur un même morceau
je l'ai d'ailleurs revendu illico, bon débarras

rien ne vaut un live d'un seul concert, avec ses moments de grâce et ses imperfections
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:21

ah la je suis d'accord avec toi c'est insupportable a regarder...puis franchement c'est avec Hagar on perd le nord
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

Ted a écrit:
ah la je suis d'accord avec toi c'est insupportable a regarder...puis franchement c'est avec Hagar on perd le nord

Hagar du Nord.... beau jeu de mot maître Capello (RIP)
Revenir en haut Aller en bas
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1508
Date d'inscription : 15/10/2013

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:18

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Strips03

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:04

beck-bolin a écrit:
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Strips03
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:05

PCH29 a écrit:
Ted a écrit:
ah la je suis d'accord avec toi c'est insupportable a regarder...puis franchement c'est avec Hagar on perd le nord

Hagar du Nord.... beau jeu de mot maître Capello (RIP)
Fayot bretonneux houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

comme disait John Lennon.... jealous guy houuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Albums de groupes que vous aimez et qui vous ont déçus
» Les 10 albums qui ont changé votre vie !!!!!!
» Les chansons pas qui vous gonflent ...mais bon on connait maintenant
» LISTE DES ALBUMS HORS DPF..
» IRON MAIDEN mais un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: