| les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 26 Avr - 20:21 | |
| En général on aime faire découvrir aux amis forumeurs les albums qu'on a aimé, voire adoré Je propose de classer ici ceux que vous n'avez pas aimé... |
|
| |
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 26 Avr - 20:21 | |
| je commence par ma déception du jour : |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 26 Avr - 20:24 | |
| je continue avec une autre déception récente dont j'ai déjà parlé : |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| |
| |
Ted Admin
| |
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mar 8 Mai - 21:54 | |
| vous torturez pas les méninges quand même les KILOUTED |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mar 15 Mai - 10:41 | |
| Tiens, celui-là: Une catastrophe, hormis le brillant " Where the wild things are" |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mar 15 Mai - 22:53 | |
| bon me fait bosser le buveur de chouchen.. BLACK SABBATH live at last, direct a la poubelle après un semblant d'écoute DEEP PURPLE ...the battle rages on. Queen..............hot space |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| - Ted a écrit:
- bon me fait bosser le buveur de chouchen..
BLACK SABBATH live at last, direct a la poubelle après un semblant d'écoute DEEP PURPLE ...the battle rages on. Queen..............hot space
comme tu as du temps entre 21h et 6h du mat.......... Idem pour QUEEN et BLACK SABBATH avec lesquels j'ai toujours eu du mal en dehors des grands tubes |
|
| |
Jo
Messages : 182 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 48 Localisation : bords de Marne
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Ven 25 Mai - 15:19 | |
| Je trouve cette idée de topic très sympathique. C'est un bon défouloir en somme, pour déverser sa bile sur des disques que l'on est dégoûtés d'avoir acheté ! Je commence avec le pire album d'Aerosmith (selon moi). Un disque qui annonçait la fin du groupe en ce qui concerne la créativité musicale. Certes, il y aura un bon Honkin' On Bobo trois ans après, mais il sera presque essentiellement constitué de reprises Blues. Cette horreur, tant au niveau visuel (quelle hideuse pochette) que musical (je n'ai rien trouvé à sauver de ce naufrage), ne sera malheureusement pas effacée par l'ultime effort du quintet de Boston, Music From Another Dimension, à peine supérieur à celui-là. Si seulement la bande à Steven Tyler et Joe Perry avait pu laisser ces deux projets dans une autre dimension ! |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Dim 27 Mai - 10:36 | |
| ce PINK FLOOYD, c'est le second disque que j'ai acheté (en K7 à l'époque), et ce fut une bien belle erreur car je n'ai pas aimé mais alors pas du tout, ça m'a permis de comprendre que je n'étais définitivement pas fait pour le prog rock mauis pour le hard rock |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Dim 27 Mai - 10:40 | |
| celui-ci, acheté aussi en K7 à la même époque que le FLOYD), je n'ai pas aimé mais pour une tout autre (et bonne) raison... en fait, je l'ai bien aimé, sauf qu'il y avait la même face des 2 cotés de la K7 (si si c'est possible).... et en l'écrivant ça me revient, le magasin l'a bien évidemment repris et j'ai acheté le PINK FLOYD à la place.... en fait j'aurais du garder la K7 des BEATLES, un modèle unique !!! d'ailleurs j'ai fini par racheter cette K7 des BEATLES pour 1 € à un vide grenier et cette fois ci avce les 2 faces |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Dim 27 Mai - 20:34 | |
| comme quoi je suis étonné pour DARK SIDE c'est un monument....quand au Beatles j'avais le lp ah ces cris hystériques c'est tout simplement de la folie.. |
|
| |
Kilou
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Lun 28 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Lun 28 Mai - 19:13 | |
| le visage du Lou traduit déjà l'ennui |
|
| |
Kilou
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mar 29 Mai - 11:06 | |
| |
|
| |
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mar 29 Mai - 17:06 | |
| Il y a quelques années, j'avais écrit ça à propos de cette méga-daube : Il m'a fallu beaucoup d'envie et d'efforts pour ressortir cet album solo de Steve Harris intitulé British Lion, album qui a divisé à l'époque. Mais je me suis dit : "Allez, redonne-lui une chance...". Chopé pour 2 euros (c'est tout ce que ça vaut) et encore, le prix avait baissé de quasiment 70% quatre mois après sa sortie voire plus dans certaines enseignes, c'est dire la qualité de l'album. Putain, j'aurais dû les garder pour m'acheter des Carambars à la framboise. On se demande encore ce qui a pris Steve Harris de s'entourer de tâcherons pareils à savoir un chanteur particulièrement quelconque répondant au nom patronymique quelconque lui aussi, de Taylor. Sa voix ressemble parfois à celle d'un chanteur pour midinettes. La section rythmique est d'une inefficacité rare autant dire qu'elle même sans âme. Les morceaux sont d'un ennui mortel notamment ce Karma Killer au rythme syncopé sans conviction qui dure cinq longues minutes et vingt-neuf secondes. Un véritable supplice. On reprend un peu d'espoir avec l'intro de Us Against The World qui est immédiatement gâchée par le chant mielleux de Taylor. The Chosen Ones avait, me semble t-il, était proposé en pré-écoute. Eh bien, il me fait toujours le même effet. Mélodie-bateau sans aucun relief avec un solo à peine audible entre les deux couplets. A oublier au plus vite. Mais putain qu'est-ce qu'il est parti s'embringuer dans cette galère ????, Un véritable naufrage, cet album. A World Without Heaven ("Un Monde sans Paradis") bah là, c'est carrément l'Enfer avec une rythmique qui aurait pu être sympa encore une fois gâtée par la voix de ce chanteur qui, je l'espère, retournera d'où il vient, à savoir les "Catacombes de l'Oubli". Et ça dure 7 longues minutes. Le solo de la 2ème partie du morceau n'est pas trop mal. On va quand même essayer de trouver quelque chose de positif mais c'est franchement difficile, ceci dit. Le titre suivant s'appelle Judas. En l'entendant, j'ai failli aller me pendre à l'arbre le plus proche. Le batteur martèle ses futs (ça y est, je l'ai dit...mdr) tel un débutant, le chanteur prend une sonorité à la Bono dans un premier temps mais dans un second temps évolue vers une voix fluette limite ridicule. Le truc acoustique, ça doit être un bridge, qui ressemble à du sous-Jethro Tull et encore, ça n'en a pas la même saveur. Judas, un titre qui respire et suinte la traitrise. Il est où le chêne le plus proche, bordel ? Eyes Of The Young, un morceau de hard rock mélodique, qui, malheureusement, ne fait pas mouche et qui ne nous soutire que de l'ennui. 5'25, c'est long. On arrive à l'avant-dernier morceau These Are The Hands, un mid-tempo fadasse qui ne fera pas lever les foules, ça c'est évident. Le dernier morceau intitulé The Lesson finit de nous endormir. Merci Steve pour cet album qui permettra aux insomniaques de dormir à poings fermés. |
|
| |
Jo
Messages : 182 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 48 Localisation : bords de Marne
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mer 30 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mer 30 Mai - 20:23 | |
| vla un DVD qui m'a insupporté grave c'est tiré de multiples concerts.... où ils changent régulièrement de tenue vestimentaire ça en devient insupportable, car il y a des images de plusieurs concerts sur un même morceau je l'ai d'ailleurs revendu illico, bon débarras rien ne vaut un live d'un seul concert, avec ses moments de grâce et ses imperfections |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mer 30 Mai - 21:21 | |
| ah la je suis d'accord avec toi c'est insupportable a regarder...puis franchement c'est avec Hagar on perd le nord |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Mer 30 Mai - 21:51 | |
| - Ted a écrit:
- ah la je suis d'accord avec toi c'est insupportable a regarder...puis franchement c'est avec Hagar on perd le nord
Hagar du Nord.... beau jeu de mot maître Capello (RIP) |
|
| |
beck-bolin
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 31 Mai - 0:18 | |
| |
|
| |
Ted Admin
| |
| |
Kilou
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 31 Mai - 11:05 | |
| - PCH29 a écrit:
- Ted a écrit:
- ah la je suis d'accord avec toi c'est insupportable a regarder...puis franchement c'est avec Hagar on perd le nord
Hagar du Nord.... beau jeu de mot maître Capello (RIP) Fayot bretonneux |
|
| |
PCH29
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout Jeu 31 Mai - 19:23 | |
| comme disait John Lennon.... jealous guy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout | |
| |
|
| |
| les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout | |
|