merci a vous tous et bravo a PCH sur le podium....pour les sensibles, les smileys sont juste la pour taquiner
je propose que la prochaine fois le dernier ait un triple Phil
Invité Invité
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Dim 8 Oct - 16:31
et si on épurait le dernier a chaque fois banni à vie comme cela dans quelques semaines fermeture du forum Ted pourra s'occuper des branleurs qui travaillent avec lui
PCH29 se mettra au sec .....si c'est possible
phil fera tous les brocantes
tonton jimi ira aussi faire un reportage sur la tombe de jimi
kilou ira pleurer lemmy
et moi
Ted Admin
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Dim 8 Oct - 17:19
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 9 Oct - 11:52
Félicitations Tangmo Quelque chose me dit que tu n' as pas les mêmes statistiques sur le NF
Tontonjimi
Messages : 1263 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 51 Localisation : In Vlaenderen
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 9 Oct - 12:25
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 9 Oct - 19:11
les forumeurs bien résumés en image/BD/photo bien joué tangmo
Invité Invité
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 9 Oct - 19:50
merci très touché
Invité Invité
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 9 Oct - 20:02
Kilou a écrit:
Félicitations Tangmo Quelque chose me dit que tu n' as pas les mêmes statistiques sur le NF
sur le NF je suis resté à mon niveau intellectuel " pipi caca" faut bien que je sois du niveau de kool
Chris
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Mar 10 Oct - 20:41
Je compte remonter petit à petit.
Ted Admin
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Sam 14 Oct - 18:04
bravo a Tangmo..1ere marche.. je reviens un peu et KILOU et PCH sont sur le podium avec le m^me nombre de messages. Phil baisse de régime, allons mon Phil écoute encore une fois le LIVE AND DANGEROUS.. cela va te booster.. Tonton ah Tonton malgré tout ses effort finalement il ne sera pas cinquième..continue mon garçon tu es sur la bonne voie..Chris compte remonter petit a petit..c'est fait il gagne une place..BB hé petit on y crois...Nono vous passerez dans mon bureau..et pas d'excuse comme quoi mon ordi est pèté..
merci a vous tous..et aux autres cela va de soi..
Invité Invité
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Sam 14 Oct - 20:30
bon on vire nono j'aurais préféré kool qui m'a encore banni du NF
Invité Invité
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Sam 14 Oct - 20:46
bravo a Tangmo..1ere marche.. je reviens un peu et KILOU et PCH sont sur le podium avec le m^me nombre de messages. Phil baisse de régime, allons mon Phil écoute encore une fois le LIVE AND DANGEROUS.. cela va te booster.. Tonton ah Tonton malgré tout ses effort finalement il ne sera pas cinquième..continue mon garçon tu es sur la bonne voie..Chris compte remonter petit a petit..c'est fait il gagne une place..BB hé petit on y crois...Nono vous passerez dans mon bureau..et pas d'excuse comme quoi mon ordi est pèté..
merci a vous tous..et aux autres cela va de soi..
phil il écoute parfois n'importe quoi alizée
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 16 Oct - 11:21
Je suis sur le podium
Ted Admin
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 16 Oct - 12:01
Kilou a écrit:
Je suis sur le podium
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 16 Oct - 19:03
et ex aequo sur le podium
PCH29
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Lun 16 Oct - 19:07
par contre, je pense qu'il faut rendre à Phil ce qui lui appartient : la première place au nombre de mots publiés sur ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Mar 17 Oct - 6:59
PCH29 a écrit:
par contre, je pense qu'il faut rendre à Phil ce qui lui appartient : la première place au nombre de mots publiés sur ce forum
c'est sur quand tu vois ses reportages le temps que cela doit lui prendre : textes et images
Kilou
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Mar 17 Oct - 10:23
PCH29 a écrit:
Tu es jaloux, face de menhir?? Je te le dis Ted, ce bretonneux est un imposteur.
Ted Admin
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Mar 17 Oct - 15:02
PCH29
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Mar 17 Oct - 18:51
Kilou a écrit:
PCH29 a écrit:
Tu es jaloux, face de menhir?? Je te le dis Ted, ce bretonneux est un imposteur.
il va se calmer le brice de fuckin nice
le bretonneux est juste un nain (1 mètre 67 et demi tout de même) posteur qui accepte de partager le podium avec un fuckin sudiste
Invité Invité
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine Mar 17 Oct - 20:12
bon faut vous calmer sinon on va faire une purge à la koolien ou la chrisoulien au choix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: top 5 des meilleurs posteurs de la semaine