LA LEGENDE DEEPPURPLE 1969/1976 et 1984/1992

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
le forum, tout est accessible en tant qu'invité. Jusqu'en 2025
DEEP PURPLE SCANDINAVIAN NIGHTS....
j'ai ressorti le topic Battle rages on..

votre titre préféré de l'album Saints and sinners de Whitesnake?

STOOOOORMBRINGER!!!!! 50 ans
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

TED NUGENT

+3
PCH29
Kilou
Ted
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo

TED NUGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TED NUGENT   TED NUGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:30

Nugent est sans doute un des types les plus abjects parmi les musiciens qui nous ont inspiré. Oui mais voilà, il a quand même enregistré quelques chefs d'oeuvre à la fin des seventies, avant de devenir un connard fini. Il avait peut-être déjà ce genre d'idées à l'époque, mais il ne déversait pas sa bîle comme il le fait maintenant.
Il formerait un beau duo avec Gene Simmons, autre musicien que j'ai adoré bien qu'il soit un individu méprisable.

Que Nuge a dû être malheureux pendant les deux mandats d'Obama. Et si ces cons de démocrates n'avaient pas plébiscité Hilary Clinton au lieu de Bernie Sanders, on aurait évité Trump ! En fait, il aurait fallu modifier la constitution afin Qu' Obama puisse faire un troisième mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou

MessageSujet: Re: TED NUGENT   TED NUGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:34

Rayon anti-Obama, les mecs de LYNYRD SKYNYRD, enfin le survivant + les autres, en particulier ce trépané de Medlocke, avaient fait très fort en 2010.
Le titre de l' album "God ans guns" annonçait clairement la couleur Evil or Very Mad
Jo

Jo

MessageSujet: Re: TED NUGENT   TED NUGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:48

Je sais, et il est de notoriété publique que Lynyrd est un des groupes favoris des mecs du Ku Klux Klan !
Si j'adore ce groupe, c'est avant tout pour la période 1973-77. L'album le plus récent que je me suis procuré était le "Endangered Species" de 94. Et je ne les ai vu qu'une fois en concert, en première partie de Deep Purple sur la tournée "Bananas".
Si on connaissait les idées politiques de tous les zicos qu'on écoute, on aurait sûrement des surprises.
Après, je méprise autant les mecs de U2 que Nugent, bien qu'ils aient des idées radicalement opposées. Mais ces donneurs de leçons multi-millionnaires adeptes du 'faîtes ce que je dis mais surtout pas ce que je fais', me sortent par les yeux. Autant que les enfoirés franchouillards, c'est dire !
Kilou

Kilou

MessageSujet: Re: TED NUGENT   TED NUGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:04

J' ai eu la très grande chance de voir 2 fois la dernière grande formation de SKYNYRD, avec Ed King en 1992, et c 'était magnifique! cheers
Ronnie Van Zant et les anciens n 'auraient jamais admis les discours haineux de leurs piètres successeurs phil !
Pour bibi, SKYNYRD c' est fini après "The last rebel"
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: TED NUGENT   TED NUGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

CHARLIE a dit "c'est dur d'être aimé par les cons"

pour NUGENT et ses affidés, c'est à nous dire "c'est dur d'aimer des cons" phil
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: TED NUGENT   TED NUGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:32

TED NUGENT - Page 2 Dsc01922
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TED NUGENT   TED NUGENT - Page 2 Icon_minitime

TED NUGENT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2