Sujet: TED NUGENT Mar 25 Avr - 8:43
David Crosby et Ted Nugent ont engagé une guerre sur les réseaux sociaux, après la visite de Nugent à la Maison Blanche.
Rappelons que Ted Nugent avait partagé une photo de sa visite de la semaine dernière à la Maison Blanche, en compagnie de Kid Rock, Sarah Palin, et le Président américain Donald Trump.
Dans la foulée, David Crosby l’a retweetée, avec en commentaire "tout est dit avec cette photo… les deux sourires les plus faux de l’histoire, quelle paire de connards."
Ted Nugent, informé de la réaction de Crosby alors qu’il était en interview à la WABC Radio, a répondu "David Crosby, cette âme perdue... après avoir pris tellement de substances tout au long de sa vie, il en a perdu sa logique et ses capacités de compréhension. Ça ne me surprend pas, je suis surtout triste pour lui."
Et d’ajouter: "Je n’oublierai jamais quand Paul McCartney m’a accusé de tuer d’innocents animaux, parce que je mange de la viande. J’ai juste répondu que je ne me mêlais pas de ce qu’il mangeait, mais que je le remerciais pour l’excellente musique qu’il a créée.”
Après les déclarations en radio de Ted Nugent, David Crosby a repris le clavier: "Nugent est un crétin sans cerveau. Même sans faire d'effort, je suis plus malin que lui."
Dans l’interview radio, Ted Nugent a aussi partagé son enthousiasme quant à la présidence de Donald Trump, lui attribuant un "A +" et s’émerveillant de sa pugnacité.
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: TED NUGENT Mar 25 Avr - 9:50
Votez Crosby
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: TED NUGENT Jeu 4 Mai - 21:22
ou STILLS ou NASH ou YOUNG
Chris
Sujet: Re: TED NUGENT Ven 5 Mai - 17:32
Ted est un connard certes, mais certains de ses albums sont excellents. Les "Ted Nugent" de 1975, "Free for All" de 1976 et le "Double Live Gonzo" sont des monuments.
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: TED NUGENT Ven 5 Mai - 19:08
Il faut faire la part des choses.
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: TED NUGENT Ven 5 Mai - 19:35
Phil a écrit:
tout à fait Phil par exemple est ce que son tube "cat scratch fever" est une incitation à tuer les chats malades résumons en disant que TED NUGENT est un putain de sacré connard jouant diablement bien la musique qu'on aime, allez on se réécoute GONZO LIVE ?
Phil
Sujet: Re: TED NUGENT Ven 5 Mai - 19:42
PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
tout à fait Phil par exemple est ce que son tube "cat scratch fever" est une incitation à tuer les chats malades résumons en disant que TED NUGENT est un putain de sacré connard jouant diablement bien la musique qu'on aime, allez on se réécoute GONZO LIVE ?
+1
Ted Admin
Sujet: Re: TED NUGENT Ven 5 Mai - 22:48
djuuuuuuuuuuuu le gonzo live une tuerie de live..
PCH29
Sujet: Re: TED NUGENT Sam 6 Mai - 7:25
exact TED, je dirai que tous les live de TED sont une tuerie perso j'ai un petit faible pour "Intensities in ten cities" de 1981 :
Ted Admin
Sujet: Re: TED NUGENT Dim 7 Mai - 10:25
I am a prédator....j'écoutait ce titre en boucle...
Phil
Sujet: Re: TED NUGENT Dim 7 Mai - 10:56
Scream Dream en est une autre de tuerie avec notamment des morceaux comme Wango Tango et Scream Dream.
PCH29
Sujet: Re: TED NUGENT Dim 7 Mai - 11:09
coté DVD, ma préférence va à
du bon live et de nombreux bonus
Chris
Sujet: Re: TED NUGENT Dim 7 Mai - 21:00
Phil a écrit:
Scream Dream en est une autre de tuerie avec notamment des morceaux comme Wango Tango et Scream Dream.
Je suis d'accord avec toi pour ces titres, auxquels je rajoute mon favori "Hard as Nails". Par contre, je trouve l'album dans sa globalité assez vide et décevant.
Ted Admin
Sujet: Re: TED NUGENT Dim 7 Mai - 21:06
quand j'ai été le voir pendant trois jours j'ai eu des accouphène (sorry je ne sais comment cela s'écrit)...un concert dingue dans les années fin 70
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: TED NUGENT Mar 9 Mai - 11:27
À Bruxelles ??
Ted Admin
Sujet: Re: TED NUGENT Mar 9 Mai - 11:57
Kilou a écrit:
À Bruxelles ??
oui forest nationnal..
Kilou
Sujet: Re: TED NUGENT Mar 9 Mai - 14:18
Ok
PCH29
Sujet: Re: TED NUGENT Mar 9 Mai - 19:41
ted "tarzan" nugent hurlant dans la forêt de bruxelles.... logique
Nono
Sujet: Re: TED NUGENT Mer 10 Mai - 18:51
Dans le journal "le point", j'ai vu une photo de Ted Nugent à la Maison blanche, il était avec Kid Rocks et Sarah Palin.
Kilou
Sujet: Re: TED NUGENT Jeu 11 Mai - 10:35
Oh la belle triplette de trous du c.. !
Nono
Sujet: Re: TED NUGENT Jeu 11 Mai - 11:01
Ted Admin
Sujet: Re: TED NUGENT Jeu 5 Avr - 20:09
Le mois dernier, des centaines de milliers de personnes aux États-Unis et ailleurs ont participé à "March For Our Lives", appelant à un contrôle plus strict des armes à feu en Amérique à la suite de la fusillade de Parkland, où 17 adolescents ont été abattus et tués dans leur école.
Ted Nugent (connu pour ses opinions controversées et conservatrices sur l'homosexualité et les ethnies), est récemment apparu dans "The Joe Pags Show" de Newsmax, où il s'est attaqué aux survivants et à la mobilisation des jeunes contre la violence armée: "Ces pauvres enfants, j'ai peur de le dire et ça me fait mal, mais les preuves sont irréfutables, ils n'ont pas d'âme. Le nivellement par le bas de l'Amérique se manifeste dans la privation culturelle de nos universités qui ont enseigné à ces enfants des mensonges et les médias qui ont poussé et encouragé et fourni à ces enfants des bobards."
Il a ajouté : "Je suis vraiment désolé pour eux parce que ce n'est pas seulement de l'ignorance et dangereusement stupide, mais aussi sans âme."
Entre-temps, Ted Nugent, qui a été honoré par la NRA (National Rifle Association), a aussi suscité la controverse en déclarant qu'il était "repoussé par le sexe gay" et en qualifiant l'ancien président Barack Obama de "bâtard sous-humain".
Ceci fait suite aux excuses de Jesse Hughes, le leader de Eagles Of Death Metal, qui avait exprimé un avis similaire le mois dernier.
Se référant à l'attaque terroriste du Bataclan lors de laquelle 89 personnes ont perdu la vie lors d'un concert d'EODM, Hughes avait écrit: "En tant que survivant d’une tuerie de masse, je peux dire d’expérience que tous ceux qui protestent et sèchent les cours insultent, par leurs actions, la mémoire de ceux qui ont été tués, abusés, et m'insultent moi et tout autre amoureux de la liberté."
Après avoir essuyé de vives critiques, il s'est ensuite adressé à ses fans dans une vidéo postée sur Instragram pour corriger ses propos et présenter des excuses complètes et franches.
PCH29
Sujet: Re: TED NUGENT Jeu 5 Avr - 22:12
putain de musicien mais triste personnage
Kilou
Sujet: Re: TED NUGENT Ven 6 Avr - 11:13
Putain de connard
Jo
Messages : 182 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 48 Localisation : bords de Marne
Sujet: Re: TED NUGENT Ven 6 Avr - 16:30
Nugent est sans doute un des types les plus abjects parmi les musiciens qui nous ont inspiré. Oui mais voilà, il a quand même enregistré quelques chefs d'oeuvre à la fin des seventies, avant de devenir un connard fini. Il avait peut-être déjà ce genre d'idées à l'époque, mais il ne déversait pas sa bîle comme il le fait maintenant. Il formerait un beau duo avec Gene Simmons, autre musicien que j'ai adoré bien qu'il soit un individu méprisable.
Que Nuge a dû être malheureux pendant les deux mandats d'Obama. Et si ces cons de démocrates n'avaient pas plébiscité Hilary Clinton au lieu de Bernie Sanders, on aurait évité Trump ! En fait, il aurait fallu modifier la constitution afin Qu' Obama puisse faire un troisième mandat.