Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URIAH HEEP family

Aller en bas 
+3
Chris
Ted
Phil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:41

Très bon site et forum consacré a URIAH HEEP

https://www.uriah-heep.fr/le-forum/

URIAH HEEP family 18032610
Lee Kerslake, ex-batteur du groupe se bat actuellement contre le cancer :

"Sad news for this weekend. Lee is fighting against cancer for the moment."

Source : Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:55

ah triste nouvelle et bien d'ouvrir un topic sur ce fabuleux groupe... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:52

Phil a écrit:
Lee Kerslake, ex-batteur du groupe se bat actuellement contre le cancer :

"Sad news for this weekend. Lee is fighting against cancer for the moment."

Source : Facebook

Encore un de mes batteurs favoris en danger, ça fait beaucoup en peu de temps après la mort de Phil Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:36

oui un très bon batteur on va espéré pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:58

Un album solo de Phil Lanzon vient de sortir :

URIAH HEEP family Phil-l10

Tracklist : Line Up :

01. Mind Over Matter
02. Kelly Gang
03. I Knew I Was Dreaming
04. I Saw Two Englands
05. Step Overture
06. Lover's Highway
07. Donna & Joe
08. Carolin
09. The Bells
10. The Forest

Hammond B3/Piano/Rhodes/Wurly and Geoshred: Phil Lanzon
Drums: Craig Blundell
Bass: Laurence Cottle
Lead guitar: John Mitchell
Acoustic guitar: James Graydon
Pedal steel and banjo: Sarah Jory
Lead vocals: John Mitchell, Phil Lanzon, Andy Makin, Andy Caine
+ Orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:41

bof bof déja les compos de heep depuis le départ de bolder c'est pas ça
alors la je suis dubitatif
j'ai écouté un titre et BOF poupousse
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:05

à part le titre "easy livin', j'ai jamais accroché à ce groupe des nineties
Revenir en haut Aller en bas
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1512
Date d'inscription : 15/10/2013

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:35

l'album wake the sleeper est vraiment bon et surprenant...

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:18

beck-bolin a écrit:
l'album wake the sleeper est vraiment bon et surprenant...
disons moyen le batteur est "discutable"
le dernier "bon" album c'est sea of light en 1995
URIAH HEEP C'est très bon avec ken hensley (byron et lawtonjusqu'en 1980 après cela vire au hard (goalby) mais correct jusqu'en 1985 (equator) après c'est bof bof et j'ai tout
le dernier album est d'une platitude
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:04

Moi, je trouve que l'avant-dernier "Into the Wild" est encore très bon, à part l'immonde opener "Nails on the Head" qui est un des plus mauvais morceaux du groupe toutes périodes confondues.
"Outsider" est effectivement assez plat à part 2 ou 3 morceaux au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:00

LE PROBLÈME de uriah heep  c'est qu'au fil des ans ils ne sont pas enrichi.
il reste uniquement mick box qui n'était pas l’élément fort de heep (plutôt hensley et ou byron/lawton)
La section rythmique (thain kerslake puis bolder kerslake) a toujours été très forte  maintenant ? j'aime vraiment pas le batteur ( pour taper il tape) et le bassiste est transparent.
Le chanteur actuel ne ma jamais convaincu : correct sans plus  
en 1995 uriah heep aurait du profiter du retour de lawton pour le conserver ( tournée Afrique du sud)
Il y a quelques années ken hensley ( qui a tout composé chez heep) à proposer de les aider : REFUS Crying or Very sad
VOILA un groupe qui pour moi a perdu toute crédibilité et c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:28

Je ne savais pas que Ken Hensley avait proposé ses services de nouveau.
D'un autre côté, Ken a été bon jusqu'en 1976 niveau songwriting et ensuite, ça a été plutôt pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:02

ah tu penses ? moi j'adore la période 76-79  lawton a écrit hensley à l’époque.
Il a aussi écrit de bonnes compos avec blackfoot  voir en solo meme si c'est moins evident
santé
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:25

Tangmo a écrit:
ah tu penses ? moi j'adore la période 76-79  lawton a écrit hensley à l’époque.
Il a aussi écrit de bonnes compos avec blackfoot  voir en solo meme si c'est moins evident
santé

J'apprécie assez Firefly mais concernant les deux suivants, je n'aime que 4 morceaux dans Innocent Victim et 3 dans Fallen Angel. John Lawton a une voix splendide mais on lui a fait chanter pas mal de daubes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:46

et moi mon prefere uriah heep c'est fallen angel comme quoi les goûts
j'adore aussi ten miles high ( jamais sorti officiellement) santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:25

French tour dates :

22.01.2019 Paris La Cigale
24.01.2019 Marseille Espace Julien
29.01.2019 Toulouse Le Bikini

Date de l'ouverture des ventes :
Jeudi 30 Août 2018 - 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:18

Electrically Driven, publié en 2001, est un live méconnu du Heep qui, cependant, présente des versions survitaminées de ses classiques notamment ce Sunrise, dont on n'espérait plus la présence dans les setlists heepiennes, classiques qui côtoient des titres provenant d'albums comme Sea Of Light (Universal Wheels) ou Sonic Origami (I Hear Voices). Non seulement ça, mais sur deux titres, le groupe accueille sur Circus et Blind Eye l'emblématique Ian Anderson de Jethro Tull (que l'on retrouvera également sur ces deux mêmes titres sur le live acoustique Acoustically Driven publié juste avant) qui nous gratifie d'interventions toujours aussi brillantes. "Flute !!!!!" diront certains mais le constat est là : c'est réussi à tous les niveaux. En effet, le groupe nous propose un show (certes incomplet sur ce simple CD) sans failles et ce, grâce à un Bernie Shaw (même si j'ai toujours préféré le remarquable John Lawton en particulier sur le Live In Europe 1979) très en voix (moins chevrotante que lorsqu'il a intégré le groupe en 89 sur le Live In Moscow), un Mick Box étincelant , j'oserais dire "comme d'habitude", un Lee Kerslake massivement investi derrière ses fûts, le regretté Trevor Bolder à la basse toujours aussi précis et puissant dans son jeu ainsi que l'efficace Phil Lanzon aux claviers. Devant l'enthousiaste public londonien (rappelons qu'ils sont 'at home') de l'Astoria (aujourd'hui disparu), le show s'achève sur un épique July Morning et un incendiaire Easy Livin'. Alors oui, tout le monde citera le fameux Live de 73 avec les regrettés David Byron au chant et Gary Thain à la basse mais en ce qui me concerne, je trouve que cet Electrically Driven peut prétendre à une place de choix dans la discographie heepienne.

URIAH HEEP family Uh512
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:17






Extraits du nouvel album qui va sortir dans quelques jours. Les morceaux sont écoutables bien que moyens, mais surtout c'est le jeu du batteur qui dénature le style du groupe. Ce gars devrait se faire plutôt se faire embaucher dans un groupe de heavy /thrash , c'est un boulet ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:20

Chris a écrit:





Extraits du nouvel album qui va sortir dans quelques jours. Les morceaux sont écoutables bien que moyens, mais surtout c'est le jeu du batteur qui dénature le style du groupe. Ce gars devrait se faire plutôt se faire embaucher dans un groupe de heavy /thrash , c'est un boulet ! affraid
merci coucou
c'est pas terrible au niveau du batteur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:32

J'ai reçu ce "Living the Dream", à part le batteur qui cogne trop sur un ou deux morceaux, c'est nettement meilleur qu' "Outsider", plus de morceaux élaborés, mélodies plus travaillées, des solos d'orgue et de guitare sympas, bref une bonne surprise à laquelle je ne croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:48

Chris a écrit:
J'ai reçu ce "Living the Dream", à part le batteur qui cogne trop sur un ou deux morceaux, c'est nettement meilleur qu' "Outsider", plus de morceaux élaborés, mélodies plus travaillées, des solos d'orgue et de guitare sympas, bref une bonne surprise à laquelle je ne croyais pas.
effectivement c'est mieux le 1er morceau est tout à fait correct apres c'est commme pour le dernier deep purple : acceptable mais bien loin des performances d’antan
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:40

vais l'écouter ce soir ...et oui Tangmo on ne rajeunit pas.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

Tangmo a écrit:
Chris a écrit:
J'ai reçu ce "Living the Dream", à part le batteur qui cogne trop sur un ou deux morceaux, c'est nettement meilleur qu' "Outsider", plus de morceaux élaborés, mélodies plus travaillées, des solos d'orgue et de guitare sympas, bref une bonne surprise à laquelle je ne croyais pas.
effectivement c'est mieux le 1er morceau est tout à fait correct apres c'est commme pour le dernier deep purple : acceptable mais bien loin des performances d’antan

C'est pour moi moins baclé que le dernier Purple.
Après ok, ça ne vaut pas la grande époque bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:32

Chris a écrit:
Tangmo a écrit:
Chris a écrit:
J'ai reçu ce "Living the Dream", à part le batteur qui cogne trop sur un ou deux morceaux, c'est nettement meilleur qu' "Outsider", plus de morceaux élaborés, mélodies plus travaillées, des solos d'orgue et de guitare sympas, bref une bonne surprise à laquelle je ne croyais pas.
effectivement c'est mieux le 1er morceau est tout à fait correct apres c'est commme pour le dernier deep purple : acceptable mais bien loin des performances d’antan

C'est pour moi moins baclé que le dernier Purple.
Après ok, ça ne vaut pas la grande époque bien entendu.
oui on voit que cela a été travaillé et pas bâclé comme le dernier purple parceque le dernier dp il y a de bonnes idées mais pas fini pour moi
acceptable ++ est bien mieux que les 2 précédents pour heep
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:42

marrant ce baclé pour INFINITE
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





URIAH HEEP family Empty
MessageSujet: Re: URIAH HEEP family   URIAH HEEP family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URIAH HEEP family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URIAH HEEP ..LIVE JANUARY 1973
» SCORPIONS FAMILY
» LED ZEPPELIN family
» PINK FLOYD Family
» Photos et vidéos THIN LIZZY FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: