Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+9
Tontonjimi
Chris
Patrick.
PCH29
Phil
Ted
Kilou
beck-bolin
Badboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:08

amen... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:27

Sinon, qu'est ce que je me suis emmerdé avec mes p****ns de volets. J'emmène chez Lapeyre donc mes vieux volets de 34 ans d'âge pourris de chez pourris, indique précisément les mesures à respecter pour en confectionner de nouveaux. Je les récupère 2 jours plus tard pour les peindre ensuite, me disant qu'il connaît quand même son boulot. 3 couches de peinture plus tard, je m'aperçois qu'au moment de les remettre aux fenêtres, il y en a 3 qui frottent contre les rebords.......... Cool De retour hier, chez Lapeyre, je suis accueilli par des véritables portes de prison. Le mec à l'accueil qui prenait son café, je le dérangeais apparemment, m'envoie chez une vieille rombière, responsable du rayon Menuiserie. A son air, j'ai compris qu'elle aussi, j'allais la faire chier (comme un gros caca koolien). Laughing

"-5mm ? Mais ça ne va pas être possible....En plus, le menuisier n'est pas là aujourd'hui. Revenez demain, il "devrait" être là."

Besoin de conseils, elle se dirige vers le mec à l'accueil à qui elle demande si cette opération est du domaine du faisable. bien évidemment, il n'en sait fichtrement rien et lui répond dans le vague :
"-Chépa, sans doute que oui, sans doute que non."

C'est là que surgit un type de l'atelier qui confirme que cela est tout à fait réalisable. "Revenez demain"me fait-il.

-Ok, merci."

Aujourd'hui, je reviens sous le coup de 13h50 puisque le magasin s'octroie une pause d'1h30. Je repasse par l'accueil où l'on me fait tout de go : "C'est pour quoi ? (à noter que c'était le même mec qu'hier.....) Allez directement à l'atelier mais je ne sais pas si on va pouvoir le faire."

Dix minutes plus tard (quand on est sous le cagnard, 10 minutes, c'est long), le menuisier se pointe nonchalamment (le même qui avait conçu les nouveaux volets) me fait : "Mais c'est pas normal, j'ai pourtant bien fait mon taf.
-C'est peut-être dû à la peinture qu'on a mise ou bien aux aspérités de l'encadrement de la fenêtre.
-Bah non, ché pas, j'comprends pas. Je vais faire ce que vous me demandez et pi voilà....
-Et pi voilà", lui ai-je répondu...

Quinze minutes plus, je récupère mes 3 volets que je remets dans ma Mondéo longiligne (elle a du coffre, cette voiture.....), Laughing rentre chez moi, les réessaie et ô miracle, ça marche.....Que de péripéties quand même... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:34

Nous sommes envahis par des médiocres et autres incompétents, que ça soit dans le public ou le privé.
À l' image de nos politiques qui donnent l' exemple à suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:17

Le homard géant est loin d’être médiocre mon Kilou sans vouloir t’offenser santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:50

J' en pince pour ces magnifiques animaux cheers
HOMARD 1 DE RUGY 0
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:18

Je suis en train de regarder sur BFM un match de Rugy santé
Revenir en haut Aller en bas
Snowblind

Snowblind


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:54

Le Rubis rugit et ça donne.. du rugby ! Very Happy
==> Embarassed Embarassed Arrow
topic - Topic libre - Page 12 Sivousmecherchez
topic - Topic libre - Page 12 Jesuisdehors

_________________
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:53

Snowblind a écrit:
Le Rubis rugit et ça donne.. du rugby ! Very Happy
==> Embarassed Embarassed Arrow
topic - Topic libre - Page 12 Sivousmecherchez
topic - Topic libre - Page 12 Jesuisdehors

à 15 ? à 13 ? à 7 ? houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Snowblind

Snowblind


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:42

PCH29 a écrit:
Snowblind a écrit:
Le Rubis rugit et ça donne.. du rugby ! Very Happy
==> Embarassed Embarassed Arrow
topic - Topic libre - Page 12 Sivousmecherchez
topic - Topic libre - Page 12 Jesuisdehors

à 15 ? à 13 ? à 7 ?  houuuuuuuuuuuu
houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu lol! lol!

_________________
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:21

la séries des téléfilms a la con de nowell battent leur plein depuis début novembre...n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:19

les connards jaunes sont de retour.. kool kool kool kool
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:35

Ted a écrit:
les connards jaunes sont de retour.. kool kool kool kool

+1 phil phil phil
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:28

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:35

- 1 coucou

Ne pas confondre les gilets jaunes, dont les revendications et la colère sont légitimes, et les black blocks qui foutent le bordel à chaque manif (pas que des gilets jaunes).
Le connard que je ne peux pas encadrer c'est celui-là :
topic - Topic libre - Page 12 Castan10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:23

je sais Jo que je peux blesser, mais entre les soit disant malheureux que ne savent pas pourquoi ils manifestent c'est les mêmes qui applaudissent aux casseurs j'avoue que j'ai du mal...ils sont en train de ruiner des commerçants, qui va payer,? etc ...le pire qui me fait gerber c'est la destruction du monuments aux morts....
c'est rare que je parle de politique mais j'avoue que je ne comprends pas ce mouvement..


Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Snowblind

Snowblind


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:15

Samedi soir quand mon père m'a ramenée du travail, à la radio un jeune disait qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de casser pour se faire entendre.. pardon mais ça m'a agacée '-'. il y a d'autres moyens que de tout détruire pour se faire entendre Rolling Eyes

_________________
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:48

Complètement d’accord avec notre Tedounet santé santa
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:19

Je suis entièrement d'accord avec vous concernant les exactions commises par les casseurs, qui étaient vêtus de noir (ils ne prennent même plus la peine de revêtir un gilet jaune pour faire croire qu'ils font partie du mouvement). Ces casseurs font la même chose à chaque manif, que ce soit pour le premier mai ou autre.
Les vrais gilets jaunes sont d'ailleurs tout autant écoeurés que vous par toute cette violence.
Maintenant, la violence sociale infligée par le gouvernement fait mal à une bonne majorité de français. Je méprise les voyous et les casseurs, mais je méprise tout autant ceux qui nous gouvernent. Je n'ai pas voté pour le freluquet gérontophile qui nous dirige (ni pour son adversaire, je tiens à le préciser), mais je le subis, comme beaucoup de mes compatriotes.
Allez, revenons à la musique. C'est un sujet de discussion bien plus intéressant que la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:51

Et la casse sociale que pratique ce gouvernement ainsi que ses prédécesseurs, est-ce qu' elle n' est pas plus profonde et durable que les dégâts, certes inadmissibles, provoqués par ces connards de casseurs ??
Sinon je vous salue Marie respect santé
Revenir en haut Aller en bas
Snowblind

Snowblind


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:42

T'façons, ce forum, il y fait bon vivre santé santé

_________________
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:00

Kilou a écrit:
Et la casse sociale que pratique ce gouvernement ainsi que ses prédécesseurs, est-ce qu' elle n' est pas plus profonde et durable que les dégâts, certes inadmissibles, provoqués par ces connards de casseurs ??
Sinon je vous salue Marie respect santé

-1 scratch

empêcher des pompiers d'intervenir, c'est juste un crime cautionné car ces TDC de fuckin' GJ
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:48


Beaucoup de gilets jaune cautionnent les casseurs, pas tous c'est surement possible mais bon....je comprends aussi le désarroi des gens....mais c'est comme tout, il faut trier ce qui est quand même flagrant il y a eu d'autres manifs ou tout s'est bien passer.

on reviens a la musique bien sur , ce forum est aussi un endroit de discussions ou chacun a ses idées,opinions donc on discute ...nous sommes adultes si on reste courtois c'est bien... je l'ai dit plus haut il est rare que je parle de politique c'était une constatation mêlée de consternation et de tristesse quand on s’attaque a la mémoire de gens qui se sont battus pour la liberté de leur pays... voilà pour ma part je ne reviens plus sur le sujet... respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:04

Qui sont les plus voyous entre des gilets jaunes qui discutent tranquillement (et ne cassent rien) et les flics de la BAC qui les visent en pleine tête avec des lance-grenades ?
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:18

Je viens de voir passer un rhinocéros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:06

Shocked Moi aussi, j' en ai vu un descendre du tramway tout à l' heure.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic - Topic libre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD
» Topic ciné
» Topic télévision
» LE TOPIC DES REPRISES
» Topic Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: AUTRES BAVARDAGES :: discussion près de la machine à café-
Sauter vers: