Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+9
Tontonjimi
Chris
Patrick.
PCH29
Phil
Ted
Kilou
beck-bolin
Badboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kilou




Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:03

Phil a écrit:
Quelques perles du Bac 2017 :

"Il n’est pas nécessaire d’être un homme riche pour être un homme libre. Comme l’a dit un grand philosophe, il vaut mieux être un peu malade que beaucoup mort."

"La plupart des fonctionnaires sont inutiles en France et coûtent trop cher. Sauf peut-être les professeurs de lycée et collège qui font un travail vraiment incroyable et qui ne sont pas assez payés."

"Benoit Hamon avait une très bonne idée avec le « revenu universel », cela nous aurait permis de vivre sans aller travailler. Et c’est quand même la base du bonheur."

"La France a connu trois présidents de la République depuis 1946 : Le Général de Gaulle, Sarkozy et François Hollande."

"Les résistants, pendant la seconde guerre mondiale, écrivaient des poèmes à la gloire du IIIe Reich ou de Pétain."

"Le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé."

"Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je pense que vous avez compris l’idée."

"La loi sur les homosexuels permet d’avoir des enfants sans utiliser une femme."

"La canicule est peut-être la solution pour résoudre le problème des retraites."

"Les gens au chômage sont les premiers à faire grève dans la rue parce que leur salaire est gratuit."

Merci à Jchristophe !!!!!!!! santé
bravo J' aime bien la dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:42

c'est quand même un peu gros pour être crédible..ou alors c'est vraiment grave...heureusement super M va changer tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:38

fake news ..................hoax Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:59

Phil a écrit:
Quelques perles du Bac 2017 :

"Il n’est pas nécessaire d’être un homme riche pour être un homme libre. Comme l’a dit un grand philosophe, il vaut mieux être un peu malade que beaucoup mort."

"La plupart des fonctionnaires sont inutiles en France et coûtent trop cher. Sauf peut-être les professeurs de lycée et collège qui font un travail vraiment incroyable et qui ne sont pas assez payés."

"Benoit Hamon avait une très bonne idée avec le « revenu universel », cela nous aurait permis de vivre sans aller travailler. Et c’est quand même la base du bonheur."

"La France a connu trois présidents de la République depuis 1946 : Le Général de Gaulle, Sarkozy et François Hollande."

"Les résistants, pendant la seconde guerre mondiale, écrivaient des poèmes à la gloire du IIIe Reich ou de Pétain."

"Le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé."

"Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je pense que vous avez compris l’idée."

"La loi sur les homosexuels permet d’avoir des enfants sans utiliser une femme."

"La canicule est peut-être la solution pour résoudre le problème des retraites."

"Les gens au chômage sont les premiers à faire grève dans la rue parce que leur salaire est gratuit."

Merci à Jchristophe !!!!!!!! santé

certains mériteraient une bonne note à l'insu de leur plein gré.... rien que pour nous avoir faire rire ou sourire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:28

enfin moi j'y crois pas trop, cela se peut, mais travaillant dans une école je pense malgré tout que le niveau des jeunes de maintenant est un peu plus élevé....
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:40

C'est vrai que ça paraît suspect, mais certaines tirades sont tout à fait plausibles. Je suis bien placé pour savoir que la réalité dépasse parfois la fiction dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11138
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:49

Journée du 14 juillet très sympa passée dans Paris en compagnie de Mme Phil. Au programme, visite du Parc Zoologique de Vincennes, balade du côté du Centre Georges Pompidou, dîner dans un p'tite pizzeria (adresse dans le topic approprié) où les pizzas sont, ma foi, très généreuses !!!!!!!!!!! Puis direction, feu d'artifice à la Tour Eiffel !!!!!!

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06713

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06714

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06712

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06715

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06716

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06717

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06719

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06718

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06721

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06722

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06720

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06723

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06726

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06724

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06727

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06725

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06728

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06729

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06730

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06731
Kool apprend à nager.... Laughing

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06732

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06734

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06733

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06735

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06736

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06737

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06738

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06739

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06740

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06741

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06742

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06744

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06743
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:08

Merci Penchou Wink
Euh, c' est quoi la grosse bestiole assise devant la pizza scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11138
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:42

Kilou a écrit:
Merci Penchou Wink
Euh, c' est quoi la grosse bestiole assise devant la pizza scratch ??

houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu

Se rendre à un zoo a toujours relevé pour moi d'une démarche assez particulière car il ne faut pas se voiler la face, les animaux que l'on y présente sont en captivité. Ceci dit, si ce genre de lieu peut permettre de protéger les espèces surtout ainsi que nous allons pouvoir le constater, elles disposent d'un espace suffisamment grand pour vivre dans des conditions décentes, alors là je signe tout de suite et c'est le cas au Parc des Félins situé à une cinquantaine de kilomètres de Paris.

http://www.parcfelins.paris/fr/

C'est donc en compagnie de Mme Phil et ce, par un soleil radieux que la vieille Mondéo nous embarque en fin de matinée vers ce lieu très prisé des Franciliens. Nous traversons d'ailleurs la superbe forêt de Crécy la Chapelle et son célèbre Obélisque qui, à priori, a toute une histoire à son actif.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9lisque_de_Villeneuve-le-Comte

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06810

Quelques temps plus tard, nous parvenons à notre but. Il est déjà l'heure de déjeuner et nous décidons par conséquent de consommer les délicieux sandwiches au jambon de pays que nous nous sommes confectionnés. Un petit train fait gratuitement le tour du parc nous permettant d'apercevoir de temps à autre quelques félins. En attendant le départ, nous assistons à la projection d'un film d'animation en 3D bien foutu surtout destiné aux enfants puis en profitons pour admirer quelques guépards qui se reposent à l'ombre.

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06813

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06814

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06812

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06811

Le Parc se présente en 4 circuits pas très longs comme indiqué ci-dessous.

http://www.parcfelins.paris/fr/nos-animaux/nos-felins

La qualité première, c'est la patience car tout le monde sait et c'est souvent le cas pour un félin, c'est lui qui décide. Pour ceux et celles qui possèdent des chats, vous savez de quoi je parle.

Nous embarquons à bord du petit train afin d'admirer donc les félins qui, pour la plupart, font la sieste.

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06817

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06823

Il convient de dénoncer certains méfaits :
topic - Topic libre - Page 6 Dsc06816

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06815

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06818

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06819

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06820

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06821

Tout un secteur du parc est réservé aux lémuriens qui, de tout évidence, attirent les visiteurs. C'est mignon, un lémurien mais pas touche !!!!!! Et ce, à cause des odeurs !!!!! Un individu pourrait être rejeté par ses congénères si d'aventure on s'amusait à le toucher. Et bien évidemment, y a toujours des c*** pour tendre la main.....

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06822

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06825

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06826

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06827

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06829

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06831

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06832

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06828

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06830

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06911

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06912

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06910

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06913

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06914

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06915

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06916

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06917

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06918

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06919

Vite vite !!!!!!!!!! C'est l'heure du goûter des lémuriens !!!!!! C'est donc au pas de course que nous regagnons leur espace pour assister à ce moment unique !!!!! Nous n'étions pas très loin de là où nous étions. Et naurellement, il y a toujours des gros cons de beaufs pour dire à leurs cons de marmots : "Allez, caresse-le !!!!!!" Ce qui a pour conséquence de provoquer l'agacement et la colère de la guide....

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06923

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06922

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06920

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06921

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06925

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06924

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06926

Nous reprenons là où nous avions interrompu notre visite.

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06928

topic - Topic libre - Page 6 Dsc06927

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07010

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07011

Arrive enfin l'instant que j'attendais avec impatience. Les tigres !!!!!! Depuis toujours, le tigre reste pour moi, mon animal préféré. Bien plus que le lien, il symbolise la puissance, l'élégance et bien évidemment la crainte. Jamais compris la raison pour laquelle, ce n'était pas lui le "Roi des Animaux" (peut-être parce qu'il n'a pas de crinière....) mais en tout cas, le félin le plus imposant, c'est le tigre de Sibérie. Pour moi, le plaisir est total car là, ils disposent d'un enclos particulièrement étendu. Nous avons également la chance d'admirer ce vieux pacha de 24 ans prénommé Timor (tigre de Sumatra). Il s'agit du tigre le plus âgé au monde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tigre_de_Sib%C3%A9rie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tigre

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07012

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07013

Des tigres, nous en rencontrerons d'autres !!!!! Nous poursuivons notre périple "asiatique", accompagnés par une légère brise, rendant, ma foi, cette visite fort agréable. Jaguars et différentes variétés de chats sauvages nous attendent.

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07014

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07016

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07018

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07017

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07019

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07020

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07021
Dexter, un balaise...

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07022

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07025

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07024

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07023

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07026

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07027

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07029

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07030

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07031

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07028

On quitte nos "chérubins" tigrés pour des tâchetés mais aussi pour aller admirer d'autres "mistigris".... Laughing

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07032

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07034

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07035

A tout seigneur, tout honneur, nous repassons une dernière fois par l'enclos de Timor, le patriarche et par chance au loin, nous apercevons la femelle de Timor, prénommée Banda qui, d'après certaines expertes qui viennent régulièrement au Parc, veille sur lui avec bienveillance.

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07037
Timor

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07036
Banda

Désolé d'avoir tant "mitraillé" nos amis tigres, mais force est de reconnaître que j'ai toujours considéré que c'était un animal fascinant.

Sur cette note positive, nous reprenons le chemin du retour, satisfaits d'avoir passé une excellente journée.

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07040

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07038

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07039

Ze return of the Obelisk.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:02

Merki Penchou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:38

joli reportage merci Phil santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11138
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:31

santé

Sinon, j'ai fait un truc un peu dingue cet aprem. Je me suis rendu sur la tombe d'une nana qui a été assassinée dans les années 30 :

Longtemps assimilé au crime parfait, cette affaire qui met en scène la belle Yolande rebaptisée "Laëtitia" Toureaux née Nourrissat, a connu moults rebondissements allant même jusqu'à imaginer des liens de la victime avec la sinistre Cagoule. Voici donc un article qui reprend pas à pas cette affaire qui a défrayé la chronique à la fin des années 30. En 1977 ou 78, l'émission De Mémoire d'homme, présentée par Pierre Bellemare, retrace l'affaire en détail. En plein milieu d'émission, l'animateur reçoit un appel téléphonique d'un type qui se dit être le meurtrier présumé de la belle. Crime passionnel, affirma t-il. Ca m'a marqué à jamais. Un grand moment télévisuel, à mon avis. Par ailleurs, en ce qui me concerne, celle-ci m'a toujours presque "fasciné" de par le contexte : le métro (le trajet Porte de Charenton >>> Porte Dorée), la façon dont le crime a été préparé, orchestré et commis (un couteau planté dans la nuque par son meurtrier qui a quitté la rame 382 avant que celle-ci ne s'ébranle) mais aussi cette femme, très belle à l'existence très trouble s'il en est, à tel point que cet après-midi, je me suis rendu sur sa tombe au Cimetière parisien de Thiais.

http://www.atelierdecreationlibertaire.com/alexandre-jacob/2015/06/le-crime-du-metro-porte-doree/

Voici donc quelques photos de ce périple :

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07111

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07113

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07110

topic - Topic libre - Page 6 Dsc07112
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11138
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:36

Notre petit Phil est partout...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:44

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11138
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:18

Crise de rire en classe de 3ème LVII....En effet, ce matin au "réveil" soit à la 1ère heure, dans le cadre d'une prise de parole dont le thème tournait autour de la biographie d'un artiste qu'ils aimaient bien....Il y en a un qui avait choisi......................Céline Dion !!!!!!!!!!!! Une fois sa présentation effectuée, il est allé jusqu'à chanter très brièvement (quand je dis "très brièvement", c'est "très brièvement"....mdrr) et mimer My Heart Will Go On.....Vous l'imaginez, vous l'gamin, les bras en croix en train de chanter ce truc "incontournable" devant ses potes hilares mais pas moqueurs ? Cultissime, moi j'vous dis...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:43

Phil a écrit:
Crise de rire en classe de 3ème LVII....En effet, ce matin au "réveil" soit à la 1ère heure, dans le cadre d'une prise de parole dont le thème tournait autour de la biographie d'un artiste qu'ils aimaient bien....Il y en a un qui avait choisi......................Céline Dion !!!!!!!!!!!! Une fois sa présentation effectuée, il est allé jusqu'à chanter très brièvement (quand je dis "très brièvement", c'est "très brièvement"....mdrr) et mimer My Heart Will Go On.....Vous l'imaginez, vous l'gamin, les bras en croix en train de chanter ce truc "incontournable" devant ses potes hilares mais pas moqueurs ? Cultissime, moi j'vous dis...... lol! lol! lol!

qui a dit que les profs vivaient un enfer en france !!! lol!

ami Phil, en bon prof, as-tu vu le film LES GRANDS ESPRITS avec Denis Podalydes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:29

J' espère que tu as collé ce terroriste en herbe, mon Penchou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:26

Kilou a écrit:
J' espère que tu as collé ce terroriste en herbe, mon Penchou Laughing

pire, il devra chanter "you shook me all night long" en duo avec son prof Phil déguisé en Céline lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:12

grosse merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:11

Tangmo a écrit:
grosse merde Mad

c ki la grosse et c ki la merde ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:09

transformation des meubles de cuisine...laver et préparer les murs ...puis cette semaine peindre....enlever les boitiers cd pour mettre les albums dans des fardes(gain de place)...fort occuper le TED..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:39

Ted a écrit:
transformation des meubles de cuisine...laver et préparer les murs ...puis cette semaine peindre....enlever les boitiers cd pour mettre les albums dans des fardes(gain de place)...fort occuper le TED..

c koi des FARDES ???
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:59

topic - Topic libre - Page 6 57530110
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:59

moi je conserve sous disque dur (plusieurs par sécurité) les downloads
les originaux , officiel et boot je vire le boitier je met
topic - Topic libre - Page 6 51uGfIMBSOL._SL1000_
et après dans des boites ( plastique transparent style format boite à chaussures ) classés par groupe et années
gillan , deep purple , whitesnake, rainbow , black sabbath.......etcc
très facile de retrouver
tous mes cd ont été numérisé en mp4 mis sur disque dur et clé USB ( pour la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:45

je ne parle pas beaucoup de politique, pas que cela ne m'intéresse pas.. mais hier j'ai été sidéré et choqué de l'attitude méprisant de Mélenchon, je penses que ceux qui ont suivit ce bonhomme lors des élections ouvriront un peu les yeux ou du moins réfléchirons a deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





topic - Topic libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   topic - Topic libre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD
» Topic ciné
» Topic télévision
» LE TOPIC DES REPRISES
» Topic Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: discussion près de la machine à café-
Sauter vers: