Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEF LEPPARD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:18

oui Pch les trois premiers albums énorme, ensuite pour moi c'est devenu trop propre,trop lèché, je groupe s'est ensuite un peu égaré pour revenir ensuite un peu a leur origines...j'avoues que cela fait bien longtemps que ce groupe ne me passionne plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:46

Depuis plus de trois ans, Vivan Campbell suit des traitements médicaux à Los Angeles dans le but de soigner un lymphome de Hogkin, un cancer qui s’attaque à son système immunitaire. Le guitariste a récemment parlé de sa maladie dans une interview accordée au « Pat’s Soundbytes Unplugged ».

« Dans un premier temps, c’est évidemment effrayant d’être diagnostiqué d’un cancer » commente-t-il. « Ensuite, il faut penser au futur. Si je survis à cette maladie, serrais-je encore capable de monter sur scène et de jouer ? C’est intéressant d’analyser les premières choses auxquelles nous pensons dans ce genre de situation. Je me suis d’abord dit que j’allais perdre mes cheveux avec les chimiothérapies et que j’aurais besoin d’une perruque. »

« Je suis allé dans un excellent centre à Los Angeles et j’ai en effet perdu mes cheveux » poursuit-il. « Je me suis fait faire une perruque sur mesure. Personne n’aurait pu la remarquer ! Puis, alors que je rentrais chez moi avec ma femme, j’ai enlevé cette perruque pour ne plus jamais la remettre. Je trouvais cela contre-nature et la retirer a été libérateur. Je peux cependant comprendre que certaines personnes en aient besoin, notamment les femmes. »

« Je suis retourné en tournée avec Def Leppard, sans cheveux ni sourcils » ajoute-t-il. « Tout ce que j’avais à offrir, c’était mes talents de musiciens : ma voix et ma guitare. En y repensant, la seule chose qui me manque, c’est de ne pas pouvoir me cacher derrière mes longs cheveux. Mais, d’une certaine manière, j’ai également perdu une certaine vanité. J’ai ouvert mon âme de musicien et cette expérience a réellement amélioré mes talents d’instrumentiste. Je n’ai jamais joué de la guitare comme je le fais en ce moment et je continue évidemment à m’entraîner énormément. »
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:54

total respect Mr Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

La tournée colossale emmenant Motley Crüe , Def Leppard , Poison et Joan Jett sur les routes vient d'être postposée à 2021, une annonce à laquelle les fans s'attendaient, bien qu'elle a tardé à venir!

Dans un communiqué commun, les groupes ont déclaré : "Nous voulions continuer à informer nos fans et à les tenir au courant de l'évolution des choses dès que nous en savions plus. La décision officielle a maintenant été prise: nous déplaçons toute la tournée des stades en Amérique du Nord à l'été 2021."

DEF LEPPARD - Page 2 C6470410
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:27

vous l'avez déjà? ça a l'air bien

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:53

DEF LEPPARD - Page 2 Def311
Le tour programme.

DEF LEPPARD - Page 2 Def411
On a eu McAuley Schenker Group à la place de Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEF LEPPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEF LEPPARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEF LEPPARD HIGH N DRY
» DEF LEPPARD PYROMANIA 40
» DEF LEPPARD YEAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: