Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TWISTED SISTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 11111
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

TWISTED SISTER Empty
MessageSujet: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:38

Dee Snider a répondu à la diatribe de Paul Stanley contre le chanteur de TWISTED SISTER, disant qu'il allait "enterrer" le leader de KISS dans une bataille hypothétique de  "rock".

Lors d'une récente apparition à l'émission de Eddie Trunk, Snider a critiqué Stanley et  Gene Simmons pour avoir dans le groupe Tommy Thayer et Eric Singer  déguisés en Peter Criss   et Ace Frehley  respectivement "Spaceman"  et  «Catman». Dee a dit à Tronc: "Je ne vois pas comment les gens pouvaient accepter  Tommy Thayer, je suis désolé C'est insultant At-il joué dans un groupe  tribute de KISS, il imite Ace de A à Z" Snider a ensuite continué à taper sur Thayer pour avoir prétendument copier  les mouvements de Ace sur scène. Il a dit: «Oh mon Dieu - c'est honteux Lorsque KISS remplacé Ace et Peter, et ils ont amené les gars [Eric Carr et Vinnie Vincent] qui avaient leur propre maquillage et leur propre chose, c'était acceptable C'était génial Ils étaient... leurs propres personnages. "

Stanley a eu l'occasion de répondre à Snider lors d'une interview pour "Talk Is Jericho". Il a dit: «Eh bien, permettez-moi de le dire dans les termes les plus simples Dans son propos, ce gars est un wannabe, a toujours été un wannabe et veut désespérément attirer l'attention et être pris au sérieux, et que ne se produira jamais parce qu'il est évidemment désemparé . Lui et toute sa bande sont un tas de bouffons ".

Plus tôt aujourd'hui, Snider a publié la «lettre ouverte» suivante en réponse aux commentaires de Stanley:

«Cher Paul,

"Tout d'abord, merci de m'accorder de l'attention que je -  vous l'avez noté - voulais désespérément.
Maintenant, jl'ai toujours eu du respect pour votre groupe, et vous comme un artiste, mais c'est vraiment pas surprenant que le sentiment ne soit pas réciproque. Pour une raison quelconque, vous êtes curieusement menacé par moi. Cela dit, vos récents commentaires à propos de mon groupe et moi sur le podcast de Chris Jericho était une tactique de diversion typique utilisé pour changer de sujet, plutôt que de répondre à l'accusation réelle ou la question. C'est le plus vieux truc d'interview.

"Pour autant que mon« groupe soit une bande de bouffons »va, ce qui est une déclaration assez ironique venant de vous. L'argument pourrait facilement être  retourné en Kiss est le« roi des bouffons », alors avec une drole de manière que vous avez donné à TWISTED SISTER  un compliment.

? ». Enfin, sur le propos que je suis  un« wannabe »Le  pensez vraiment Eh bien ... à tout moment, n'importe où nous jouons ce rock old school - pas de costumes, pas de pyro, et aucune connerie - Finissons- on en là avec le rock. Je vais vous enterrer, fils.

"Sincèrement,de la part du wannabe, des bouffons de Twisted Sister, Dee Snider

"PS: Ai-je mentionné que je suis propre, sobre, rasé et tout à fait capable de me défendre de toute sorte d'attaque tordue, il suffit de demander à Al Gore?."

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
 
TWISTED SISTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWISTED SISTER..RUFF CUTTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: