Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation ET bienvenue

Aller en bas 
+8
Phil
Ted
Tontonjimi
Kilou
Frise-Poulet
Js64
PCH29
Chris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

toutafé ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:58

Welcome Stormy santé
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 1263
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 50
Localisation : In Vlaenderen

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:59

Tient donc, il y a un avis de tempête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:28

lol! lol!

coucou Tonton et Kilou.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:05

BIENVENUE à FLEXBACK... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:55

respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:05

mais parfois je ne vois pas le pourquoi de s'inscrire sur un forum ...pour rien dire.. scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:49

bienvenue a chrisrando...tiens Patrick il habite pas loin de chez toi... Very Happy tu verras.. santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:55

Bienvenue à Peurpeltje...content de le recevoir ici, Peurpeltje de son vrai nom est Marc Brans il fut il y a longtemps le président du fan club DEEP PURPLE en Belgique.... respect respect cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:40

Ted a écrit:
Bienvenue à Peurpeltje...content de le recevoir ici, Peurpeltje de son vrai nom est Marc Brans il fut il y a longtemps le président du fan club DEEP PURPLE en Belgique.... respect respect cheers cheers cheers
BIENVENUE à marc brans  et merci pour tes magazines à une époque ou il n'y avait pas internet (forum etcc)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:39

Bienvenue à Peurpleltje.... respect respect respect yep yep yep
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:07

Bienvenue a ChristopheM...Christophe est l'auteur du livre sur DAVID COVERDALE, j’espère qu'il ne nous tiendra pas trop rigueur de nos critiques... respect
Étant fan comme moi de la grande période du Serpent Blanc je compte avoir son avis sur cette periode..
Merci Christophe d'avoir répondu gentiment a mon invitation...


Dernière édition par Ted le Mar 9 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:29

Bienvenue à toi, cher Christophe !!!!!!!!!!! yep santé respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:00

bienvenue christophe santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:32

Ouelcome Christophe santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:41

bienvenue...KostyaVinge coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Badboy

Badboy


Messages : 409
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 60
Localisation : Kissvillage

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:20

welcome les nouveaux santé
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-france-forum.forumactif.com/
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:43

Bienvenue à Lolo... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:10

yep Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:58

Sois le bienvenu Lolo santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:01

santé lolo respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:41

Bienvenue a Lionel74... coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:28

pas un inconnu ?
Deep Purple in concert – Grenoble – France
Deep Purple – Palais de sports, Grenoble (France – November 9th 2012)

Set list : Fireball – Into the Fire – Hard Lovin’ Man – Maybe I’m a Leo – Strange Kind of Woman – The Battle Rages On – Contact Lost – Steve Morse solo – Sometimes I feel like screaming – The Well-Dressed Guitar – The Mule (+ Ian Paice solo) – Lazy – No One Came – Don Airey solo – Perfect Strangers – Space Truckin’ – Smoke on the Water.

Encore : Hush – Black night.

A few impressions about the concert I saw yesterday night:

First of all: Ian Gillan is singing really well. He voice was good during the whole concert and (good news!) he didn’t try to catch all the high notes that sometimes are hard for him. It was nice to see him relax, happy with this incredible voice that we all love. When he is singing like that, everything works on stage and the rest of the band seemed confident, and played with passion and power.

An obvious fact: Ian Paice is on top form! I saw Purple maybe twenty times and I was really impressed by his playing in Grenoble. He is always pushing hard, but with such fineness. He always has something new to play during the old songs, things that you never heard from him, and it’s just amazing to watch him play.

The first three numbers (Fireball – Into the fire – Hard Lovin’ man) for the beginning of the concert were terrific, with an incredible energy: it works really well and Purple shows how a powerful hard rock band it is still!

I noticed a lot of highlights: “The battle rages on” because Don solo was incredibly good. “Sometimes I feel like screaming”, very stirring because of Ian Gillan performance, “Lazy” for the superb instrumental passages between Morse and Airey, “Perfect strangers” played with perfect vocals and a marvellous Arabian solo from Airey.
It was nice to hear “No one came” too. It’s a real fine rock number, one of my favourite, and Airey & Morse were brilliant.

The big surprise was “The Mule”. I never heard it live before. An incredible performance: it was so perfect, I thought I was listening the Made in Japan album! Ian Paice’s solo was excellent, and much longer than his solos of the 2010 tour.

As always in France, during his long solo, before “Perfect Strangers” Don played several notes of “La Marseillaise” our national hymn, and he was really well welcomed.

For the encores (“Hush” and “Black night”), the instrumental passages between Morse and Airey were really good and long.

At the end of the show, Roger Glover and Steve Morse stayed a long time on stage to thank us.

The set list for me was good; nevertheless, another “Purpendicular track” (my favourite record of the Morse era) would have been great to hear.

To sum up the evening: a stunning performance of the band!

Lionel Bouvet – Annecy (France)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

bienvenue a FOOL IN THE RAIN... santé santé santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:24

Merci Ted bravo

Je me prénomme Joseph, mais je préfère qu'on m'appelle par mon diminutif Jo, comme tout le monde. Je suis passionné par le rock, de la fin des sixties aux eighties, qu'il s'agisse de blues ou de hard rock, du moment que le son est bon.
De ma génération, mon groupe favori est les Black Crowes, groupe qui sonnait très seventies dans un début de décennie qui allait subir les vagues grunge et Nu metal de plein fouet. Par la suite, j'ai fait une fixette sur les formations qui avaient influencés les corbeaux d'Atlanta, notamment Led Zeppelin, Rolling Stones, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith, Allman Brothers ...
J'ai découvert Deep Purple à l'époque de 'The Battle Rages On', mais je ne les ai vu en concert pour la première fois que lors de la tournée suivante, avec Steve Morse. Au total, je les ai vu huit fois en live (6 x au Zénith de Paris; 1 x à la Courneuve-fête de l'Huma; 1 x dans la salle qu'on appelait jadis Bercy). Mes deux regrets sont de ne pas les avoir vu à l'Olympia, et de ne pas avoir vu le mythique Mark II en concert).
Je n'ai bien évidemment jamais eu l'occasion de voir Thin Lizzy en live, étant trop jeune, mais tous les albums enregistrés par la bande à Phil Lynott entre 'Jailbreak' et 'Black Rose' sont pour moi des incontournables.

Voilà pour moi. J'ajouterais que j'ai connu ce superbe forum grâce au non mois superbe LZF, que j'ai rejoint récemment. Je crois d'ailleurs avoir repéré quelques membres du LZF parmi les pseudos aperçus ici.
Je suis dans tous les cas ravi de vous avoir rejoint pour causer bonne zique avec des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

Fool in the rain a écrit:
Merci Ted bravo

Je me prénomme Joseph, mais je préfère qu'on m'appelle par mon diminutif Jo, comme tout le monde. Je suis passionné par le rock, de la fin des sixties aux eighties, qu'il s'agisse de blues ou de hard rock, du moment que le son est bon.
De ma génération, mon groupe favori est les Black Crowes, groupe qui sonnait très seventies dans un début de décennie qui allait subir les vagues grunge et Nu metal de plein fouet. Par la suite, j'ai fait une fixette sur les formations qui avaient influencés les corbeaux d'Atlanta, notamment Led Zeppelin, Rolling Stones, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith, Allman Brothers ...
J'ai découvert Deep Purple à l'époque de 'The Battle Rages On', mais je ne les ai vu en concert pour la première fois que lors de la tournée suivante, avec Steve Morse. Au total, je les ai vu huit fois en live (6 x au Zénith de Paris; 1 x à la Courneuve-fête de l'Huma; 1 x dans la salle qu'on appelait jadis Bercy). Mes deux regrets sont de ne pas les avoir vu à l'Olympia, et de ne pas avoir vu le mythique Mark II en concert).
Je n'ai bien évidemment jamais eu l'occasion de voir Thin Lizzy en live, étant trop jeune, mais tous les albums enregistrés par la bande à Phil Lynott entre 'Jailbreak' et 'Black Rose' sont pour moi des incontournables.

Voilà pour moi. J'ajouterais que j'ai connu ce superbe forum grâce au non mois superbe LZF, que j'ai rejoint récemment. Je crois d'ailleurs avoir repéré quelques membres du LZF parmi les pseudos aperçus ici.
Je suis dans tous les cas ravi de vous avoir rejoint pour causer bonne zique avec des passionnés.
Welcome Fool santé
Des membres du LZF?? Shocked
Je ne vois vraiment pas scratch Kilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ET bienvenue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ET bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: La vie du forum-
Sauter vers: