Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Jeu 5 Sep - 13:07
Phil a écrit:
Récemment, j'ai remis Now What ?! Eh bien, c'est quand la première fois depuis que notre cher ami Morse a intégré le groupe que je l'écoute aussi souvent. Je le trouve plus captivant que les précédents albums (qui, entre nous soit dit, font pâle figure dans une carrière déjà riche) avec un Gillan forçant beaucoup moins sur sa voix et un Morse nous faisant moins chier avec des soli à la mormoilneu, même si de temps à autre, il retombe dans ses travers.
tout a fait Phil...je suis d'accord a 100%, c'est l'âme du groupe que l'on retrouve, un peu tardivement certes...mais figure toi que pendant les vacances, j'ai prit les albums avec Steve Morse, et je doit dire que j'ai bien apprécier une écoute au calme, mon jugement sur le très contre versé A BAND ON est revu il est pas mal ce disque même si ce n'est pas vraiment duDP pur jus...Bananas que tout le monde déteste m'a laisser un sentiment de calme, j'attendais a chaque écoute le truc qui me captivait, un peu comme quand on écoute Lazy, on sait à quel moment Paice va frapper, Lord se lancer etc....Rapture un peu plus de mal..
Par contre en Live là le groupe ne me passionne plus du tout
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Mer 18 Sep - 21:15
Une sortie collector de NOW WHAT va paraitre avec en bonus des titres live. Dès que j'en sais plus je reviens...affaire a suivre donc
Invité Invité
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Mer 18 Sep - 21:22
on peut imaginer aussi qu il y ait 1 titre bonus inedit
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Mar 1 Oct - 22:29
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Dim 6 Oct - 22:47
Merci Ted.
Ted Admin
Sujet: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 2 Nov - 23:43
Dernière édition par Ted le Sam 15 Fév - 22:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Mer 6 Nov - 23:26
EarMUSIC 700.000 views already for Deep Purple "All The Time In The World" - That's fantastic! You can get the live version of the song as part of the new NOW What?! Gold Edition (Out November 29th).
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 11 Jan - 20:28
Dream Theater – The Enemy Inside Stone Sour – The Uncanny Valley Deep Purple – Vincent Price Black Star Riders – Bound For Glory The Temperance Movement – Only Friend Fish – The High Wood Beth Hart & Joe Bonamassa – Strange Fruit Michael Monroe – The Ballad Of The Lower East Side Motörhead – Lost Woman Blues The Answer – Spectacular
trois!ème dans le classement chanson de l'année 2013..
Invité Invité
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 11 Jan - 21:20
good ! vincent price : numero 3 ! ça fait meme pas peur
Phil
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Dim 12 Jan - 16:07
Bon....
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Dim 12 Jan - 16:37
Phil a écrit:
Bon....
héhéhé
Invité Invité
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Dim 2 Fév - 17:06
il sont remis ça en live on a un Morse qui fait qlq pains sur son solo, un Gillan qui oublie de revenir apres le solo et qui manque le couplet, remédié par les copains et ... le casse couille de service qiu chante dans la foule un bon show de DP en somme
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Dim 2 Fév - 18:11
j'adore le casse couille... dès qu'il commence a gueuler j'ai arrêter la vidéo , je supportes pas...dommage le son est énorme..
Invité Invité
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 15 Fév - 19:10
bonne saint valentin !
rien à faire ! en live je trouve ce titre sous produit ! ils respectent trop la version studio : ça manque de folie ! je suis sur que le line up de 93 l aurait magnifié comme ils ont magnifié batle et anya j imagine un Lord furieux et un Blackmore demonique sur ce titre obligeant du coup gillan au delire Osbournien
ted : peut etre devrais tu oter le 2013 au titre du topic ?
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 15 Fév - 20:15
peut -être...
Invité Invité
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 15 Fév - 21:22
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Mar 18 Fév - 20:06
L'un des groupes pionniers du Hard Rock et du Heavy Metal s'apprête à faire prochainement ses premiers pas à l'écran pour les besoins d'une nouvelle série télé israélienne. Selon le Hollywood Reporter, Deep Purple devrait en effet faire une apparition dans le dernier épisode d'''Atlantica'', un feuilleton réalisé par Oded Davidoff aux studios Herzliya. L'intrigue tourne autour d'un groupe rock débutant de Jérusalem opprimé par le système et la morale en vigueur dans cette région difficile. Lors du dénouement final, les héros parviendront à localiser leurs idoles et les supplieront de monter sur scène à leurs côtés.
Un défi de taille pour Ian Gillan et Roger Glover puisque, si leur talent de musicien n'est aujourd'hui plus à démontrer, ces derniers devront à cette occasion dévoiler à tout le monde leur jeu d'acteur. Le chanteur et le bassiste de Deep Purple se sont en effet vu attribuer une part non négligeable de dialogues.
Le tournage de ce caméo aura lieu ce weekend, entre les deux prestations de la formation britannique programmées au Nokia Arena de Tel Aviv pour la promotion de ''Now What?!'', dernier album en date. Il s'agit de la troisième venue du groupe dans ce pays en presque cinquante ans de carrière.
L'apparition de Deep Purple dans un feuilleton émane de la collaboration entre le directeur de casting et l'organisateur Udi Appleboim, dont la société de production est à l'origine de la venue de plusieurs autres artistes pop en Terre Sainte, parmi lesquels, outre le célèbre groupe de Hard Rock, Cyndi Lauper, Tom Jones ou Alanis Morissette.
''Atlantica'' devrait paraître sur les écrans israéliens à la fin de l'année sur la chaîne câblée HOT.
Invité Invité
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Ven 27 Juin - 14:40
reçu aujourd'hui 2 tshirt+le badge lolo NW+bandana NW que je ne mettrai probablement jamais, mais j'avais envie de l'avoir
un petit kdo de ma carte bleue ... probablement pour me remercier de la BA que j ai faite envers un handicapé ce jour ... elle est trop cool ma CB mais VDM qd même tiens ça me fait penser que la Pompier etait bien mimi : je sens que je v avoir un malaise aussi pour qu elle revienne bah du coup, je prends mon apres midi ... allez zou en RTT
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Ven 27 Juin - 23:13
cela doit être une belle histoire; mais j'ai un peu de mal a suivre.... mais le coeur parle là
Invité Invité
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 28 Juin - 11:11
oui c est vrai que ce n est pas evident à suivre en fait je rentrai dejeuner en velo et un handicapé sur son fauteuil electrique etait planté en plein soleil, au milieu de la piste cyclable à la vue de tous, endormi ou malaise ?
un pieton et moi, le secouons un peu pour savoir s il etait inconscient et le mec s est reveillé, mais il etait aussi handicapé de la parole : impossible de comprendre ce qu il nous disait en fait il semblait en panne de fauteuil : batterie en panne ou non rechargé il n y avait aucun numero de telephone à qui contacter : un organisme de suivi des handicapé ... parce que le gars, s il se ballade avec son fauteuil electrique, ne peut pas, ne pas etre suivi par un organisme vu qu il est totalement handicapé : jambes bras parole : il se sert de ses mains comme d un poussoir sur le joystick de son poussoir
bref j' ai appelé (le pieton n avait pas de tel) les pompiers qui sont arrivés et l'ont pris en charge : on a poireauté 40mn sous le soleil à 13h ... je nai aucune idée de combien de temps le gars etait bloqué là sous le soleil d'été... mais vu qu il dormait ça devait faire un moment ... et personne qui bougeait alors que c etait hyper passant et à la vue de tous commerces et fac un camion à pizza etait à 60m en face et le vendeur ne pouvait ne pas le voir ... ça lui aurait couté une couille de telephoner au pompier ?
bref scandaleux et si je n etais pas pressé d aller dej pour reprendre le taf (j avais ''perdu'' 40mn dans l affaire, je serai allé lui dire le fond de ma pensée - mais je serai encore passer pour le mec casse couille donc Vie De Merde
et quand je suis rentré chez moi, j avais dans ma boite aux lettres, mon colis de ma commande DP ... donc c etait comme un kdo ... meme si c est moi qui me le suis offert ça m a redonné la peche
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 28 Juin - 17:56
Super Franck..
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Sam 23 Aoû - 23:24
J'ai mit la chronique de Phil dans le premier message
Phil
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Dim 3 Mai - 12:44
Tu as bien fait.
Ted Admin
Sujet: Re: DEEP PURPLE "NOW What?!" 2013 et maintenant 2014 Dim 3 Mai - 19:02