Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
=1
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VAN HALEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

VAN HALEN Empty
MessageSujet: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:52

Lorsque les deux frères Van Halen (l'un surdoué de la guitare, l'autre batteur) fondent en 1974 un groupe éponyme, ils ne mesurent sans doute pas qu'ils vont écrire l'une des pages les plus triomphales du hard rock américain. Accompagnés, dans la première mouture du combo, de l'homme de spectacle et chanteur David Lee Roth, ils vont, jusqu'en 1998, et en vingt ans de carrière, placer onze de leurs albums dans les classements, et vendre plus de soixante-quinze millions de disques. Depuis, les deux premiers albums ( Van Halen I et II ) puis le multi-platiné 1984 sont devenus des classiques, et les morceaux - reprises ou originaux comme « Jump » en 1984, d'énormes succès. L'évènement attendu depuis le retour de David Lee Roth en 2007, a enfin lieu en février 2012 avec la sortie de A Different Kind of Truth , premier album de la formation - presque - originale depuis 1984.

Fils d'un chef d'orchestre et clarinettiste hollandais émigré aux États-Unis, les frères Edward Eddie (né en 1995, il s'essaie à la batterie, mais préfère bien vite la guitare) et Alex Van Halen (né en 1953, il s'essaie à la guitare, mais préfère bien vite la batterie) rencontrent à Pasadena (Californie) le chanteur David Lee Roth (né en 1954, et fils d'un entomologiste d'origine ukrainienne), et Michael Anthony (né en 1954, il appartient au trio Snake). Le quatuor crée Mammoth...un nom qu'ils sont bien vite contraints d'abandonner, car déjà utilisé. Nous sommes en 1974, et Van Halen (allusion directe au choix du nom de groupe Santana) est né.
source music story





Frank Hannon a donné son sentiment sur le live de  VAN HALEN : Tokyo Dome In Concert.

Hannon a déclaré sur son site Web: «Après toutes les critiques virulentes notamment sur le chant  de David Lee Roth sur 'Jimmy Kimmel', voici mon avis sur ce live.

"Si vous êtes un fan d'albums vraiment« live », comme je le suis,, cet album vaut le coup pour les guitare de Eddie sur Romeo's Delight, Beautiful Girls, Women In Love  elles seules valent les 16 $. Quant à Dave, eh bien, il y a un livret  de six pages avec des paroles à lire .... qu'il ne chante pas ... .

"Mais j'ai vraiment apprécié l'écoute de ce CD en conduisant ma fille de 17 ans à l'école ce matin , cela m'a rappelé quand j'avais son âge et que j'aimais ça !!!

"Pour ceux qui veulent du chant parfait, achetez un live de ONE DIRECTION !!!"

Source : Rockmeeting
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:57

Voici un bon petit live pour oublier le navrant TOKYO DOME sorti dernièrement.
Here is a good live young to forget distressing TOKYO DOME taken out recently.

VAN HALEN Dsc00115.

TRACK LIST.

ROMEO DELIGHT
BOTTOMS UP
RUNNIN WITH THE DEVIL
LOSS OF CONTROL
TAKE YOUR WHISKEY HOME
DANCE THE NIGHT AWAY
WOMAN IN LOVE
JAMIE S CRYING
TAKE A BREAK
BIG CITY BLUES
EVERYBODY WANTSSOME
AND THE CRADLE WILL ROCK
LIGHT UP THE SKY
ERUPTION
AIN T TALKIN BOUT LOVE
ICE CREAM MAN
YOU REALLY GOT ME
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:56

Depuis longtemps, je cherche désespérément un bon boots live de VH (avec DLR) avec mes titres préférés (unchained, you really got me, aint talk about love, ...), et à chaque fois la même déception par rapport aux albums studios probablement hyper bien produits mais malheureusement impossibles à reproduire correctement en live. J'en ai écouté un de 1984 aujourd'hui et j'ai vite arrêté. J'ai aussi le souvenir d'une VHS live (officielle) impossible à supporter en raison du montage (titres mélangés de plusieurs concerts même sur le même titre avec des changements de tenue vestimentaire). Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:12

VAN HALEN Cheval10

Un cheval de course nommé… Van Halen !

On ne sait pas vraiment si le canasson est aussi rapide que le guitariste qui lui a donné son nom, mais c'est déjà un bon début…

Les fans de Van Halen seront ravis d'apprendre qu'en dépit de la longue attente entourant les projets du guitariste et du groupe, un autre Van Halen semble plus pressé de donner de ses nouvelles. Du moins sur les champs de course. On a en effet appris que le cheval de course qui a hérité son nom du célèbre groupe de hard-rock, monté par le jockey Blake Spriggs, entend bien ces prochains jours donner un coup de cravache (le pauvre risque plutôt de les recevoir) afin de relancer sa carrière. Après de bons débuts, Van Halen est en effet rentré dans le rang, mais tout pourrait changer dans les prochaines heures à la faveur d'une course aux conditions climatiques favorables, en Australie. Selon un journaliste local, il n'aura d'ailleurs peut-être plus de meilleure chance de revenir sur les podiums."C'est maintenant ou jamais", dit-il

On parie ?

Source : Rockawa

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:42

EDDIE VAN HALEN
Le guitariste a décidé d’offrir 75 guitares à l’Opus Foundation, qui donne un coup de main aux musiciens qui manquent de revenus



"La musique est toute ma vie, et je ne pourrais l’imaginer autrement", expliquait Van Halen à CNN. "C’est un plus ! Elle doit être enseignée. Cela a été très difficile de trouver une opération caritative qui acceptait des guitares. Ils veulent tous de l’argent!"

La Fondation de M. Hollands fournit chaque année 1800 instruments à des écoles qui enseignent la musique, un programme qui permet d’aider environ 10.000 étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:04

Sammy Hagar vient d'annoncer qu'il aimerait tourner avec EVH et....................DLR !!!!! Shocked histoire de mettre un peu de compétition pour ravir les fans.........

Sammy Hagar wants to tour with Van Halen, including original singer David Lee Roth, because he believes the competition between the two frontmen would make fans “die and go to heaven.”

And he hopes the tour would also include original bassist Michael Anthony, so that all the bad feeling between the band’s members can be put behind them while they’re all still alive.

Hagar fronted Eddie Van Halen’s band from 1986-96, then again from 2003-05. Roth has undergone three stints — from 1978-85, in 1996 and from 2006 until the present, though the band has apparently been inactive since 2015.

The singers teamed up for a joint tour in 2002, unofficially titled Sam & Dave, though they never appeared onstage at the same time. At the time, Van Halen were on hiatus, and it wasn’t clear whether the band would return.

Hagar talked up the possibility of hitting the road again with his old bandmates during a recent SXSW talk, noting, “The last thing I wanted to do was find out you are sick or something, and realize you have this bad blood and you don’t want to take it to the grave. I don’t do anything for money, fame or fortune anymore in my life. I do things that make money and I do things that make me more famous – but I don’t do it for those reasons. I think the fans would die and go to heaven.”

He suggested that he and Roth could take turns performing their classic Van Halen numbers. “The competition for that would be great,” Hagar said. “He’d do ‘Panama’ and ‘Runnin’ With The Devil,’ and I’d be going, ‘Damn! I gotta step it up!’ I’m up for it.”

Still, Hagar said he accepts that he and Eddie Van Halen would have to work on their relationship, which broke down over a number of issues, including the firing of Anthony, who was replaced by the guitarist’s son Wolfgang.

“We were friends up until the end,” said Hagar. “For nine years Eddie and I were neighbors and writers together – best friends. I don’t know if we can ever get along again because it got so bad.”

Roth and Hagar appear to have been at each others’ necks in recent years, exchanging insults over singing abilities. In 2015, Roth suggested the band’s “Van Hagar” era suffered from a “credibility issue.” “You know Roth means it – the other guy doesn’t,” Roth said. Hagar responded by claiming that if Roth tried to sing any of the songs from his era, a “quality issue” would arise.

Last year, Hagar issued a public apology to the band, saying he wanted to forgive and forget.


Read More: Sammy Hagar Wants to Tour With David Lee Roth and Van Halen | http://ultimateclassicrock.com/sammy-hagar-tour-van-halen-david-lee-roth/?trackback=tsmclip
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:06

PCH29 a écrit:
Depuis longtemps, je cherche désespérément un bon boots live de VH (avec DLR) avec mes titres préférés (unchained, you really got me, aint talk about love, ...), et à chaque fois la même déception par rapport aux albums studios probablement hyper bien produits mais malheureusement impossibles à reproduire correctement en live. J'en ai écouté un de 1984 aujourd'hui et j'ai vite arrêté. J'ai aussi le souvenir d'une VHS live (officielle) impossible à supporter en raison du montage (titres mélangés de plusieurs concerts même sur le même titre avec des changements de tenue vestimentaire). Dommage....

Celui-là est très bon...

VAN HALEN Vh210
Fresno '79

Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:06

Phil a écrit:
PCH29 a écrit:
Depuis longtemps, je cherche désespérément un bon boots live de VH (avec DLR) avec mes titres préférés (unchained, you really got me, aint talk about love, ...), et à chaque fois la même déception par rapport aux albums studios probablement hyper bien produits mais malheureusement impossibles à reproduire correctement en live. J'en ai écouté un de 1984 aujourd'hui et j'ai vite arrêté. J'ai aussi le souvenir d'une VHS live (officielle) impossible à supporter en raison du montage (titres mélangés de plusieurs concerts même sur le même titre avec des changements de tenue vestimentaire). Dommage....

Celui-là est très bon...

VAN HALEN Vh210
Fresno '79


je l'ai écouté aujourd'hui, et il est pas mal du tout, merci Phil du conseil
manque juste des titres que j'adore de l'album "fair warning" qui est sorti plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:55

OK c'est du play back mais je suis indulgent car c'est mon titré préféré du groupe....

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:27

C’est David Lee Roth, cette fois, qui confirme que le guitariste ne va pas bien.

Le chanteur était en conversation avec le Las Vegas Review-Journal à propos de sa résidence fraîchement entamée à Las Vegas, quand il a abordé le sujet des éventuels prochains concerts de Van Halen. Le futur des concerts du groupe reste jusqu'ici incertain, vu l'état de santé d'Eddie Van Halen: "Ed ne va pas bien, et chanter et danser demande d’être en pleine forme. Même quand vous en avez les capacités, il faut s’entraîner régulièrement pour que la magie opère."

Sue Dion, qui travaille comme réceptionniste pour le O’Gara Group de Beverly Hills, en Californie, avait posté une photo sur Instagram prise avec le musicien le 19 octobre.

Cette photo arrivait après de multiples rumeurs sur l’état de santé du guitariste.

Toujours en octobre, un fan de Tool n’avait pas reconnu Eddie Van Halen et lui demandait de le prendre en photo. Son fils, Wolf Van Halen, avait publié la photo de son père qui prenait la photo.

L'histoire du jour était alors  assez insolite. La légende de la guitare Eddie Van Halen assistait au concert de Tool à Los Angeles avec son fils (et membre de son groupe) Wolf Van Halen. À la fin du show, un fan du groupe de Maynard James Keenan a demandé à Eddie Van Halen de prendre une photo de lui se tenant devant la scène. Il n'avait aucune idée à qui il venait de donner son téléphone, ce qui a beaucoup amusé le fiston qui a pris une photo de ce moment plutôt cocasse.

"Un gars a demandé à mon père s'il pouvait prendre une photo de lui avec la scène derrière lui, ne sachant pas à qui il venait de le demander", Wolf Van Halen a commenté sous sa publication une photo de l'interaction sur Twitter, "et ce fut mon moment préféré du concert de @Tool hier soir."

VAN HALEN Evh10

Source : Classic 21
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:40

David Lee Roth n’est pas certain qu’Eddie Van Halen pourra repartir un jour en tournée.

C’est dans une interview cette semaine au New York Times que la question lui a été posée, Eddie Van Halen n’ayant plus joué live depuis 2015.

"Je ne sais pas s’il pourrait encore supporter la rigueur que demande la vie en tournée. Je ne suis même pas vraiment en attente de ça, je le soutiens simplement depuis cinq ans. Ce n’est pas évident d’arrêter pendant cinq ans, mais je l’ai fait et je ne l’ai jamais regretté une seconde."

Les dernières nouvelles du guitariste datent du mois de janvier. Son épouse avait partagé une photo pour ses 65 ans et quelques jours avant, David Lee Roth confirmait que sa santé se dégradait et qu’il n’allait pas bien.

De son côté, son fils, Wolfgang Van Halen, prépare son nouvel album solo et il promet qu’il ne s’inspirera pas du style de Van Halen sur celui-ci.

Le bassiste de 29 ans a passé les dernières années à travailler en parallèle sur ce premier album à lui, et précise à nouveau que son père n’apparaîtra pas sur le disque. Le jeune musicien a souvent considéré l’héritage de son père à la fois comme un fardeau et comme une bénédiction, mais il veut tracer sa route à lui et précise donc, avec ferveur, qu’il n’est nullement question d’imiter ce qui a été fait dans Van Halen.

Source : Classic21, 15/7/20
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:28

Eddie Van Halen, guitariste iconique de la formation hard-rock américaine, est décédé, aujourd’hui, à l’âge de 65 ans.

Le musicien est décédé d’un cancer de la gorge qu'il combattait depuis quelques années. La nouvelle a été confirmée par son fils Wolfgang. Eddie Van Halen est décédé à Santa Monica en Californie.

À l'hôpital, il était entouré de ses proches, dont sa femme Janie, son fils, Wolfgang et son frère Alex.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38

hommage à un autre Fast Eddy décédé
avec mon titre préféré live, avec un lineup inhabituel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAN HALEN Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAN HALEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAN HALEN 2
» VAN HALEN SUSPICIOUS PERFORMANCE..
» Votre chanteur dans VAN HALEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: