Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Jan - 17:26
jchristophe
Messages : 978 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 57 Localisation : Provence
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Jan - 18:00
PRETTY MAIDS - Stripped - 1993
PCH29
Messages : 4939 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Jan - 18:23
beck-bolin a écrit:
un album plus hard rock de la part de Snowy avec en plus une superbe reprise de Little wing d'Hendrix et bien sûr l'influence musicale présente du Floyd dans sa musique!
enfin un amateur de Snowy white sur le forum j'adore ce musicien blues rock que j'ai vu une fois live puis même backstage avec son groupe, un type d'une simplicité rare, tout l'inverse d'une rock star
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Jan - 18:33
beck-bolin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Jan - 3:50
PCH29 a écrit:
beck-bolin a écrit:
un album plus hard rock de la part de Snowy avec en plus une superbe reprise de Little wing d'Hendrix et bien sûr l'influence musicale présente du Floyd dans sa musique!
enfin un amateur de Snowy white sur le forum j'adore ce musicien blues rock que j'ai vu une fois live puis même backstage avec son groupe, un type d'une simplicité rare, tout l'inverse d'une rock star
exact et c'est pourquoi il n'interesse pas les medias et le public..pourtant ce type avec les white flammes a une carrière monstrueuse et sort depuis plus de vingt ans des albums de haute qualité!
très interessant âprès une première ecoute mais pas facile à avaler! (beaucoup de claviers/piano, des parties vocales interessantes notamment gros travail sur les refrains etc)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 28 Jan - 12:55
DREAM THEATER me fait toujours fuir...
jchristophe
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:53
PRETTY MAIDS - Jump The Gun - 1990
Ted Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 28 Jan - 18:10
jchristophe a écrit:
PRETTY MAIDS - Jump The Gun - 1990
Pas le meilleur celui là...
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 28 Jan - 18:47
beck-bolin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 28 Jan - 20:05
Ted a écrit:
tu devrais ecouter celui ci car il est different.Les titres sont très courts (pas plus de 6 mn ce qui est rare chez eux, beaucoup de titres entre 1mn et 3mn), plutot mid tempos (peu ou pas du tout de riffs, mais surtout des melodies au piano-claviers) avec un Jordan Rudess en grande forme et un Mangini au jeu brillant mais au son plus "electronique" pour adoucir son jeu et s'inscrire dans l'album. Un album hyper interessant mais qui sera certainement autant hai qu'adoré! PS: certains titres rappele le Tommy des Who (oui oui!!) et la pop des sixties par les lignes vocales, les tempi, la prersence de violoncelle etc....
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 29 Jan - 7:23
beck-bolin a écrit:
Ted a écrit:
tu devrais ecouter celui ci car il est different.Les titres sont très courts (pas plus de 6 mn ce qui est rare chez eux, beaucoup de titres entre 1mn et 3mn), plutot mid tempos (peu ou pas du tout de riffs, mais surtout des melodies au piano-claviers) avec un Jordan Rudess en grande forme et un Mangini au jeu brillant mais au son plus "electronique" pour adoucir son jeu et s'inscrire dans l'album. Un album hyper interessant mais qui sera certainement autant hai qu'adoré! PS: certains titres rappele le Tommy des Who (oui oui!!) et la pop des sixties par les lignes vocales, les tempi, la prersence de violoncelle etc....
pour moi:
Je vais y jeter une oreille alors...il y a des groupes comme cela ou décu par un album on zappe le reste..
jchristophe
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 29 Jan - 15:17
PRETTY MAIDS - Red, Hot And Heavy - 1984
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?