Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: BBC Radio One Live In Concert Dim 18 Aoû - 11:25 | |
| LP Celui-là, je l'ai cherché longtemps en vinyle, ce live qui a été enregistré au festival de Reading le 28 août 1983, dernière date UK du groupe. Je l'avais certes en CD qui lui, était paru sur un petit label Windsong en 1992, mais bon voilà, pour le collectionneur que je suis, surtout quand il s'agit de Lizzy, il me fallait aussi le vinyle..... vert de surcroit. Presque 30 ans plus tard après sa parution (1992) et ce, grâce au boss du THIN LIZZY FEST qui le possédait déjà de son côté et qui connaît beaucoup de monde concerné par la Lizzy Family, celui-ci le dénicha enfin pour mon plus grand plaisir. Performance ici incomplète (le CD également car il manque Cold Sweat, Black Rose, Sha La La et Baby Drives Me Crazy) et connue pour être pleine d'émotion d'efficacité puisqu'elle fut captée sur le Farewell Tour en 1983, une tournée qui évita soigneusement la France soit dit en passant, me faisant dire que j'aurais dû y aller mais bon voilà, ça ne s'est pas fait, ce live se veut être un savoureux complément au Life qui sortira un mois et demie plus tard... |
|