Une nouvelle version du morceau Rose in Hell avec Glenn Hughes et Ian Paice sortira sur l'album Turkish Delight III , un projet dirigé par le label britannique Escape Music . La chanson figurait à l'origine sur le premier album du Moonstone Project, Time to Take a Stand , sorti en 2006. La nouvelle version présente Paicey et Hughes, ainsi que Mike Slamer à la guitare, Chris Child à la basse et Adam Wakeman à Hammond.
Le projet Turkish Delight porte le nom de Khalil Turk , un type qui dirige Escape Music, et célèbre les 30 ans du label. De plus, de la famille élargie de Purple, Ronnie Romero (Rainbow), Dino Jelusick (Whitesnake), Steve Morris (Gillan), Brian Tichy (Whitesnake), Greg Smith (Rainbow), Marco Mendoza et Joel Hoekstra (tous deux Whitesnake) ne font qu'un. manière ou de l'autre affiliée au label.
Dans le même ordre d'idées, Escape Music publiera également une toute nouvelle version du premier album du Moonstone Project avec une nouvelle production, de nouveaux arrangements, de nouveaux solos et un tout nouveau morceau mettant en vedette Ian Paice à la batterie. (Fait amusant : pour cette session, Paicey a utilisé la même vieille cloche qu'il a utilisée en 1973 pour les sessions Burn ). L'album sera disponible sur vinyle, CD et numérique en édition limitée. Nous fournirons plus de détails lorsque nous les aurons.