Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum

 

 RONNIE ROMERO

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RONNIE ROMERO Empty
MessageSujet: RONNIE ROMERO   RONNIE ROMERO Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:12

En raison de nombreux articles, livres et documentaires au fil des ans, il semble certainement que Ritchie Blackmore soit un homme imprévisible et avec qui il n'est pas si facile de travailler. Bon sang, jetez simplement un coup d'œil au nombre apparemment infini de membres du groupe qui sont venus et sont passés par les rangs de Deep Purple et Rainbow alors qu'il était membre de chaque groupe.

Mais lors d'une récente interview avec The Metal Voice Podcast , le dernier chanteur de Rainbow, Ronnie Romero , a mis en lumière ce que signifie travailler aux côtés de Blackmore. Lorsqu'on lui a demandé : « Quelle est la différence entre être dans le cercle et ne pas être dans le cercle », Romero a répondu (transcrit par Ultimate Guitar) :

"C'est une énorme différence. Et ça, pour moi, c'était probablement la chose la plus agréable de travailler avec Ritchie. Parce qu'à la fin, vous êtes sur scène et vous jouez des chansons, et vous êtes dans le 'Rainbow band' et tout ce truc, et c'est génial. Et il y avait 7 à 8 autres chanteurs qui faisaient la même chose avant – en comptant les chanteurs de Rainbow, Deep Purple et tout ça. Il y avait beaucoup de chanteurs qui travaillaient avec lui.

Mais le chanteur chilien – qui a également chanté dans le groupe Michael Schenker et Elegant Weapons (ce dernier incluant Richie Faulkner de Judas Priest ) – a également mentionné avoir remarqué un côté plus « normal » chez Blackmore.

" Être avec lui en train de prendre une bière après le dîner et de parler d'ovnis ou de tout autre sujet ce soir-là – jusqu'à 3 heures du matin. Et parfois, il prend la guitare, et nous chantons n'importe quoi – des Beatles . , Queen , Deep Purple, Rainbow, quoi qu'il en soit à ce moment-là. Et c'était probablement la chose la plus agréable. C'est génial."

En outre, Romero a comparé le « personnage » public de Blackmore à celui de sa vie personnelle. "Évidemment, tout ce 'caractère' que les gens connaissent de Ritchie – comme c'est un gars dur et c'est une personne difficile et tout ça – c'est la façon dont vous le voyez en dehors du cercle. Et à mon avis, il y a un personnage, et il s'est comporté de cette façon pour éloigner les gens. Ce qui est très compréhensible dans la mesure où il y a beaucoup de gens qui essaient d'entrer dans le cercle. Donc, c'est tout à fait compréhensible. Mais quand vous êtes « dedans », c'est un gars très sympa , est très loyal, très cool. Il vous traite vraiment bien."

Et bien que bon nombre des anciens camarades du groupe de Blackmore aient des souvenirs moins que brillants de leur travail avec la guitare, Romero est une exception. "Si j'y pense, je n'ai rien à dire de négatif sur Ritchie Blackmore pendant les 5-6 années où nous avons travaillé ensemble. Même avec ma famille, ils étaient tous gentils. Tous les gens étaient formidables et ils me traitaient très bien. bien."

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
 
RONNIE ROMERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONNIE ROMERO
» RONNIE JAMES DIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: