LA LEGENDE DEEPPURPLE 1969/1976 et 1984/1992

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
le forum, tout est accessible en tant qu'invité. Jusqu'en 2025
DEEP PURPLE SCANDINAVIAN NIGHTS....
j'ai ressorti le topic Battle rages on..

votre titre préféré de l'album Saints and sinners de Whitesnake?

STOOOOORMBRINGER!!!!! 50 ans
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour et bonsoir et le bulletin météo

+3
Frise-Poulet
PCH29
Snowblind
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil

Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:41

Salut les aminches !!!!! Ce matin, j'ai décidé d'aller faire un "petit" tour de vélo. Procédant à une petite révision rapide (freinage, pression des pneus, tension de la chaine) de l'engin, me v'là parti et ce, pendant moins de 2 h à une allure raisonnable dans les rues de Gagny, Montfermeil, Chelles, Gournay, Champs sur Marne limite Noisiel où je décide de prendre la piste cyclable des bords de Marne, piste que nous empruntons souvent avec l'AS VTT le mercredi après-midi jusqu'à Neuilly sur Marne. De là, je repasse devant la maison des amis (sans aller les déranger) avec qui j'ai fait la randonnée à Cressonsacq pour récupérer la direction de Gagny. Mais avant d'arriver 'at home', il y a la côte du boulevard St Dizier à flanc de plateau (mes potes de la Bibole la connaissent et la redoutent), côte que je grimpe à moitié. Là, il faut dire que j'en avais plein les guiboles. Je suis un peu naze mais ça m'a fait un bien fou.

Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Tendeu10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:30

Bonjour a tous... tangmo
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:48

Revenant de 2 semaines de vacances en camping sous le soleil dans de beaux départements du Sud de la France (presqu'aussi beau que ma Bretagne !!!)
1 semaine dans les Gorges du Tarn
1 semaine dans les Cevennes à St Jean du gard
je vous salue bien bas respect
Tangmo

Tangmo

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:10

Hello à tous santé
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:52

coucou content de retrouvé mes amis du forum après cette interruption momentanée
Tangmo

Tangmo

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:43

Phil n'est pas encore revenu , il fait une cure pour son alcoolisme afro
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:56

Tangmo a écrit:

mdr
Tangmo

Tangmo

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:08

Hello à tous . santé
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:50

Bonjour Tangmo...boujour à tous.. coucou
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:54

Tangmo a écrit:

notre FILOU doit déambuler dans les villages oubliés de la région ile de france, à la recherche du forum perdu lol!
Tangmo

Tangmo

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:29

PCH29 a écrit:
Tangmo a écrit:

notre FILOU doit déambuler dans les villages oubliés de la région ile de france, à la recherche du forum perdu lol!
Voila et en prof érudit il a toujours cette parole pleine de bon sens " the bootle is empty but not me" lol!
Sinon Hello à tous santé
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:09

Salut les potos !!!!!!!!!!! Bah oui, je suis là en pleine forme. Je me suis effectivement inquiété quand j'ai vu que le FJF était inaccessible. Après avoir contacté Teddynou, j'ai vu que tout était rentré dans l'ordre. respect respect respect
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:32

Phil a écrit:
Salut les potos !!!!!!!!!!! Bah oui, je suis là en pleine forme. Je me suis effectivement inquiété quand j'ai vu que le FJF était inaccessible. Après avoir contacté Teddynou, j'ai vu que tout était rentré dans l'ordre. respect respect respect

cheers de retrouver notre Filou

heureusement que papy Tedounet nous a remis à en ordre santé
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:43

Bonjour le FJF !!!!!!!!!! respect respect respect
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:56

Salut les aminches !!!!!! respect respect respect Encore de la grisaille aujourd'hui. Crying or Very sad
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:29

Phil a écrit:
Salut les aminches !!!!!! respect respect respect Encore de la grisaille aujourd'hui. Crying or Very sad

si ça peut te consoler, idem à l'ouest de l'ouest où c'est gris depuis 2 mois, avec juste quelques trop rares jours de sunny
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:13

Salut les potos. respect respect respect Hier, petite virée à Sully sur Loire distant de 170 km, charmante petite bourgade réputée pour son superbe château et ses "Heures historiques" qui, malgré la situation sanitaire, étaient maintenues. Le pass sanitaire était évidemment requis pour pouvoir entrer dans le parc du château. Très belle journée exposée dans quelques instants dans le topic libre.
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:29

Bonjour à tous !!!! Ciel plombé aujourd'hui. Neutral
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:26

Salut les aminches !!!!! respect respect respect
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:22

Salut les potos !!!!!!!! Alors oui, forcément, on est tous très tristes et ce, à cause du départ de Charlie, un musicien discret mais tellement talentueux qui nous a accompagnés tout ce temps, depuis le début de notre parcours musical. C'est une partie de nous qui s'en va, notre jeunesse, notre innocence mais aussi notre rebellion, une part de notre adolescence qui sommeillait encore à travers la musique que nous écoutons au quotidien. P*****, oui, c'est douloureux, la journée risque de ne pas être agréable.....Incontestablement, le Stone que je préférais......
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:58

tout à fait Filou, sad day, aujourd'hui "NOUS SOMMES TOUS CHARLIE"... What ? non WATTS

Quand notre Charlie Watts (RIP) a perdu son calme légendaire...

https://www.crumpe.com/2021/08/pourquoi-charlie-watts-a-une-fois-frappe-mick-jagger-au-visage/

Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:38

Salut les potos !!!!!!! respect respect respect
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:28

Salut les aminches !!!!! Les 40 longueurs de piscine m'ont fait un bien immense. J'y retournerai sans doute samedi matin. Pour l'instant, il va falloir que je m'attèle au démontage de l'entourage de lit de l'une de mes filles. En effet, celle qui va emprunter cet entourage de lit (le sien ayant connu quelques problèmes de fixations), part en coloc mardi. Une étape importante à la fois pour elle et pour nous.
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:29

Salut les potos !!!!!!!!!! cheers cheers cheers Démontage hier de l'entourage du lit de la cadette pour l'aînée qui va partir en coloc lundi. La cadette elle, s'est rachetée une chambre à coucher en vue de son déménagement qui aurait dû avoir lieu il y a fort longtemps dans un appartement qu'elle a acheté il y a 3 ans. What a Face Il n'est toujours pas fini...... Suspect Le constructeur a donné comme raisons de son retard : les intempéries et le Covid alors que pendant ce temps-là, d'autres constructeurs avaient achevé leur projets commencés avant bien après.
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:29

Bon dimanche à tous !!!!!!!!!! respect respect respect Temps couvert sur la RP !!!!!!! Neutral
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:26

Salut les potos !!!!! Aujourd'hui déménagement de ma fille aînée dans sa coloc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 14 Icon_minitime

Bonjour et bonsoir et le bulletin météo
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant