Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 8 Déc - 18:10
j'ai jamais été fan de BLACK SABBATH et surtout d'OZZY mais intrigué par une chronique dithyrambique dans une revue, je me suis laissé tenté par une écoute de ce disque avec RONNIE JAME DIO, et là quelle claque, je l'ai écouté plusieurs fois dans la journée en bossant sans m'en lasser
beck-bolin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 13 Déc - 18:15
p'tain je l'ai depuis ce matin 9h et je débande pas (ouais je sais ça sera pas le cas de tout le monde ici )!! le repression est un panard incroyable! j'ai été honnête dans mon classement car j'ai voulu mettre des albums que j'ai écouté plusieurs fois mais là je me demande si ce coffret je le mettrai pas carrément n°1!!
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 22 Déc - 19:55
LP
puis
Album instrumental (qui n'est pas encore sorti mais écoutable sur le Facebook de Mark) de Mark Alberts (un pote de la Bib de Gagny) et de Morgan Sansous qui oeuvre dans un rock bien percutant mâtiné de hip hop. Des gros riffs, en voulez-vous, en voilà, ponctués de bons soli qui lorgnent vers du Billy Gibbons ou du Satriani. J'espère qu'il fera l'objet d'une sortie officielle.
puis
LP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?