LA LEGENDE DEEPPURPLE 1969/1976 et 1984/1992

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
le forum, tout est accessible en tant qu'invité. Jusqu'en 2025
DEEP PURPLE SCANDINAVIAN NIGHTS....
j'ai ressorti le topic Battle rages on..

votre titre préféré de l'album Saints and sinners de Whitesnake?

STOOOOORMBRINGER!!!!! 50 ans
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour et bonsoir et le bulletin météo

+6
PCH29
Snowblind
Ted
Nono
jchristophe
Jo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Phil

Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:26

Bon bah voilà, la journée commence bien. Je pars donc pour le taf en voiture. J'ouvre le coffre, y mets mes "petites affaires", y pose les clefs de voiture et de la maison comptant les reprendre pour ouvrir ensuite l'habitacle (chose que je ne fais jamais car je l'ouvre toujours en premier) puis referme le coffre............ Suspect Suspect Suspect Heureusement que ma fille aînée que j'ai réveillée, était encore là. J'ai contacté l'assurance qui m'envoie un dépanneur. Le truc con par excellence. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:10

Mon dieu 🙄 mon Philounet sois vigilant méfie toi, n’ouvre pas à n’importe qui surtout un coffre, le coffre peut être agressif et sournois et en une fraction de seconde peut te voler tes clés de voiture 🚙 mon dieu 🙄 que fait la police Shocked
Snowblind

Snowblind

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:43

Bonjour à tous coucou
J'aimerai vous raconter une chose qui m'est arrivée lundi soir, en fait une infirmière vient voir mon papa, c'est moi qui lui ouvre (celle-ci vient tous les 15 jours sinon ce sont des collègues, bref).
Depuis Mai, elle a remarqué ma perte de poids (il était temps ça fait un an, hein), c'est surtout que j'ai fait un sprint final, 2 kilos début Mai). ça l'a marquée, d'accord, mais depuis elle me sort des :
"Oh faut arrêter de maigrir !" alors que bon je ne perds plus vraiment, mais fait du sport quand même ce qui amincit et aussi comme il fait chaud, ba je porte des vêtements un peu plus près du corps/légers, donc ça doit jouer, hein.
-Vous ne mangez plus du tout ? (3 fois qu'elle me pose la question, 3 fois que je lui dit que si en lui faisant le détail, 3 fois qu'elle ne me croit pas).
Lundi soir elle me ressort ça limite à la place du bonjour, elle monte, elle donne les médicaments à mon père et..
-Faut surveiller votre fille, elle m'inquiète, elle semble maigrir non stop ! Elle ne mange plus ?
Mon père :
-Ah sisi elle mange ce qu'elle veut en quantité raisonnable
-Mais vous avez perdu combien ?
Moi :
-Euh 26/27..
-En combien de temps ?
-Mon père et moi :
-En plus d'un an !
L'infirmière qui semble penser que je les ai perdu en  3 mois, ne semble pas nous croire alors qu'on est deux à tenir le discours..
Puis :
-Vous devriez faire un bilan sanguin vous avez peut-être des carences.

Alors, j'aimerai votre avis : est-ce que vous pensez comme moi qu'elle est vachement intrusive ? Non parce que ça fait un bon mois qu'elle ne me crois pas, et là ça a été le pompon quand même, de demander aussi à mon père si je mangeais.. Merde j'ai 30 ans bientôt, plus une gamine, je sais ce que je fais, je pense.
Et le coup des carences, mais enfin, je n'ai pas de vertiges (alors qu'avant j'en avais), je ne suis plus essoufflée au moindre effort (l'an passé si), si j'avais tout ça effectivement il y aurai un problèmes. Ce n'est pas moi la patiente, mais mon père.
Elle se fait un téléfilm. Je n'aime pas du tout quand quelqu'un qui ne vit pas avec moi se permet d'insinuer de telles choses, ça m'énerve et c'est ultra vexant.
Mon père me dit que déontologiquement elle est en devoir de poser la question, moi je dis que ce ne sont pas ses affaires vu que je ne suis pas sa patiente. Qui a raison qui a tort, selon vous ? (sachant que je ne lui demande rien, et que ça fait plusieurs fois)

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:51

Complètement d’accord avec Pupuce santé cheers santa de quoi se mêle cette gente dame Rolling Eyes
Snowblind

Snowblind

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

Merci mon Frisou santé santé
Donc je pense que quand ce sera elle, je n'irai plus ouvrir, je m'exilerai dans le jardin lol!

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:21

Snowblind a écrit:
Donc je pense que quand ce sera elle, je n'irai plus ouvrir, je m'exilerai dans le jardin lol!

le plus simple, c'est de lui dire :
1 que tu peux comprendre le fait qu'elle s'intéresse de ta santé
2 mais que tu maîtrises ta baisse de poids
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:29

PCH29 a écrit:
Snowblind a écrit:

1 que tu peux comprendre le fait qu'elle s'intéresse de ta santé
2 mais que tu maîtrises ta baisse de poids

Après relecture de mon post, je rectifie 1 mot :

1. que tu peux comprendre le fait qu'elle se préoccupe de ta santé
2. mais que tu maîtrises ta baisse de poids
Snowblind

Snowblind

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:30

Je lui ai dit, les autres fois mais deux semaines plus tard quand elle revient elle me dit la même chose. Je pense qu'elle ne me croit pas, et je suis fatiguée de répéter les mêmes choses, et de me justifier sur chose que je maîtrise elephant . Surtout que je n'ai jamais compris :
1) quand j'étais bouboule de glace à la vanille, elle ne m'a jamais fait de remarques, ni durant l'année dernière pendant la perte de poids, mais là je perds 400 grammes elle en fait tout un fromage;
2) pourquoi les gens s'imaginent que je ne me nourris plus.. flower flower
Je vais être honnête, lundi soir j'étais dans un tel état de nerfs que j'en ai pleuré, tellement je n'en peux plus de ce genre de remarques, entendue et réentendue rien que l'année dernière, les "bons" conseils plein de bonnes intentions du genre "tu n'as plus besoin de perdre" quand j'étais à 73 kilos encore en surpoids, sans se demander comment je me sentais. Aujourd'hui je suis d'accord, je n'ai plus besoin de perdre, et je me sens hyper bien mais ça les gens ne l'entendent pas..

Snowblind

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:46

Merci Pchou santé santé

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:09

3.tu évites cette dame.

Sinon, ça s'est bien terminé. Le dépanneur a pris une sorte de coussin qu'il a gonflé pour créer un interstice au niveau de la portière puis muni d'une tige en métal se finissant en un crochet scotché, il est parvenu à se saisir du petit loquet et l'a donc déverrouillé. Ensuite, l'accès au coffre n'était plus qu'une petite formalité.
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:14

Filou king et notre princesse du donjon queen , les maudits du jour !!!
2main sera un autre jour... meilleur pour vous 2
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:14

Une interstice et un loquet, je le savait mon Philounet mon dieu What a Face

Snowblind

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

Phil a écrit:
3.tu évites cette dame.

Sinon, ça s'est bien terminé. Le dépanneur a pris une sorte de coussin qu'il a gonflé pour créer un interstice au niveau de la portière puis muni d'une tige en métal se finissant en un crochet scotché, il est parvenu à se saisir du petit loquet et l'a donc déverrouillé. Ensuite, l'accès au coffre n'était plus qu'une petite formalité.
Crois-moi que dans deux semaines je sais que ce sera elle, je m'exile dans le jardin et c'est mon père qui ira lui ouvrir, si c'est pour qu'elle m'humilie, merci mais non merci santa

Contente que ça soit arrangé pour toi Very Happy

Pour ma part, après une nuit de sommeil je me sentais mieux mais encore sur les nerfs, je me suis défoulée en faisant mon sport un peu comme une dingo, ça m'a vidée la tête.. Même si parfois j'y pensais pendant et je me reprenais en me disant de ne pas m'énerver sinon j'allais faire un faux mouvement, et je me suis reconcentrée sur les musiques et les pas. Very Happy

Même si aujourd'hui je suis moins sur les nerfs, j'y pense, j'y pense, et c'est pour ça que je voulais votre avis. Je l'avais déjà demandé à des jeunes de mon âge qui ont pensé aussi qu'elle avait abusé. respect (et qui m'ont consolée comme ils ont pu par écran interposés vu que je leur avait raconté à chaud).

Admin
Ted

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:05

un peu mêle tout et manque de tact...
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Snowblind

Snowblind

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:10

C'est que je pense aussi Laughing . J'en viens à me demander si elle ne serai pas jalouse Shocked .
Fin bon merci à vous tous respect .
D'autant qu'après son départ je remonte énervée, mon père qui en rajoute en disant que je peux remanger normalement (pour lui : recommencer les yaourts sucrés le soir, non merci), puis plus tard il me dit "on ne peut rien te dire !" Ba pardon hein j'en ai marre au bout d'un moment de me justifier et de me prendre tout le temps ce genre de remarques. Sad Sad

Admin
Ted

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:18

le principal se sentir bien dans sa peau Pupuce..
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:30

Bonjour à tous et bon appétit tonton santé santa J'ai mangé du canard en soupe au petit déjeuner. Very Happy
Snowblind

Snowblind

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:10

Ted a écrit:
le principal se sentir bien dans sa peau Pupuce..
Je le suis actuellement santa . Mais bizarrement, je le suis moins quand je me prend ces réflexions. Sad

Bonjour à tous farao

PCH29

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:37

bonne journée queen santa
et bien sur aussi aux autres forumeurs

visiblement juin sera automnal kool kool kool
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:17

bonjour a tous...aujourd'hui petits navets rissolés..
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:10

Phil a écrit:
3.tu évites cette dame.

VERSION REMASTERISE santé

Bon, ça s'est bien terminé. Le trépanneur a pris une sorte de coussin qu'il a gonflé pour créer un interstice au niveau du crâne puis muni d'une pipe en bois se finissant en un crochet scotché, il est parvenu à se saisir du petit cervelet et l'a donc déverrouillé. Ensuite, l'accès aux neurones n'était plus qu'une petite formalité.
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:03

y a pas de bonus?...
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:20

Bon dimanche à tous. Very Happy
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:53

Bon dimanche à tous et encore merci mon Philounet pour ce chevreuil aux trois pommes de terre et sa sauce grand veneur et surtout pour cette bassine de flageolets santé cheers
Phil

Phil

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:22

Miiiiiiiiiiiam !!!!!!!! respect respect respect Salut les potos !!!!!!!!!! respect respect respect
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:55

Coucou 👋 spaghetti spaghetti 🍝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir et le bulletin météo   Bonjour et bonsoir et le bulletin météo - Page 36 Icon_minitime

Bonjour et bonsoir et le bulletin météo
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant