Aucun fan de Boston ne devrait se passer de ce bootleg. L'histoire est que les bandes qui ont fait
ce bootleg ont été volées dans les ordures de Tom Scholz. Une histoire plus crédible est que
ces enregistrements proviennent d'une des bandes démo envoyées aux maisons de disques avant que
Boston ne soit un groupe. Qui sait quelle histoire est vraie? Mais selon la rumeur, Tom déchiqueterait maintenant
ses cassettes d’enregistrement usagées avant de les jeter.
La qualité sonore est un peu approximative, mais compte tenu du fait qu'il s'agit de premières démonstrations, il
est passable. En fait, pour un enregistrement de démonstration amateur, c'est très bien. Et si la légende
est vraie, ils étaient apparemment assez bons pour décrocher un contrat d'enregistrement avec Boston.
Mais ce qui est vraiment bien avec ces six démos, ce sont les premières directions musicales qui ont
été explorées. Par exemple, "Life Is Not Easy", une des premières versions de Something About You,
va dans une nouvelle direction surprenante, différente de celle que nous connaissons déjà avec le
produit fini. Ma mâchoire est tombée la première fois que j'ai entendu cette chanson. Je ne pouvais pas croire à
quel point c'était différent! (sourcebootlegzone)