Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour et bonsoir

Aller en bas 
+7
L'aigle Royal
Ted
PCH29
Badboy
Jo
Tontonjimi
Kilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 11136
Date d'inscription : 10/01/2013

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:25

Salut les potos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les Bleeeeeeeeeeeeeus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:36

Je dirais même plus: ALLEZ LES BLEUS
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bonjour bonnes gens santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

Kilou a écrit:
Je dirais même plus: ALLEZ LES BLEUS
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bonjour bonnes gens santé

Bonjour aux gensbons lol!

PS : on attend avec impatience le ALLEZ LES BLEUS de papy Tedounet
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:15

Bonjour aux bayonnais Kilou
Normal qu' on n' ait pas vu Ted, il prie et allume des cierges à Notre Dame du Pourpre depuis l' aube, pour que les diables rouges nous mettent la pâtée clown
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:42

mmmmmm un match qui je l'espères tiendra toutes ses promesses..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil santé

bonjour a tous... coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:03

Ted a écrit:
mmmmmm un match qui je l'espères tiendra toutes ses promesses..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil santé

bonjour a tous... coucou

on peut se mettre d'accord sur le fait que le FJF soutiendra en finale le vainqueur de ce derby...
et que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:16

Exactement, ce match est un peu un crève-coeur pour bibi, j' aime la BELGIQUE, j' y ai de la famille sur (ma belle) Bruxelles et des aminches... poupousse
Si l' une des deux équipes venaient à perdre, j' aurai beaucoup de peine pour les belges houuuuuuuuuuuu
Comme le dit Ted, pourvu que ça soit un beau match, on a déjà vu la montagne accoucher d' une souris.
BON MATCH LES COPAINS santé santé santé santé santé santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

moi je me fais ce derby entre ami.e.s chez le pote qui a la plus grande télé (165cm) de la bande, tant pis pour lui et le départ approche à grand pas.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:06

Salut les potos !!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je le disais, il y a quelques jours, il faut aller au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, bravo aux Belges qui ont réalisé un parcours exceptionnel dans cette Coupe du Monde !!!!!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:17

Phil a écrit:
Salut les potos !!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je le disais, il y a quelques jours, il faut aller au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, bravo aux Belges qui ont réalisé un parcours exceptionnel dans cette Coupe du Monde !!!!!!!!! respect respect respect

idem, avec un bémol pour les propos "mauvais perdant" de certains belges (Courtois par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:28

Bah, c 'est la frustration, souvent ces grands matches se jouent sur un coup de dés, et le réalisme a été de notre côté.
Normal qu' ils soient aussi déçus Neutral
Dobar dan les potes santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:14

victoire stratégique de la france qui joue a l'italienne, anti jeu un peu, quand a nous aucune percussion, manque de conviction ou simplement pas osé ...une erreur de marquage qui a couté cher et Mousa Dembélé qui n'a pas été a la hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:57

Ted a écrit:
victoire stratégique de la france qui joue a l'italienne, anti jeu  un peu, quand a nous aucune percussion, manque de conviction ou simplement pas osé ...une erreur de marquage qui a couté cher et Mousa Dembélé qui n'a pas été a la hauteur..

c'était un match tendu sans folie, mais c'était aux belges de mettre de la folie une fois menés, mais ils n'y sont jamais parvenu, ils auraient d'ailleurs du prendre un deuxième sans la maladresse des français et le talent de Courtois
sinon, il ne faut pas oublier que la dèche est passé par la Juve, mais de là dire qu'on a joué à l'italienne !!! notre défense c'est des enfants de coeur à coté des ritaux, n'est pas GENTILE qui veut !!! à l'italienne, le talenteux feu-follet Hazard (meilleur joueur du mondial ?) n'aurait pas joué 10 minutes, ils l'auraient découpé, éparpillé façon puzzle...
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:25

Ted a écrit:
victoire stratégique de la france qui joue a l'italienne, anti jeu  un peu, quand a nous aucune percussion, manque de conviction ou simplement pas osé ...une erreur de marquage qui a couté cher et Mousa Dembélé qui n'a pas été a la hauteur..
Oui c 'est ça.
Martinez a voulu faire un coup tactique avec Dembélé (je l' aurais sorti en première mi-temps pour faire jouer Mertens)et Fellaini avancé, mais la triplette Pogba-Matuidi-Kanté a progressivement gagné la bataille du milieu, en empêchant les rampes de lancement de trouver Lukaku, bien isolé hier soir.
Après ça se joue sur un détail.
Par contre j' ai été étonné par le temps de réaction belge après le but, il leur a fallu beaucoup de temps pour se remettre la tête à l' endroit, comme si ils n' avaient pas envisagé d' être menés au score scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:41

tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:34

Salut les potos !!!!!!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:48

bonjour a tous et pour finir avec cette demi finale un mot d'un supporter...

Le plus insupportable après cette défaite par un but d'écart (qui aurait pu être dans l'autre sens sans que personne ne crie au scandale),
c'est de voir rappliquer tous les tacticiens de comptoir ,
avec leur Nainggolan ,
qui crachent sur Martinez(passé soudainement de Dieu de l'olympe a merde de chien) ,
et qui semble oublier 4 jours après le Brésil que notre petit pays de 11 millions d'habitants vient d'écrire la plus belle page de son histoire footeuse en ce mois de Juillet 2018 !

Ce match fut comme prévu serré ,
et gagné sur une phase arrêtée ,
sur un coup de dés quoi !!

C'est le foot !

La France a fait preuve d'intelligence et même de cynisme , ce sont des armes que les belges ne possèdent pas ,
elles font pourtant partie du jeu,
il faut savoir respecter ceux qui les utilisent ,
les italiens ne me contrediront pas ,
eux qui ont 4 étoiles en jouant de la sorte !

Alors il est tellement facile de parler des centres ratés de Chadli ,
de l'invisibilité de Lukaku,
de l'étonnante présence de Dembélé et de son foot des années 70 ,
des passes ratées de De Bruyne,
des deux coup francs oubliés par Cunha ,
d'un Martinez battu tactiquement par Deschamps
de l'absence de Meunier ….etc

Ce serait juste injuste ,
injuste d'oublier le mois fabuleux que cette équipe nous a fait vivre !!!

Pour rappel en dehors de la Hollande et de L'Uruguay ,
aucun pays aussi petit que le nôtre n'a atteint un tel niveau footballistique !!!

Sachons donc perdre dans la dignité !!

Les progrès de ce groupe sont constants
et cessons de craindre un avenir qui est encore radieux pour au moins 8 ans(Thielemans , lukaku ,de bruyne ,hazard ,courtois , Michy sont encore des bébés ou presque…)

Espérons que ce groupe ira chercher la 3e place samedi pour définitivement ranger la "génération Ceulemans" aux oubliettes !

Remobilisons nous immédiatement pour gagner la "Nations league" l'été prochain
et le prochain championnat d'Europe dans deux ans !

Et retenons cette phrase de Eden ,
(le meilleur homme sur le terrain encore ce soir) :

" je préfère perdre avec cette Belgique la que gagner avec une France pareille !"

La France sera en effet ,un solide champion a défaut d'être un beau !

Ce groupe n'a pas fini de nous émerveiller ,
et svp ,
les pseudos journalistes imbibés et frustrés ,
rangez vos plumes mitraillettes ,
vous ne méritez pas ce groupe !!

Merci Roberto Martinez ,
merci les diables ,
bravo la France
et Vive le foot !
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:04

respect pour ce commentaire belge santé

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

+1.. respect
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Bravo mon Tedounet, je plussoie à 200 % santé
La BELGIQUE est une des équipes qui a illuminé cette coupe du Monde, et vous pouvez être fiers de ces diables rouges, qui m' ont rappelé la formidable bande à Guy Thys en 1986.
Roberto Martinez a réussi là où Wilmots a échoué lors de l'Euro 2016, et vous ferez partie sans nul doute, des grands favoris du prochain Euro (sauf cagade dans les éliminatoires, bien sur).
J' espère à présent que vous allez laminer les rosbifs pour la 3 ème place cheers cheers cheers cheers
Petit bémol pour l' Italie, il y' a longtemps que nos amis transalpins ne pratiquent plus ce que l' on appelait le catenaccio.
Ils ont gagné la coupe du Monde 2006 en jouant un football technique, inspiré et (toujours) malin.
Les français, surtout Zidane (je ne lui pardonnerai jamais cette fin de carrière Evil or Very Mad ), n' ont qu' à s' en prendre à eux-mêmes sur cette finale perdue aux pénos.
Le PORTUGAL (Dieu merci éliminé par l'URUGUAY cheers °par contre, n' a rien à envier à l' ITALIE d' il y'a 30 ans ou à la GRECE de l' Euro 2004, c' est la négation absolue du jeu, avec des joueurs aussi techniques c 'est vraiment abominable! Evil or Very Mad phil

Chers amis, BONJOUR respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

Kilou le texte n'est pas de moi.. santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:44

Faux et usage de faux, ça va chercher dans les combien?? Laughing Wink
En tout cas très bon texte bravo
Tu sais ici c 'est pareil, la presse et les gens sont dithyrambiques avec les bleus, mais si on perd dimanche il va y' avoir du retournement de veste dans l' air.
Faut pas oublier que ça n' est que du sport, il faut savoir accepter la défaite même si elle est injuste et rester objectif.
Je dis ça mais je suis un peu faux-cul, moi qui n' ai jamais accepté la défaite française à Séville en 1982, et cet enc.... d' arbitre néerlandais, ce cher Mr Corver phil phil phil phil phil phil
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:04

Kilou a écrit:
Faux et usage de faux, ça va chercher dans les combien?? Laughing  Wink
En tout cas très bon texte  bravo
Tu sais ici c 'est pareil, la presse et les gens sont dithyrambiques avec les bleus, mais si on perd dimanche il va y' avoir du retournement de veste dans l' air.
Faut pas oublier que ça n' est que du sport, il faut savoir accepter la défaite même si elle est injuste et rester objectif.
Je dis ça mais je suis un peu faux-cul, moi qui n' ai jamais accepté la défaite française à Séville en 1982, et cet enc.... d' arbitre néerlandais, ce cher Mr Corver  phil  phil  phil  phil  phil  phil
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Moi non plus, je n'ai jamais accepté la décision de cet empaffé de Corver........ kool kool kool

Salut les potos !!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:16

Je me demande bien pourquoi, mais j' ai l' impression que nous sommes nombreux (ses) à ne pas avoir digéré cette demi-finale Kilou Laughing
Ugh santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Bonjour et bonsoir - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonsoir
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonsoir
» Bonjour et bonsoir
» Bonjour et bonsoir
» Bonjour et bonsoir
» Bonjour et bonsoir et le bulletin météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: discussion près de la machine à café-
Sauter vers: