Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 26 Nov - 8:43
Ted a écrit:
Phil a écrit:
Ted a écrit:
j'aime bien EIFFEL
On en a vite fait le tour, non ?
facile...
moi je connais que de nom, alors j'ai hâte d'en faire le TOUR...
je suppose que l'ami TED apprécie aussi ARNO ?
Ted Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 26 Nov - 10:22
a petite dose, mais quel bonhomme...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 27 Nov - 18:07
DOUBLE CD
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 27 Nov - 18:42
Wishbone Ash - Portland, Oregon 2014 A Wishbone Ash show at the Aladdin Theater in Portland during their 2014 U.S. tour. This excellent recording comprehends all the performance in a concert divided in 2 sets. They 'warm-up' with a couple of tracks and then proceed to fully playing the Live Dates album songs ending with Deep Blues as encore.
Source: Soundboard
Track List: First set 01. Intro 02. Strange Affair 03. Blue Horizon 04. King Will Come 05. Warrior 06. Throw Down The Sword 07. Rock’N’Roll Window 08. Ballad Of The Beacon 09. Baby, What You Want Me To Do
Second set 01. Intro 02. The Pilgrim 03. Blowin’ Free 04. Jailbait 05. Lady Whiskey 06. Phoenix 07. Deep Blues
ce qui m'a donné envie de réécouter ce sacré bon groupe de HARD ROCK (MELODIQUE) des seventies... le ait qu'ils passent dans ma bonne ville de BRESt en 2018
beck-bolin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 29 Nov - 1:04
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 29 Nov - 16:52
Non BB mais cela me fait un peu peur ce nom Steve Hackett...mais je parle dans le vide vu que je ne connais pas..
PCH29
Messages : 4940 Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 61 Localisation : BOUT DE LA TERRE
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 29 Nov - 20:22
Ted a écrit:
Non BB mais cela me fait un peu peur ce nom Steve Hackett...mais je parle dans le vide vu que je ne connais pas..
guitariste de GENESIS mais je conçois que la pochette est horrible et repoussante sinon comme ted je connais pas
PCH29
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 29 Nov - 21:49
en attendant Madame qui se trémousse à sa gym, je me trémousse langoureusement sur mon canap en matnt le DVD de Jaaaaaaaaaaaaaaaaames SEX MACHINE BROWN, live à l'Olympia.... les images datent mais quelle énergie chez the king of soul... ça transpire le FUNK, get up get on up......
beck-bolin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 30 Nov - 12:45
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 4 Déc - 14:36
Whaouh, j' ignorais l' existence de ce (super) groupe, ça donne quoi ??? Tony Levin est un des meilleurs bassistes de la planète, je l' avais vu avec Peter GABRIEL, plus Manu Katché à la batterie, fantastique concert!!
PCH29
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 4 Déc - 18:56
Kilou a écrit:
Whaouh, j' ignorais l' existence de ce (super) groupe, ça donne quoi ??? Tony Levin est un des meilleurs bassistes de la planète, je l' avais vu avec Peter GABRIEL, plus Manu Katché à la batterie, fantastique concert!!
STEVE STEVENS c'est, entre autres, le guitar "atomic playboy" hero de BILLY IDOL + cet album sol que j'aime bien
beck-bolin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Déc - 0:34
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Déc - 10:31
PCH29 a écrit:
Kilou a écrit:
STEVE STEVENS c'est, entre autres, le guitar "atomic playboy" hero de BILLY IDOL + cet album sol que j'aime bien
Ce mec a un sacré son!
beck-bolin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Déc - 18:12
grosse claque (j'en suis à ma sixième écoute) à laquelle je ne m'attendais pas!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Déc - 18:52
du STEVE JONES (ex Pistols) en solo ou avec The Professionnals
Phil
Messages : 11478 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Déc - 20:36
CD/DVD
Parfois, les projets les plus intéressants sont ceux créés dans des circonstances inhabituelles. C'est la preuve pour celui du groupe Down'N'Outz, mené par le chanteur des Def Leppard, Joe Elliott, secondé par le groupe The Quireboys. En 2009, ils se sont formés lors du concert légendaire d'hommage à Mott The Hoople au Hammersmith Odeon. Joe Elliott (au chant, à la guitare et au piano), est accompagné des membres de Quireboys : Paul Guerin à la guitare, Guy Griffin, également à la guitare, Keith Weir au piano, Phil Martini à la batterie, et pour finir Ronnie Garrity à la basse, membre de Raw Glory. S'ensuivit l'accueil enthousiaste du public, cette formation d'une nuit a créé un projet d'une vie qui sort une nouvelle pépite. Le groupe a déjà sorti deux albums uniquement en Angleterre et aux USA. Ces albums sont entièrement construits à partir de cover de musiques d'artistes tels que Mott The Hoople, British Lions et Ian Hunter. "The Further Live Adventures Of..." est une nouvelle sortie aux formats 2CD/DVD live et Blu-Ray, enregistrée en 2014 à Sheffield lors de la dernière tournée du groupe en Grande-Bretagne.
Source : Cultura
PCH29
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Déc - 21:02
intéressant cher Phil les projets hors DF de Joe Elliot sont souvent excellents (cf. hommage à Bowie)
PCH29
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Déc - 21:03
PCH29 a écrit:
intéressant cher Phil les projets hors DF de Joe Elliot sont souvent excellents (cf. hommage à Bowie)
je viens de retrouver le nom de son groupe hommage à Bowie/Ronson... THE CYBERNAUTS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?