Ted Admin
| Sujet: JOE SATRIANI...whats Happens next...Feat GLENN HUGHES Mar 19 Sep - 7:09 | |
| Le virtuose de la guitare, Joe Satriani, a annoncé la sortie de son seizième album solo intitulé «What Happens Next», en date du 12 janvier 2018, via Sony / Legacy Recordings. Juste un jour avant la sortie de l'album, Satriani relance son entité G3, en invitant John Petrucci de DREAM THEATER et le guitariste principal de DEF LEPPARD, Phil Collen, à le rejoindre. La tournée G3 se lance le 11 janvier à Seattle, à Washington, et se poursuit à travers les États-Unis avant de se terminer le 25 février à Milwaukee, dans le Wisconsin. Le nouvel album, instrumental, est l'oeuvre d'un trio légendaire; Satriani à la guitare , le bassiste Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION) et le batteur Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS), ce dernier réuni avec Satriani pour la première fois depuis leur travail dans le supergroupe CHICKENFOOT. Satriani est de nouveau rejoint par le producteur / ingénieur / mixeur Mike Fraser, son collaborateur fréquent au cours des 20 dernières années, sur "What Happens Next". Fraser est connu pour l'enregistrement / le mixage de chaque album d'AC / DC depuis 1990, "The Razors Edge", ainsi que ses œuvres classiques avec Satriani remontant à la sortie de "Crystal Planet" en 1998. Depuis ses débuts en 1996, la tournée G3 de Satriani a présenté les meilleurs guitaristes du monde (de Steve Vai et Eric Johnson à Steve Lukather et Robert Fripp) et est devenu une attraction aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, Australie et Japon. "Je pourrais dire que je suis surpris de la durabilité de G3 et de sa croissance, mais d'une certaine manière, je ne le suis pas", dit Satriani avec un rire, "je pense qu'une partie de son charme vient de la chimie d'avoir trois excellents guitaristes qui partagent ce qu'ils font sur scène. C'est amusant, c'est imprévisible, c'est sauvage, c'est tout ce que vous pourriez vouloir dans un spectacle. Liste des pistes "What Happens Next": 01. Energy 02. Catbot 03. Thunder High On The Mountain 04. Cherry Blossoms 05. Righteous 06. Smooth Soul 07. Headrush 08. Looper 09. What Happens Next 10. Super Funky Badass 11. Invisible 12. Forever And Ever MERCI A METALDEN ROCK MEETING |
|
Ted Admin
| |
Phil
Messages : 11478 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
| Sujet: Re: JOE SATRIANI...whats Happens next...Feat GLENN HUGHES Sam 8 Fév - 18:58 | |
| Je l'ai. Un album bien sympa. |
|
Ted Admin
| Sujet: Re: JOE SATRIANI...whats Happens next...Feat GLENN HUGHES Sam 8 Fév - 22:02 | |
| album qui divise pourtant certains le qualifiant d'ennuyant...j'écoute pas cela tout les jours mais c'est pas mal
Dernière édition par Ted le Lun 4 Déc - 22:17, édité 1 fois |
|
Chris
| Sujet: Re: JOE SATRIANI...whats Happens next...Feat GLENN HUGHES Sam 22 Fév - 9:37 | |
| Je suis fan de Glenn et j'aime beaucoup Satriani, mais cet album me laisse sur ma faim. Loin d'être mauvais mais peu excitant ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOE SATRIANI...whats Happens next...Feat GLENN HUGHES | |
| |
|