Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donald Trump

Aller en bas 
+2
PCH29
Ted
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:16

j'aime assez bien lire ci et la, les réactions outragées des vedettes qui déclinent l'invitation pour jouer lors de l'investiture de Trump...ou celles qui font des discours lors de cérémonie...

soyons clair je ne veux pas lancer un débat politique sur ce forum ce n'est pas son but premier...et je ne cautionne pas toutes les idées du personnage...car on le sait tout président qu'il sera il ne sera pas "libre de ses décisions"....

donc toutes ont déclinées l'invit ou se sont désistées ....cette donc en lisant cette info que m'ai venu cette reflexion..

Le B-Street Band est un groupe Tribute à Bruce Springsteen, extrêmement célèbre aux Etats-Unis.

Mené par Will Forte, 63 ans, la formation se produira le 20 janvier à la cérémonie d’intronisation du futur Président des Etats-Unis, Donald Trump.
" Quand l’info a été diffusée, je n’en n’ai pas dormi de la nuit. Nous avons littéralement été inondés de mails pour condamner notre choix. Nous n’avions jamais imaginé ça. Bien sûr, comme tout musicien, j’essaie de faire parler de mon groupe, mais je ne voulais pas d’une publicité comme celle-là".

"Nous sommes un groupe a-politique. Nous avons joué des dizaines de concerts pour les deux partis, au cours des décennies. Nous avons joué pour Obama aussi en 2009 et 2013. Nous avons été engagés pour faire ce concert et nous n’avons pas imaginé qu’il y aurait de telles répercussions. La politique ne nous intéresse pas. On n’en parle jamais entre nous.”


Formé en 1980, et assurant plus de 200 concerts par an, ce groupe de cover est adoubé par Bruce Springsteen lui-même. Certains des membres du E-Street Band, Steven Van Zandt, Clarence Clemons, Max Weinberg et Vini Lopez se sont déjà joints à eux sur scène à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:04

donald trump représente tout se que "la musique" les artistes" détestent :le rejet de l'autre ( le mur par exemple...mexique)
la musique est pour tous ; trump est pour centré sur lui sur les états unis :trump c'est l'establishment le rock (surtout en 1970) c'est la rebelion par exemple
mais un ted nugent devrait être pour donald trump donc il va trouvé d' autres artistes pour lui.
après pas sur que tous les fans apprécient
Logique
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:20

perso, dès son élection, j'ai pronostiqué sa destitution avant le terme des 4 ans.... wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:05

moi je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:03

destitué je ne penses pas qu'il le sera... pour vous dire je suis d'un oeil les actualités..et pour paraitre un peu bêta, pour moi un artiste qui refuse un dialogue c'est pas son rôle, son but pour disons pour les artistes engagés c'est de faire passer un message, alors pourquoi ne pas le faire a travers une chanson a ce moment...j
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:23

coucou

.....ce Trump est un triple clown

...il à qu'à appeler Gene Simmons......., cet idiot qu'il me fait dire: à déclarer avant les élections que "il ferait pas un mauvais président....." (ça ne m'à pas étonné....je pense que Paul et Gene doivent avoir un "slébard" en bannière étoilées....)

.....et ? voyez pas que Renaud chante pour Fillon.....après rouler des pelles aux flics et se faire tatouer un Christ dans le dos......mdr

Je vous l'ai déjà dit les gars: en 2017: Votez DUPONTEL !!!

santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:19

La pire chose qui pouvait arriver aux USA Evil or Very Mad !
Bush était déjà gratiné (les ricains l' ont élu deux fois quand même Crying or Very sad Rolling Eyes ), mais il venait quand même du sérail politique; que l' autre con là, c 'est un fils à papa qui n' a jamais manqué de rien, diplomatie = zéro, môssieur ne supporte pas les critiques, c 'est une calamité, à peine élu il multiplie les bourdes et il a égratigné méchamment la mère Merkel cette nuit.
Folépi ne connait rien de rien à la politique, avec lui, Poutine et Erdogan, on est vachement bien partis!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:13

Kilou a écrit:
La pire chose qui pouvait arriver aux USA Evil or Very Mad !
Bush était déjà gratiné (les ricains l' ont élu deux fois quand même Crying or Very sad  Rolling Eyes ), mais il venait quand même du sérail politique; que l' autre con là, c 'est un fils à papa qui n' a jamais manqué de rien, diplomatie =  zéro, môssieur ne supporte pas les critiques, c 'est une calamité, à peine élu il multiplie les bourdes et il a égratigné méchamment la mère Merkel cette nuit.
Folépi ne connait rien de rien à la politique, avec lui, Poutine et Erdogan, on est vachement bien partis!
pale
voila tout est dit " un p... élu par des c..."
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:18

The B-Street Band, groupe de Tribute à Bruce Springsteen, laisse finalement tomber Donald Trump, à 2 jours des festivités pour son investiture.

Le groupe de cover était initialement booké au Garden State Gala, pour le show la veille de son inauguration officielle. Une soirée prestigieuse prévue au Washington Court Hotel à Washington DC ce jeudi 19 janvier.

Dans sa déclaration, le groupe a précisé: “Nous présentons nos plus sincères excuses à nos fans et au Comité organisateur, mais le B Street Band se retire du gala d’inauguration. Notre décision est basée UNIQUEMENT sur le respect et la gratitude que nous avons envers Bruce et son E Street Band. La musique du Boss est l’élément fondateur de notre gagne-pain. Le B Street Band n’existerait pas sans le talent de Bruce et nos frères du E Street. Nous sommes infiniment reconnaissants envers ces légendes du rock, et sommes impatients de continuer à interpréter leur musique, pour longtemps encore. "

Formé en 1980, et assurant plus de 200 concerts par an, ce groupe de cover est adoubé par Bruce Springsteen lui-même. Certains des membres du E-Street Band, Steven Van Zandt, Clarence Clemons, Max Weinberg et Vini Lopez se sont déjà joints à eux sur scène à l’occasion.

Will Forte, 63 ans, chanteur du groupe s’était exprimé vendredi dernier : " Quand l’info de notre participation aux festivités pour Trump a été diffusée, je n’en n’ai pas dormi de la nuit. Nous avons littéralement été inondés de mails pour condamner notre choix. Nous n’avions jamais imaginé ça. Bien sûr, comme tout musicien, j’essaie de faire parler de mon groupe, mais je ne voulais pas d’une publicité comme celle-là. Nous sommes un groupe a-politique. Nous avons joué des dizaines de concerts pour les deux partis, au cours des décennies. Nous avons joué pour Obama aussi en 2009 et 2013. Nous avons été engagés pour faire ce concert et nous n’avons pas imaginé qu’il y aurait de telles répercussions. La politique ne nous intéresse pas. On n’en parle jamais entre nous.”
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:20

Le groupe a relancé ses attaques lundi contre le président élu avec le clip de sa chanson "Troubled Times".

Il y présage un régime autoritaire et un pays à feu et à sang. Dévoilé à l'occasion du jour férié dédié au militant emblématique des droits civiques Martin Luther King Jr., le clip commence par des vidéos d'archives de manifestations pour l'égalité des droits, avant de montrer des manifestants opposés aux politiques anti-immigrés et anti-musulmans de Donald Trump.

De nombreuses images se succèdent, dont MLK pleurant et des militants des droits civiques battus par la police. Le milliardaire apparaît lui-même avec un rictus, dansant, le visage remplacé par des flammes et surmonté de la casquette rouge emblématique de sa campagne victorieuse pour la Maison Blanche. La vidéo en noir et blanc avec des touches de rouge et de jaune, réalisée par l'Espagnol Manu Viqueira, termine par le champignon d'une explosion nucléaire.

Après la victoire du républicain en novembre, le chanteur du groupe Billy Joe Armstrong l'avait attaqué frontalement sur scène lors des American Music Awards à Los Angeles. "Pas de Trump! Pas de KKK! Pas d'Etats-Unis fascistes" avait-il lancé.

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:24

je suis peut-être neuneu...mais tout ces refus, ne risquent il pas de jeter plus la haine...je le répètes je ne fait pas de politique et sur ce forum je n'en veut pas, ici c'est juste une parenthèse ...je ne cautionne pas..ce gars est élu que l'on le veuille ou pas, le systhème de ce pays fait que même si Clinton a trois mille( ou millions je sais plus) de plus que Donald...il est président point a la ligne...je reviens donc a ma petite vue d'esprit tout cette agitation ne risque t'elle pas d'aggraver la situation..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:44

Votes %

Démocrates
Clinton
62 523 126
48,00%

Républicains
Trump
61 201 031
47,00%

Autres
6 464 094
5,00%

source AFP
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:56

Ce sont les contradictions du système électoral américain ...
Ceci étant dit, j'ai entendu un journaliste américain francophone il y a quelques temps à la radio, il n'était pas spécialement pour Trump mais il a expliqué assez clairement que le politiquement correct des médias aux USA et de certains politiciens du Parti Démocrate a poussé beaucoup de gens exaspérés dans les bras de Trump. Nous avons le même problème en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:04

D’après un politicien républicain haut placé, Madonna devrait être arrêtée après avoir déclaré qu’il faudrait “faire sauter la Maison Blanche”.

C’est lors de la Marche des femmes du week-end dernier que Madonna a pris la parole. S’adressant à la foule, elle a déclaré "Je suis en colère. Oui, je suis outrée. Oui, j’ai énormément pensé à faire sauter la Maison Blanche. Mais je sais que ça n’y changerait rien. Nous ne devons pas céder au désespoir. Comme le disait le poète W. H. Auden à la veille de la deuxième guerre mondiale: 'Nous devons nous aimer les uns les autres ou mourir.' Je choisis l’amour. Etes-vous avec moi?”


Newt Gingrich, ancien président républicain de la Chambre des Représentants, a déclaré sur Fox News que la star "devrait être arrêtée": "Nous sommes face à une montée d’un fascisme de gauche. Elle en fait partie et je pense que nous devons nous protéger. La vérité est qu’elle devrait être arrêtée."

Après ces déclarations, Madonna a répondu via ses réseaux sociaux: “Je voudrais clarifier certaines choses importantes dans mon discours. Je ne suis pas une personne violente. Je ne prône pas la violence. J’ai parlé sous forme de métaphore, il est important que les gens en soient conscients. J’ai voulu souligner les deux visions d’une même situation : la première est une vision d’espoir, et l’autre de colère. J’ai ressenti cette colère, mais j’ai choisi l’espoir. J’aimerais que mes paroles soient remises dans leur contexte”
Le politicien a répondu depuis que Madonna “retournait sa veste, se sachant en danger”.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:27

un post sur DONALD sur le forum...
n'est ce pas accorder trop d'honneur à ce triste sire ?
laissons le se couler tout seul................................. jusqu'à l'impeachment
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:47

uniquement via les infos musique, la politique du gars m'en cogne... quitte a vous offusquer...je m'en fout royalement, de Poutine ,de Valls, de ceux veulent ressusciter DE GAULE, anti et pro de tout bord ...et ne croyez pas que je ne suis pas au courant de ce qui se passe autour de moi, de nous...fin de l’apparté...mais je comprends aussi que cela puisse vous révolter...je le suis aussi, mais je ne parle pas de politique ni des sujets d'actu sur ce forum et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:56

ok Ted
retour à la discographie de Donald lol! .... que je en trouve pas sur wiki
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:58

PCH29 a écrit:
ok Ted
retour à la discographie de Donald  lol! .... que je en trouve pas sur wiki

mdr mdr santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:29

Ted a écrit:
uniquement via les infos musique, la politique du gars m'en cogne... quitte a vous offusquer...je m'en fout royalement, de Poutine ,de Valls, de ceux veulent ressusciter DE GAULE, anti et pro de tout bord ...et ne croyez pas que je ne suis pas au courant de ce qui se passe autour de moi, de nous...fin de l’apparté...mais je comprends aussi que cela puisse vous révolter...je le suis aussi, mais je ne parle pas de politique ni des sujets d'actu sur ce forum et les autres..
ok mais c'est toi qui a ouvert un débat sur donal trump ??? donc forcement c'est de la politique NON ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:41

non car si tu lis au départ c'est une reflexion de la prise de position des artistes..c'est vrai que cela peut s'élargir sur le personnage...d'ou au moment de poster ce sujet je me suis tant pis car ma hahaha politique, c'est pas de politique sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:09

oui oui j'avais vu ta réflexion du départ mais forcement avec un sujet hors catégorie comme donald trump pas facile.
Pas grave santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:09

faut pas vous trumper de sujet les gars houuuuuuuuuuuu

sinon comme topic a-politique du jour je propose "comment gagner 500000€ les doigts dans le fion !!!" sonsorisé par FDJ.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:17

Si vous êtes amateur de guitares, mais aussi du nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump, voici un cadeau à vous offrir!



Une guitare customisée par la société Axe Warrior Guitars, aux couleurs du président, est actuellement en vente aux enchères. Il s’agit précisément d’un modèle réalisé pour l’inauguration de Donald Trump qui a eu lieu le 20 janvier dernier.

Sur le corps de la guitare, on peut voir Donald Trump portant un uniforme de guerre de George Washington et tenant une arme. Un aigle est posé sur son épaule, devant un drapeau en arrière-plan.


Donald Trump 89b80310
D’après le descriptif, la guitare a été réalisée en 1961 par Decca, avec une mise à prix de départ de 249.95 dollars.

La page du fabriquant précise que l’argent récolté servira à des opérations caritatives, telles que le soutien aux vétérans et anciens soldats. Axe Warrior avait aussi créé des guitares spéciales en honneur aux pompiers de New-York, ou encore du 75ème anniversaire de Pearl Harbor. Dans un autre style, ils proposent aussi des guitares décorées de zombies ou de tatouages asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:42

à quand le sex toy avec la tête de Donald T ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11120
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald Trump Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump   Donald Trump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Trump
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: discussion près de la machine à café-
Sauter vers: