Sujet: GLENN HUGHES news et sujets divers Ven 3 Jan - 12:38
Belle récente version acoustique de Mistreated Glenn est invité à une soirée pour la protection des dauphins, il s est donc mis dans les aigues pour communiquer avec eux mouarf
bon en general, ses aigues me gonflent à ecouter en vidéo - ils sont rarement audio representatif de ce qu on entend en live - mais là il semble parfait
mais il est vrai qu il couine encore un peu sur 2-3 passages superbement compensé par de jolies aigues il faudrait qu il gagne en retenue et surtout qu il privilegie aussi ses nuances graves ou blues comme il le fait à 2-3 reprises aussi ... mais c est glenn : la nuance il ne connait pas car il nage avec les dauphins
Dernière édition par Franck64 le Jeu 6 Fév - 21:08, édité 2 fois
Ted Admin
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Ven 3 Jan - 13:56
Des séquelles du réveillon Frank?
Ted Admin
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Lun 6 Jan - 12:28
AH voilà je n'ai pas toujours le temps de réagir a tout, j'ai donc écouter la vidéo aujourd'hui, c'est vraiment pas un titre fait pour être jouer acoustiquement...perso, j'ai pas apprécier Frank désolé
Invité Invité
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Lun 6 Jan - 13:21
tu n as pas à etre desolé Ted, chacun ses gouts ! moi aussi je prefere la version electrique, surtout que Glenn à la guitare ça ne le fait pas trop je soulignai juste la performance vocale
Invité Invité
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Sam 11 Jan - 20:27
wonderfull ! magique ! une nouvelle version recente (et electrique pour Ted) de mistreated avec litra ford et un glen sans sa basse ! une prestation vocale à couper le soufle ! mais quelle puissance mes aieux ! et sans couinnement ! un glenn habité ! quelle voix ! que j aurai aimé etre dans la salle pour voir et ecouter cette prestation magique ... si ça c est pas de la magie ...
Ted Admin
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Sam 11 Jan - 20:29
j'écoutes...
Ted Admin
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Sam 11 Jan - 20:33
ce serait BIEN que cela soit LE GROUPE...
Invité Invité
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Ven 17 Jan - 22:00
le son n est pas bon sur la video, mais tres bon sur celui du disque de ce live officiel "boys in california"
Invité Invité
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Ven 17 Jan - 22:21
ho pinaise ! qlq1 savait qu il existait ce concert de BCC ? 50mn de secret gig - london - 09 -20 -2010
(mais quel ashole ce bonamassa )
Invité Invité
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Sam 25 Jan - 18:42
Glenn Hughes has announced that he will appear at the Sunflower Jam in London on April 4:
My manager and I have been working with Jon's manager , Tarquin and Jacky Paice and Vicky , Jon's wife , so that I could clear my schedule to appear - to thank Jon and our MK3 &4 fans for their love... #Glenn_Hughes, #The_Sunflower_Jam, #Tour_News
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Jeu 6 Fév - 21:10
Les ex Black Country Communion , Glenn Hughes et le batteur Jason Bonham , ont annoncé la formation d'un nouveau groupe - CALIFORNIA BREED . Il inclue les talents étonnants du chanteur guitariste de 23 ans - Andrew Watt , leur premier album a été produit par Dave Cobb , dont le travail spectaculaire avec Rival Sons a reçu tellement de succès, donne une bonne idée de ce que ce sera. ....la suite sur le lien
Un album hommage à Ronnie James Dio avec Sabbath, Rainbow, Metallica, Scorpions,…
Les plus grands noms de la scène heavy metal ont enregistré un album hommage à Ronnie James Dio, l’une des figures les plus emblématiques du genre, dans le but de réunir des fonds pour son association " Ronnie James Dio Stand Up And Shout Cancer Fund " destinée à lutter contre le cancer. C’est sa femme, et manager, Wendy Dio qui a produit l’album. Son mari était décédé d’un cancer de l’estomac en 2010.
Disponible le 28 Mars De Rhino
Les chansons de l’album reprennent les différentes périodes de la carrière de Dio, les neufs minutes de "Ronnie Rising Medley" combinent par exemples les chansons "A Light In The Black", "Tarot Woman", "Stargazer", et "Kill The King." de sa période Rainbow.
L’album se ferme sur un logique "This is your life" interprété par Ronnie James Dio lui-même, initialement sorti sur "Angry Machines" (1996). Les paroles évoquent évidemment la mortalité, accompagnées uniquement par le claviériste de longue date de Dio, Scott Warren.
RONNIE JAMES DIO: THIS IS YOUR LIFE
Track Listing
1. "Neon Knights" - Anthrax* 2. "The Last In Line" - Tenacious D* 3. "The Mob Rules" - Adrenaline Mob 4. "Rainbow In The Dark" - Corey Taylor, Roy Mayorga, Satchel, Christian Martucci, Jason Christopher* 5. "Straight Through The Heart" - Halestorm* 6. "Starstruck" - Motörhead with Biff Byford* 7. "The Temple Of The King" - Scorpions* 8. "Egypt (The Chains Are On)" - Doro 9. "Holy Diver" - Killswitch Engage 10. "Catch The Rainbow" - Glenn Hughes, Simon Wright, Craig Goldy, Rudy Sarzo, Scott Warren* 11. "I" - Oni Logan, Jimmy Bain, Rowan Robertson, Brian Tichy* 12. "Man On The Silver Mountain" - Rob Halford, Vinny Appice, Doug Aldrich, Jeff Pilson, Scott Warren* 13. "Ronnie Rising Medley (Featuring A Light In The Black, Tarot Woman, Stargazer, Kill The King)" - Metallica* 14. "This Is Your Life" - Dio
Ted Admin
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Dim 16 Mar - 20:15
Ted Admin
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Mer 17 Sep - 12:37
trés sympa..
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Ven 16 Oct - 18:06
Ted Admin
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Ven 16 Oct - 18:12
merci pour ces vidéos, très bon concert aussi a Riom d'après ce que j'ai pu lire sur le FCH, idem au spirit ou malheureusement je n'ai pas pu aller, mon frère y était et il revenu enchanté..
Ted Admin
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Mar 20 Oct - 15:02
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Sam 24 Oct - 9:47
Merci super belles photos..
Phil
Messages : 11475 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 62 Localisation : 93
Sujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers Mar 2 Fév - 9:05
Voilà que sur Twitter, il se prend pour Bowie maintenant........
"I am never in fear of what I wear, or the color of my clothes or hair I am forever changing chameleon Til the end"
"Je n'ai ni peur de ce que je porte ni de la couleur de mes cheveux ou des vêtements que j'arbore. Je change tout le temps car je serai un caméléon jusqu'à la fin."