Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
=1
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOTHER'S FINEST

Aller en bas 
+2
Phil
PCH29
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:35

Ce groupe né dans les années 70 est le groupe pionnier en termes de hard fusion qui a inspiré des groupes comme Fishbone et Living Colour. Je vous conseille l'album éponyme, Iron Age, le Live de 78, Subluxation (un live de 1990) et Black Radio Won't Play This Record ainsi que Goody 2 Shoes & The Filthy Beasts, le tout dernier opus.







MOTHER'S FINEST Mother11

Ca fait des années que j'écoute ce live de Mother's Finest sans me lasser une seule seconde. Paru en 1990 sur le label RCA, ce live capte un concert enregistré au Music Circus d'Oberhausen le 12 juin 1990. Groupe fondateur de ce que l'on peut appeler le hard fusion à savoir une sorte de hard rock couplé avec des rythmes funk très marquées et ce, grâce à la basse slappée de Wizard notamment sur Give You All The Love. La chanteuse Joyce Kennedy évolue dans un puissant registre soul. Elle est d'ailleurs suppléée par un autre chanteur excellent répondant au nom de Glenn Murdock. Les morceaux proposés sont percutants à souhait comme ce Truth 'll Set You Free, Call Me Mister, Piece Of The Rock et Mickey's Monkey qui dévie sur un Custard Pie du Zep du plus bel effet. Et puis, il y a cette tuerie de 3'48 qu'est Cheap Shot, un morceau puissant et syncopé qui, grâce à son riff de plomb vous assomme littéralement. Le meilleur morceau indubitablement. Ca se termine sur un Somebody To Love de Jefferson Airplane bien plus survitaminé que la version originale. Un disque ESSENTIEL pour moi.

MOTHER'S FINEST Mother13

'tin, il groove cet album de Mother's Finest intitulé Goody 2 Shoes & The Filthy Beasts. On les connaît nos Georgiens adorés après le concert de tueurs qu'ils nous ont donné tout récemment au New Morning. Si vous aimez un rythme qui claque entre le hard rock et le funk, une basse slappée , une chanteuse (Joyce Kennedy) à la voix très "Tina Turnerienne" mais également un autre chanteur qui l'accompagne (Glenn Murdock) , cet album est pour vous. Un réel coup de coeur en ce début 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:36

MOTHER'S FINEST : Paris, New Morning, 27/3/15

Cela faisait bien une bonne dizaine d'années que Mother's Finest n'avait pas daigné présenter son hard rock funk au public français. Leur dernier passage remontait à 2003 lors d'un concert au Plan à Ris-Orangis, concert qui, manifestement était resté dans les mémoires.

D'un point de vue pratique, atteindre le New Morning en voiture surtout un vendredi soir n'était pas pratique compte tenu de la circulation bien évidemment mais aussi compte tenu de sa situation. Si certains connaissent la rue des Petites Ecuries, celle-ci comporte deux sens interdits qui, à un moment donné se font face. Par conséquent, je ne voyais pas comment atteindre cette foutue salle puisqu'entre temps, François27 (le pote qui nous avait récupérés le show de Black Sabbath du 2 décembre 2013 à Bercy) m'avait réservé une place gratuite juste devant la salle. Il a bien attendu une bonne heure se faisant par la même, sermonner par les automobilistes de passage, avant que je ne parvienne à mon but et ce, d'une façon qui, il faut l'avouer, ne fut pas très orthodoxe. Je n'en dirai pas plus car j'ai franchement eu honte sur ce coup-là.

Après donc un petit rafraichissement au bar le plus proche, nous nous postons devant la salle où sont présents Mat et un pote puis quelques minutes plus tard, apparaissent Jean-Philippe du Forum Hard Rock'80, Henri et Patrick. Nous entrons donc dans le New Morning, une salle qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable de par sa configuration puisque je m'y étais rendu pour le concert de Blackfoot en 2011 si mes souvenirs sont bons. M'étant retrouvé au fond , ma vision s'en était trouvée fortement réduite. Mais bon, il fallait que j'y sois puisque c'était Mother's Finest qui s'y produisait pour la promotion de son nouvel album intitulé Goody 2 Shoes & The Filthy Beasts qui doit sortir le 30 mars et que certains s'étaient étonnamment déjà procurés dans une enseigne bien connue sise dans le centre de Paris. De fait, le merchandising se réduisait à quelques tee-shirts franchement décevants.

MOTHER'S FINEST Mother12

Direction côté droit de la scène puisque le centre est déjà occupé par des fans dont un particulièrement bruyant visiblement "bien parti" qui finit par très vite nous gonfler.

MOTHER'S FINEST Dsc00615

Il suffit de passer au dessus de ça et donc en attendant le groupe, nous tapons la discute sur l'actualité mais aussi sur des anciens concerts avec un type de Brest et Olivier de Facebook. Nostalgie quand tu nous tiens.... Wink Wink Wink

MOTHER'S FINEST Dsc00616

MOTHER'S FINEST Dsc00617

MOTHER'S FINEST Dsc00621

MOTHER'S FINEST Dsc00618

Les lumières s'éteignent enfin et le groupe apparaît enfin sur la minuscule scène du New Morning sur un Funk-A-Wild endiablé. Un morceau vraiment puissant extrait de l'album Meta-Funk'n-Physical de 2003, Joyce Kennedy, arborant une tenue en cuir qui met en valeur ses formes généreuses, maîtrise parfaitement son sujet même si le son des vocaux n'est pas toujours très perceptible. Mother's Finest a décidé visiblement de ne pas accorder de temps mort à son auditoire puisque Burning Love, issu de l'album de 1977, Another Mother Further enfonce le clou. Ca groove, ça déménage et mes attentes concernant un concert du groupe que je voulais voir depuis longtemps, sont largement comblées.

MOTHER'S FINEST Dsc00619
Notre ami Moses Mo, de son vrai nom Gary Moore (eh oui !!!!!!!) en fait des tonnes, délivrant des soli de tueur tandis que Wizard, bassiste de son état, évolue dans ce registre slappé que j'affectionne tant.

MOTHER'S FINEST Dsc00620

MOTHER'S FINEST Dsc00910

MOTHER'S FINEST Dsc00810

Vient ensuite Truth'll Set You Free interprété certes dans une version qui n'est pas aussi définitive que celle qui figure sur ce putain d'album live intitulé Subluxation, un de mes albums de chevet, cela va sans dire mais qui déploie une véritable énergie et ce, grâce à Glenn Murdock qui prend avec une grande classe le relais de Joyce.

MOTHER'S FINEST Mother10

MOTHER'S FINEST Dsc00623

MOTHER'S FINEST Dsc00710
Dion Derek

Trois morceaux sans temps mort, c'est déjà énorme mais quatre, cela relève de l'exploit puisque le groupe enchaîne sur Can't Fight The Feeling déjà présent sur le mythique Live de 79 dans une version beaucoup plus hard.

MOTHER'S FINEST Mother11

Promotion du nouvel album oblige............................qui n'est pas encore disponible, MF s'attaque donc à Cling To The Cross, un morceau déjà testé en tournée l'année dernière qui passe parfaitement le cap du live. Un bon titre qui va m'inciter à faire l'acquisition prochaine de ce nouvel opus. Ce qui est également le cas de Take Control. Niggiz Can't SAng Rock And Roll (avec la faute de grammaire qui va bien.......), extrait de l'album éponyme de 76, se fait entendre dans la minuscule salle parisienne permettant ainsi d'effectuer un retour aux sources du genre "Mother's Finest" suivi comme à l'accoutumée d'un magnifique Breaking Down The Wall. Tourné vers l'avenir, c'est un percutant et "élégant" Shut Up, encore issu de Goody 2 Shoes & The Filthy Beasts qui fait immanquablement mouche.

MOTHER'S FINEST Dsc00624

MOTHER'S FINEST Dsc00711

MOTHER'S FINEST Dsc00712

MOTHER'S FINEST Dsc00713

MOTHER'S FINEST Dsc00714

Sous le regard amusé de Joyce Kennedy et de Glenn Murdock, notre ami Moses se positionne au centre pour nous gratifier d'un solo à aucun moment assourdissant comme peuvent l'être certains gratteux reconnus mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis. Ca l'épuise tellement qu'il finit allongé sur la scène. lol!

MOTHER'S FINEST Dsc00813

MOTHER'S FINEST Dsc00815

MOTHER'S FINEST Dsc00816

MOTHER'S FINEST Dsc00814

MOTHER'S FINEST Dsc00811

Après ce déluge de décibels, Joyce vient expliquer au modeste public du New Morning que le titre qui va suivre, fait partie de ses chansons préférées. Il s'agit d'une version écourtée de Strawberry Fields Forever des Beatles déjà présente sur le live Subluxation. Pendant son interprétation, Moses vient se tapir dans un coin afin de reprendre ses esprits en fredonnant tout doucement cet air connu de tous.

MOTHER'S FINEST Dsc00715

Après une courte intro, on passe au trépidant et groovy Baby Love, grand classique du groupe parmi les classiques. Le New Morning se trémousse comme un seul homme, ce titre remportant un franc succès, vous en conviendrez. Un court passage par Goody 2 Shoes & The Filthy Beasts et cet excellent titre qu'est She Ready. Introduits par Mandela Song, (Glenn Murdoch exhorte le public à se manifester davantage), Mickey's Monkey et son intro à la Custard Pie du Zep nous sont envoyés dans une version étirée où la rythmique de plomb Wyzard/Derek est un des grands moments d'un concert de Mother's Finest. Les boomers de l'enceinte qui est à mes pieds en est la preuve concrète. Ca arrache grave....Puis le groupe parachève son main set sur un Piece Of Rock de feu et ce, grâce à la voix très "Tina Turnerienne" de Joyce. Quel coffre tout de même !!!!!!!!!!!

MOTHER'S FINEST Dsc00817

MOTHER'S FINEST Dsc00818

MOTHER'S FINEST Dsc00819

MOTHER'S FINEST Dsc00820

Pas de temps à perdre puisque nos compères reviennent pour éxécuter un tonitruant Don't Wanna Come donnant l'occasion à Wyzard de s'illustrer dans un solo slappé de basse étourdissant. Il a vraiment la classe, ce mec. Point de classique comme Give You All The Love ou Somebody To Love (la cover de Jefferson Airplane) pourtant régulièrement interprétés mais un titre du dernier album, My Dadd, nous est proposés pour conclure ce concert véritablement explosif de bout en bout pour lequel j'aurais souhaité un p'tit Cheap Shot ou un Call Me Mister bien enlevé. Sans doute la prochaine fois car le groupe a promis de nous rendre une nouvelle petite visite en 2016. Inutlle de me demander si j'y serai. Vous connaissez la réponse.

MOTHER'S FINEST Dsc00913


Funk-A-Wild
Burning Love
Truth'll Set You Free
Can't Fight The Feeling
Cling To The Cross
Take Control
Niggizz Can't Sing Rock-n-Roll (partial)
Breaking Down the Wall
Shut Up
Moses Mo Guitar Solo
Strawberry Fields Forever
(The Beatles cover)
Baby Love
She's Ready
Mickey's Monkey
Piece Of The Rock
Encore:
Don't Wanna Come Back
Wyzard Bass Solo
My Badd

Un petit quart d'heure à peine après le terme du concert, les membres de MF viennent à la rencontre des quelques spectateurs ayant eu la patience de les attendre. C'est donc dans un premier temps Moses Mo qui vient me signer mon Live de 79 ainsi que l'énorme Iron Age en vinyles. Wyzard semble être celui qui tient à rester le plus longtemps. En effet, il est disponible et souriant surtout lorsqu'un un type qui lui montre des clichés datant d'un passage du groupe au Havre en 1979. Visiblement, Wyzard est ému. Ensuite, il m'accorde quelques secondes pour prendre une photo en sa compagnie. C'est François27 qui prend le cliché........

MOTHER'S FINEST Dsc00911

Pour couronner le tout, on nous annonce pour les quelques chanceux que nous sommes et qui sont restés bien patiemment à attendre que nous pouvons sans prendre de photos rendre visite brièvement à Joyce et à Glenn dans leur minuscule loge. Joyce est assise sur le canapé et ne semble pas être très bien. Elle me dit qu'elle est malade. Je lui souhaite un prompt rétablissement et lui fais une bise sous le regard attentif attentif de Glenn. Quelques minutes plus tard, nous les verrons s'engouffrer dans un taxi les menant à leur hôtel. Voilà donc pour ce concert absolument magnifique que l'on qualifiera d'explosif, Joyce malgré son état maladif, ne laissa rien paraître en grande professionnelle qu'elle est. Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:25

MF fait partie de mon TOP 5 (avec THIN LIZZY, THE ANGELS, THE CULT, HANOI ROCKS)
incontestablement le meilleur groupe de HARD FUNK et inversement (PS : pour ceux qui aime MF, je conseille ELECTRIC BOYS)
Phil, ton CR complet est aussi excellent que semble avoir été ce concert
je pense que je vais le relire plusieurs fois...
et la bise à la belle BABY JOYCE KENNEDY, sacré chanceux Phil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:43

Le groupe envisage une nouvelle tournée européenne !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:28

Tour Dates

Octoiber 2015
10/16 Karlsruhe (D) – Substage - www.substage.de
10/17 Bensheim (D) – Rex - www.musiktheater-rex.de
10/18 Pirmasens (D)-Quasimodo - www.quasimodo-ps.de
10/20 Augsburg (D) – Spectrum - www.spectrum-club.de
10/21 Vienna (A) – Reigen - www.reigen.at
10/23 Alkmaar (NL) – Victorie - www.podiumvictorie.nl
10/24 Leiden (NL) – de Nobel - www.gbrdenobel.nl
10/25 Breda (NL ) – Mezz - www.mezz.nl
10/27 Hannover (D) – Pavillon - www.pavillon-hannover.de
10/29 Oldenburg (D) – Kulturetage - www.kulturetage.de
10/30 Übach-Palenberg (D) – Rockfabrik - www.rockfabrik.com
10/31 Dresden (D) – Tante Ju - www.liveclub-dresden.de
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:57

petit clin d'oeil aux chanceux qui ont vu et entendu MF live au new morning cette année
MOTHER'S FINEST "LIVE" EN VIE DANS LE FERNANDO ROCK SHOW

Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:02

et maintenant MF sur ARTE (si si c'est possible) dans TRACKS en 2014

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:25

T'as écouté le boot de Paris que je t'ai envoyé ? respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:35

yes et à 5h du mat la nuit dernière (cf. post dans qu'est ce que vous écoutez)
toujours aussi bon le funk rock de baby joyce et ses acolytes
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:47

Pour les amateurs de FUNK ROCK ou de ROCK FUNK, le meilleur groupe du genre (c'est pas Phil qui me démentira) en live 2016 à COlogne en HD...

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:31

J'ai fusionner ton sujet car il y en avait déjà un....a un moment je vais faire une liste des groupes en attendant vous pouvez employer la fontion recherche...

et merci pour l'info PCH, c'est vrai Phil est amateur quand a moi je n'ai qu'un live plus des écoutes youtubesque.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:33

Albums studio à posséder :


Le premier (Réédition Rock Candy obligatoire avec un son fabuleux) :

MOTHER'S FINEST 51XPBE4bZvL

"Iron Age" :

MOTHER'S FINEST 51Xjv%2BgFFPL

"Black Radio Won't Play This Record" :

MOTHER'S FINEST Cover%20Black%20Radio
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:22

merci pour ce conseil... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:20

Pour avoir "Iron Age" et "Black Radio..." au format CD à un prix abordable... Faut quand même se lever très trop Laughing...
Cela m'étonne que Phil ne l'ait pas posté ici :

MOTHER'S FINEST MothersFinestKolnKantine-copy-528x402

http://kigonjiro.com/2016/10/15/mothers-finest-koln-kantine-2016/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:23

Js64 a écrit:
Pour avoir "Iron Age" et "Black Radio..." au format CD à un prix abordable... Faut quand même se lever très trop Laughing...

Exact, j'ai acheté "Iron Age" neuf en 2007 à un prix tout à fait léger mais Wounded Bird Records n'a pas fait de réédition depuis,  et "Iron Age" ainsi que beaucoup d'autres très bons albums figurant au catalogue de ce label sont devenus très rares et chers.
Quant à "Black Radio ...", sorti sur un autre label, je l'ai depuis plus de 20 ans donc là aussi je m'en suis heureusement bien tiré. Ceci étant dit, on peut encore le trouver d'occase à un prix décent alors que c'est plus dur pour "Iron Age".
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:32

pour le moment en écoute sur you tube...j'en suis a ce titre

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:37

bon j'aime bien...même très bien comme quoi on passe a coté de trucs dans le passé..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:00

Ted a écrit:
bon j'aime bien...même très bien comme quoi on passe a coté de trucs dans le passé..

Pour moi, voici un des deux ou trois meilleurs de l'album :

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:42

j'ai bien aimer l'album...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:44

Je te conseille fortement le "Black Radio..."qui est une véritable tuerie. En tout cas c'est mon album préféré...
On peut regarder le concert de Cologne du 4 septembre dernier à cette adresse:
http://www1.wdr.de/mediathek/video/sendungen/rockpalast/video-rockpalast-mothers-finest-kantine-koeln--100.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:35

PCH29 a écrit:
Pour les amateurs de FUNK ROCK ou de ROCK FUNK, le meilleur groupe du genre (c'est pas Phil qui me démentira) en live 2016 à COlogne en HD...


coucou

Bien réveillés ce samedi ?

Vous me direz : de la part d'un bassiste ça n'à rien d'étonnant, mais ce que je découvre est Excellent. respect

Ca groove grave.

Je m'attendais un peu à du Skunk Anansie..... Non. Différent.

Je vais me faire télétruquer l'intégrale pour rajouter à mon b....del....

Ce concert est mieux que bien, ça fais deux fois que je le passe ce matin, et à l'instant même au casque....

Bon café.
Bon appétit.
Bonne journée d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:42

Je vous raconte pas des conneries quand je vous dis que MF, ça "tue sa mère"..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:45

non, mais on a jamais dit cela...on est juste passé a coté.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:43

concernant MF, je ne sais pas ce qu'est devenu le batteur (blanc) initial BB QUEEN
il avait quitté MF pour BLACKFOOT, après ???
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:47

PCH29 a écrit:
concernant MF, je ne sais pas ce qu'est devenu le batteur (blanc) initial BB QUEEN
il avait quitté MF pour BLACKFOOT, après ???

coucou

A priori il joue avec The Marshall Tucker Band, un groupe de rock Sudiste des années 70, depuis 1997.
Il à fait des apparitions dans Molly Hatchet (83) puis The Outlaws, groupe Sudiste aussi, dans les années 90.
Avec Blackfoot, c'était plutôt avec Rick Medlocke & Blackfoot (1986). Seulement. Et trés bon album.

Sources Wikitruc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTHER'S FINEST Empty
MessageSujet: Re: MOTHER'S FINEST   MOTHER'S FINEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTHER'S FINEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: