| Racontez votre avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ted Admin
| Sujet: Racontez votre avatar Mer 15 Juin - 7:24 | |
| comme je viens de voir que Tangmo a changer le sien...je me suis dit serais bien de changer les notres de temps en temps.. Bon le mien, c'est une photo de JON LORD. pour qui je vous l'avoues j'ai une énorme passion, une tendresse..dans DEEP PURPLE il y a BLACKMORE et LORD...pour moi celui représente le mieux ce que a été le groupe.. |
|
| |
Tontonjimi
Messages : 1263 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 51 Localisation : In Vlaenderen
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mer 15 Juin - 9:16 | |
| Moi c'est simple, étant fan de James Marshall (Johnny Allen) Hendrix, et étant tonton à mon tour, je suis devenu Tonton Jimi ! cette photo de sa jam avec Buddy Miles, Eric Burdon... lors du festival de Newport le Dimanche 22 Juin 1969 (il y a longtemps qu'ils auraient pu et dû nous la mettre en bonus vidéo sur un dvd officiel) |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mer 15 Juin - 11:52 | |
| Merci Tonton.. |
|
| |
Patrick.
Messages : 578 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 60 Localisation : Mazamet 81
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mer 15 Juin - 12:39 | |
| Salut tous l'monde. Vous l'aurez compris: c'est l'affiche de notre groupe. Au départ, j'avais cette idée de drapeau Irlandais en fond, et une rose noire en travers... Lorsque Pilo à fait quelques maquettes avec des roses, il à aussi glisser celle ci.... A l'unanimité c'est celle là qui nous à plu le plus....elle est bien Rock'n'roll, et puis Monsieur Lynott. Du coup on en à fait 100....et puis pas en A3, non: carrément en A2 (y avait 20cts d'écart). Un poster quoi.... Et puis quand on les à reçus ont s'est dit: Aie! elle est "osée"....et vue le format on peu pas dire....: "On vous la met dans un coin de vitrine....?!?" Effectivement....on nous l'à pas pris à deux ou trois endroits.... On en à vendu deux au concert de Mars....(elle plait)(2 Euro) La prochaine sera différente,celle là: on la lâchera au Fans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mer 15 Juin - 22:34 | |
| bon le mien c'est mon chat (ou plutôt un de mes chats ..mon préféré ) décédé renversé par une voiture en mai 2009 : son nom TANGMO (pastèque en thaïlandais ...ma compagne est thaï). la photo de mon avatar prise le 5 mai 2009 est la dernière de tangmo..je me souviendrais toujours en revenant d'un footing un dimanche matin à 200 mètres de mon ancienne maison ....mon chat étendu sur le bord de la route (percuté au niveau de la Tête) voila c'est un peu con mais j'ai toujours la même tristesse 7 ans après. bon il me reste actuellement son frère et sa mère mais TANGMO me manque toujours : je sais il y a des choses plus importantes..... |
|
| |
Ted Admin
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mer 15 Juin - 23:07 | |
| Merci, non on est plusieurs ici a comprendre cela..c'est pas con du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Jeu 16 Juin - 7:08 | |
| merci |
|
| |
Tontonjimi
Messages : 1263 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 51 Localisation : In Vlaenderen
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Jeu 16 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mar 21 Juin - 10:31 | |
| - Tangmo a écrit:
- bon le mien c'est mon chat (ou plutôt un de mes chats ..mon préféré ) décédé renversé par une voiture en mai 2009 : son nom TANGMO (pastèque en thaïlandais ...ma compagne est thaï).
la photo de mon avatar prise le 5 mai 2009 est la dernière de tangmo..je me souviendrais toujours en revenant d'un footing un dimanche matin à 200 mètres de mon ancienne maison ....mon chat étendu sur le bord de la route (percuté au niveau de la Tête) voila c'est un peu con mais j'ai toujours la même tristesse 7 ans après. bon il me reste actuellement son frère et sa mère mais TANGMO me manque toujours : je sais il y a des choses plus importantes..... Comme je te comprends , les histoires d' amour ne vieillissent pas Pas trop besoin d' expliquer mon avatar je pense Lemmy était un être peu commun, intelligent, sympa, droit, intègre et surtout, libre. L' expression"être rock ' 'roll" a du être crée pour lui, il n' en finit pas de me manquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mar 21 Juin - 12:38 | |
| |
|
| |
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mar 21 Juin - 14:15 | |
| De nada amigo, j' ai du faire euthanasier ma chienne de 13 ans il y' a six mois, que c' est dur...même si j' ai repris un autre toutou dans un refuge en avril, elle me manque toujours beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mar 21 Juin - 22:13 | |
| - Kilou a écrit:
- De nada amigo, j' ai du faire euthanasier ma chienne de 13 ans il y' a six mois, que c' est dur...même si j' ai repris un autre toutou dans un refuge en avril, elle me manque toujours beaucoup
et tu y pensera toujours un chien s'est encore plus attachant qu'un chat ( kiwi mon dernier chien parti en 1998 ) un chat est plus independant... mon nom sur le bsf etait geronimokiwi : geronimo (gillan cite geronimo dans un titre) et kiwi mon chien un cairn terrier mort à 10 ans je me suis re inscrit en changeant de pseudo : tangmo ....mon chat |
|
| |
Kilou
| Sujet: Re: Racontez votre avatar Mer 22 Juin - 12:03 | |
| Well, merci pour les précisions, je me souviens de ton ancien pseudo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez votre avatar | |
| |
|
| |
| Racontez votre avatar | |
|