Sujet: Des petites histoires de nous avec la musique Ven 27 Mai - 22:38
ce topic pour nous parler de souvenirs en rapport avec la musique, vraiment le genre de trucs dont vous vous souvenez..
ce sujet m'es venu avec mon post dans un hit une époque...
j'avais le single de MY WAY par SID VICIOUS...J'a eu deux petites catastrophe...j'ai animer une radio libre libre et la on m'a volé une partie de mes disques...45t et 33t et une autre fois un dégats des eaux qui a détruit une partie des mes albums ...Heureusement pas les bacs DPF..
Ted Admin
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Ven 27 Mai - 22:41
Le générique de mon émission..qui s'appelait c'est original...METAL HURLANT
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Lun 30 Mai - 12:11
C 'est marrant mais j' ai aussi animé une émission qui s' appelait TAPAGE DIURNE sur une radio locale, pendant 4 ans. Au début j' alternais le hard/heavy avec du rock progressif et des trucs blues/soul music, et le succès aidant je me suis "radicalisé" pour passer uniquement du hard-heavy, chouettes souvenirs.
Ted Admin
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Lun 30 Mai - 13:15
je commençais comme cela...........AMIS DU SOIR ET DE LA GUITARE ...ET DES OMELETTES AU LARD .....BONSOIIIIIIIIIIIIIIIR..
Kilou
Messages : 3876 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 57 Localisation : Fuckin' Nice
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Lun 30 Mai - 14:04
Moi, pas de générique, j' envoyais la purée direct avec un morceau féroce
Patrick.
Messages : 578 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 60 Localisation : Mazamet 81
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Lun 30 Mai - 16:59
Amis Animateurs Salut !
Marrant ça.....:la mienne s'appelait "Distorsion". Tous les mercredi de 22h à minuit....sur Radio Montagne Noire 101.7.... De juin 83 à mai 86. Que du Hard & Heavy....avec une boite de nuit en dessous de la radio... La première année je faisais avec YYZ de Rush (comme indicatif) et ensuite j'ai pris "Escape from the Island" ; instru de Ace Frehley sur le trés controversé "The Elder". 2'51" Impec et bon morceau....en tous cas pour ça.... En tant qu'animateur,j'étais en "cheville" avec une Assos de Toulouse (Métal Choc je crois?), qui me filait quelques places de concerts pour faire gagner.... C'est comme ça que j'ai vue pas mal de concerts gratos.... Par exemple (et je connais des envieux) j'ai pu voir Cliff Burton presque deux soirs de suite....pour le meilleur de Metallica.....
Bon je n'y résiste pas: je vois qu'il est sur "TI Tube"...je vous le met. (en hommage à Eric Carr)... ...et fan de Kiss (un peu )... D'ailleurs (mais surtout d'ici) et aussi puisque vous êtes mes pots ,je me suis fait tatoué ce matin la tronche à Gene Simmons sur le derrière de l'épaule.... Celle de Rock and roll over. Simple. (je vous montrerez quand il sera sec) Cadeau d'Annif des gars du groupe (entres autres)....52 ans que j'en parlais.... Allez les p'tits clous!!! à la semaine proch pour une nouvelle émission...d'ici là:bon Rock à vs. (hors antenne:.....ça "piquotte" quand même.....)
Kilou
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Lun 30 Mai - 17:10
J' avais vu METALLICA à Bordeaux sur la tournée, après le concert, nous sommes restés presque une heure avec le groupe, adorables, Kirk Hammett en particulier. Cliff Burton était un peu "touché" (il avait une ceinture de douilles, sauf qu' à la place des douilles il y' avait des boîtes de Heineken ), il m' a fait un autographe au marqueur vert, on ne voit que celui-là, grands souvenirs et grosse émotion aussi.
Tontonjimi
Messages : 1263 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 51 Localisation : In Vlaenderen
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Lun 30 Mai - 19:06
J'animais aussi une émission radio, mais moi, c'était "Nothing But The Blues" et je commençais mon émission avec "Manish Boy" avec Muddy Waters et Johnny Winter, du Blues pendant deux heures
Ted Admin
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Lun 30 Mai - 22:10
hé bin que de souvenirs....
Ted Admin
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Mar 31 Mai - 20:51
la première fois ou j'ai posé un disque sur un tourne disque..c'était ouhhhhhhhhhhhhhh je me souviens plus
mais c'était sur ça..
Kilou
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Mer 1 Juin - 10:07
Et oui, elle a bien changé la technologie...bon ça veut dire aussi qu' on vieillit les enfants
Patrick.
Messages : 578 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 60 Localisation : Mazamet 81
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Mer 1 Juin - 14:30
Salut Ted. Slt à tous.
J'ai eu à peu près le même appareil que toi....et je me souviens du 33tr que mes parents avaient acheter avec : une compil de Joe Dassin.....tagada tagada voilà les Daltons....
Et comme j'avais que celui la,j'ai passer ceux à mon vieux.....J'entend siffler le train, si j'avais un marteau, Capris c'est fini.....Zorro est arriver....
Le premier que je me suis "acheter"....un double live de Tangerine Dream. Puis "Il était une fois la révolution", puis le premier Souchon, puis......
....puis il pleut....tiens
P.
Tontonjimi
Messages : 1263 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 51 Localisation : In Vlaenderen
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique Mer 1 Juin - 17:52
Voici l'appareille sur lequel j'ai dû écouter la première fois de la musique, une platine stéréo PHILIPS avec les 3 vitesse 33, 45 et 78 tours (là, c'est moi et deux de mes soeurs ) il y avait du Michel Delpeche, Fernandel, Sardou etc. Comment j'en suis arrivé à Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Deep Purple, Janis Joplin, Jeff Beck, Johnny Winter, mystère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique