Sujet: STATUS QUO HEAVY TRAFFIC Lun 16 Mai - 19:48
Voilà bien un groupe dont tout le monde connaît le nom, que beaucoup considèrent comme faisant partie des has-been (surtout depuis qu'il est de notoriété publique que c'est le groupe favori du prince Charles), bref le groupe dont on n'attend plus rien ! Lorsqu'en 2002 sort ce « Heavy Traffic », beaucoup de personnes ont du avoir ces clichés en tête et pourtant, qu'est-ce qu'ils auraient été bien inspirés d'y jeter une oreille, voire deux ! En quelques secondes on ne peut être que pris par cet imparable rythme boogie, véritable marque de fabrique du Quo. « Blues & rythm » puis « All stand up » entament l'affaire pied au plancher, et si « The oriental » ralentit le rythme, ce n'est en aucun cas au détriment de l'intensité ! Et ça repart aussitôt avec trois nouveaux boogies bien sentis : « Creepin'up on you », « Heavy traffic », « Solid gold » (pour moi un des meilleurs titres de l'album). Avec « Green » les guitares acoustiques sont à l'honneur, mais encore et toujours pour honorer le dieu du boogie ! Du grand art... Et la fin de l'album continue sur cette lancée, sans baisse de qualité, pour se conclure par un blues fabuleux : « Rythm of life ». Vous l'aurez donc compris, avec « Heavy Traffic », Status Quo signe un grand, un très grand album.SOURCE TIERCO HARDROCK80.COM
Ted Admin
Sujet: Re: STATUS QUO HEAVY TRAFFIC Lun 16 Mai - 19:49
Un excellent album ..du vrai Quo....
Chris
Sujet: Re: STATUS QUO HEAVY TRAFFIC Jeu 19 Mai - 20:12
Excellent, je n'irai pas jusque là, mais il y a effectivement de très bons morceaux là dedans, mêlés à d'autres beaucoup moins excitants ...
Ted Admin
Sujet: Re: STATUS QUO HEAVY TRAFFIC Jeu 19 Mai - 20:52
mais tu ne seras jamais d'accord avec moi...c'est ça ton but...